| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 00:34:46 ![]() ![]() |
bikounou |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Zig zag |
Message cité 2 fois Message édité par Zig zag le 23-02-2023 à 09:12:58 |
KingJames6323 |
Tout le monde tend à dire que la cadence opti c'est 180ppm +/- 10ppm. Donc je maintiens le fait qu'un travail de cadence est très utile. |
Je@nb Kindly give dime | Tu met un métronome comme musique et assez rapidement tu vas courir à la bonne cadence |
bikounou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Zig zag |
styx42 |
--------------- Styx |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 11:28:45 ![]() ![]() |
KingJames6323 |
Pas forcément, tu peux rester à 160 en allongeant encore plus ta foulée au lieu de corriger. |
bikounou |
|
KingJames6323 |
T'en déduis ce que tu veux c'est pas mon problème. Le sujet de départ c'est " j'ai plus confiance en mon footpod que la montre pour la cadence " pour rebondir sur " avoir un retour de cadence précise ça sert à quoi ? ". Je donne une explication, fin de l'histoire. Je réitère que cela peut être très utile pour un débutant afin de travailler sa foulée. |
KingJames6323 |
Mais si ça part d'un truc basé sur le mouvement de ton poignet, ça me paraît pas être le plus fiable. Il me semble que Garmin améliore les "running dynamics" si t'as une HRM couplée mais je ne sais pas si ça concerne la cadence. |
bart1519 |
Stop le Garmin Bashing, dans l'aide en ligne Stryd préconise de connecter le Stryd en Ant et il n'y a aucun problème
|
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
|
KingJames6323 |
Si je te dis que j'ai plus de connaissances qui regardent cette data que tes connaissances, ça en fait un argument ? Non et c'est pas l'objectif. Et pas vraiment d'intérêt à regarder cette data après activité, le but c'est de le travailler pendant. Je précise que je n'ai pas de tests sous la main mais quand je vois la précision de ma montre sur à minima 50% des data sans aide extérieure, m'étonnerait pas que la cadence soit tout aussi pétée en live. Après il y a un test simple c'est prendre le métronome intégrée sur Garmin et compter manuellement face à l'indication de la montre. Si quelqu'un est chaud juste pour la science. |
|
bertty Ça ira |
|
Zig zag |
|
bikounou |
|
PPPEP | J'ai un garmin hrm pro, il se connecte en footpod, du coup ça compte comment, footpod ou pas? |
wazany |
M'enfin avoir plus de batterie en 1 H30 ça fait peu
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
|
wazany | J'ai surtout envoyé un message au sav la --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
bikounou |
|
KingJames6323 |
Je l'excuse seulement pour le cardio c'est dû à ma peau. |
|
sarsipius | j’ai récupéré un fichier gpx sur trace de trail pour ma prochaine course
--------------- Mon feedback |
|
Hector Stringer |
|
kham Le temps passe trop vite... | si tu es un casu, je dirais que non. Avec la F6X (aka, la montre maudite de Garmin Mais bon, j'avoue que je m'en sers peu Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-02-2023 à 21:20:28 |
Hector Stringer |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |