| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 00:36:40 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Petit test de la 965 par DCRainmaker https://www.dcrainmaker.com/2023/03 [...] eview.html |
Zig zag |
|
lordlambda lurker pro | je dirais avec un (ou des) accéléromètres 3 (9?) axes intégrés directement à la montre. Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 02-03-2023 à 15:18:11 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Zig zag |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sarsipius | pour l'impact de la FC je suis d'accord, si je la modifie ça modifie les plages et ça doit recalculer les prédictions
--------------- Mon feedback |
Bordel Bordel !!! | MAJ firmware Polar Grit X à faire si ce n'est déjà fait ( et pas déjà passé ...). --------------- Photo |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 17:39:44 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
sarsipius |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'ai une Forerunners 235 : est ce que les plus récentes gèrent mieux les alarmes / réveil ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PlayTime | Heureusement que je la trouve moche / trop féminine la nouvelle 965, ça m'aurait énervé sinon |
bikounou |
|
zendb | Punaise depuis le temps que j'attendais des montres avec de "vrais" écran... Bon j'ai vu le prix, du coup, ça m'a refroidit. |
Spaune Cordialement | Donc la Epix n'a plus vraiment d'interet dans ce cas, si? |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 02-03-2023 à 23:44:04 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
J'ai le sommeil hyper léger : juste la fonction vibreur suffit. Ça me réveille sans réveiller ma femme, c'est parfait comme ça Message cité 2 fois Message édité par Narm le 03-03-2023 à 07:23:06 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
vangovango |
cosmospirit Dinde la soude |
|
zendb |
Pareil, j'aimerai bien voir si les écrans de donnés sont amélioré avec ce nouvel écran. J'aimerai bien de vrais test d'autonomie |
vangovango |
Message édité par vangovango le 03-03-2023 à 09:01:27 |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
Twiddy |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
nikos69 |
|
|
zendb | Difficile de pas craquer, écran oled et une résolution digne de 2023 ... rien que ça, j'ai envie de lâcher ma PACE 2 |
Je@nb Kindly give dime | Je remplacerai bien ma 935 vers une 965 ou Epix2 perso mais c'est juste du confort, elle fait largement le job |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 03-03-2023 à 16:19:31 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |