| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 00:07:17 ![]() ![]() |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
bikounou |
|
Boucher-a-pied | Putain de montre qui ne signale pas les dangers |
sarsipius |
bikounou | J'avais sorti la frontale pourtant! C'est la chiotte! |
Zig zag |
|
Zig zag |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 11:51:21 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | la F6, ce running gag.
|
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
Zig zag |
|
Hector Stringer |
|
bikounou | Faut connaître l'historique aussi... |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
bikounou |
|
wazany |
T'accepte ton âge c'est bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello Le mode piste des garmin récentes corrige t'il les data qui sont ensuite uploadé sur connect/strava ? Car ma montre actuelle a bien 10/20s d'avance à chaque kilomètre (sur une piste 400m). Pas si grave car je lap manuellement sur la ligne donc je connais "mon vrai temps".. mais ca me foire mes data/records côté strava/garmin-connect. Le mode lap corrige cet aspect ? ou ca corrige juste quand t'es sur la piste ?
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 25-02-2023 à 15:42:29 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bikounou |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 25-02-2023 à 18:57:01 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
bikounou |
Message édité par bikounou le 25-02-2023 à 19:25:18 |
zendb | Depuis hier la molette de ma pace 2 déconne... Elle me scroll 2 écrans au lieu de 1 c'est assez énervant |
|
bertty Ça ira |
|
sloubi | Runalyze peut être, ou Strava heatmap (chercher le site de O’Keeffe sur Google), ou statshunter (même chose).
Message cité 1 fois Message édité par sloubi le 27-02-2023 à 09:02:57 |
nikos69 |
Zig zag |
nikos69 | Nan, pas besoin, c'est bien assez solide comme ça Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 27-02-2023 à 12:58:03 |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 27-02-2023 à 14:54:47 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 27-02-2023 à 15:07:50 |
bertty Ça ira |
|
sloubi |
|
wazany | Vous conseillerez quoi comme montre de tous les jours (pas/ cap etc) pour un budget de 200€ la personne s'en fiche le côté SmartWatch je pensais lui conseiller la Decathlon coros Pace 2 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |