| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 23:37:26 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Rajman Faculté | +1 meilleur rapport q/p --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
bikounou | Il a dit budget de 200€ pas 139€ Message cité 2 fois Message édité par bikounou le 01-03-2023 à 09:20:36 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
caudacien |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 11:27:46 ![]() ![]() |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
bikounou |
bikounou |
|
caudacien |
Message édité par Syzygie le 01-03-2023 à 11:38:30 --------------- LIVESCORE TENNIS |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
caudacien |
Merci des informations |
Maja- | Hello, je cherche une montre avec gps et cardio fréquencemètre pour faire mon footing, autour de 300 €.
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Maja- |
hardt Well, that shits on my day. | Si c'est juste pour courir, clairement vise une 55, pas besoin de davantage --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
hardt Well, that shits on my day. | Je connais pas trop Coros excepté la Pace 2. En quoi est-ce que ce serait un meilleur choix qu'une 55? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Maja- | Merci à tous pour vos conseils. J'ai commandé la forerunner 245 car elle a l'option musique. Je passerai la chercher demain chez Boulanger. |
PPPEP |
|
wazany | Parfait merci pour vos retours --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
caudacien |
|
sarsipius | je constate des trucs un peu bizarres avec le training hub de coros
--------------- Mon feedback |
wazany | On est d'accord le compteur de pas des Garmin c'est de la merde ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PlayTime |
Aucune idée, j'ai désactivé cette fonction. J'imagine qu'il y a des tests et comparatifs de dingos sur youtube, non ? |
wazany | T'a le nombre de pas qui bouge même en voiture après ça peut se comprendre vue que ça ne se sert que du balancement du poignet mais quand même --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
wazany | Ça bouge pas mal sur les routes québécoise --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |