| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 13:39:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 13:45:49 ![]() c est vrais qu elle a quand meme plus de gueule que la 920 |
Angelus | Elle est un peu moche quand meme, on dirait une suunto! #lelundic'estgratuit Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 23-03-2015 à 13:49:35 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 15:39:46 ![]() Le bon goût germano Suisse |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
thom@s Ancien geek ! |
|
dragon38330 |
|
bracame | Bonjour,
|
lucas77 | C'est juste la ceinture qui n'est pas fournis. Si tu as la tienne, elle peut faire le job sans problème. |
bracame | |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 17:57:57 ![]() ![]() |
bracame | En fait je voudrai une montre GPS pour courir qui accepte ma ceinture cardio Bt et qui puisse facilement se synchroniser avec Android. Avec un bon rapport qualité /prix J'ai l'impression que la polar m400 est ce qui conviendrait mais avez vous d'autres idées ? La nike+ je suis pas certain qu'elle accepte ma ceinture, en plus haut de gamme la ambit3 me plaît bien mais avec Android ça le fait pas encore apparemment... Message cité 1 fois Message édité par bracame le 23-03-2015 à 20:35:58 |
mkiman |
--------------- |
lucas77 |
|
mkiman |
--------------- |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
alvas Train hard. Win easy. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 23-03-2015 à 22:35:15 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai une 910, donc ca marche mais il me semble qu'avec les 920 ou fenix 3 ca ne marche plus... |
kham Le temps passe trop vite... | Sur les Fenix xx, tu peux les brancher en usb, donc pas besoin de clé Ant+ --------------- Le topic Asie du sud Est |
boubou29 |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est même pas vrai, hier j'ai eu une mise à jour de ma 610
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
bracame | Je l'ai commandé hier soir |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Angelus |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 14:22:30 ![]() c est quoi cette montre ? |
Angelus | Garmin Vivoactive --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | elle fait velo, nage en piscine et course a pied.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 14:56:08 ![]() autant prend celle là du coup ? |
Angelus | J'oubliais (ca va te plaire ca) pas de fonction entrainement interval, faut passer pas des apps!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 15:04:14 ![]() toi tu gaspille ta cagnote dans les bidules quand meme |
boubou29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |