| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
tymv | Reprise du message précédent : --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 14:28:22 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Strava ?
|
nikos69 | Strava + Openrunner ou équivalent ça devrait largement suffire. Pour le reste l'appli Garmin fera largement le job. |
tymv | Oui elle est déjà sur Strava (je vais voir avec elle si elle veut lier son compte garmin avec le compte strava, mais je pense qu'elle veut maitriser ce qu'elle poste sur strava)
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Spaune Cordialement | Pour les traces de rando je les prenais sur Wikiloc, import sur la Fenix et rulez |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
nikos69 |
|
kham Le temps passe trop vite... | vous voulez de la belle trace Garmin en sous bois ?
rando explo pour trouver un single de VTT. Je suis passé et repassé sur les mêmes traces en montée et en descente Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-02-2023 à 09:24:54 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 09:42:07 ![]() ![]() |
nicoolaa | Bon j’ai réussi à toper la fenix 7 à 450€ sur rdc Juste un peu peur de la fiabilité des capteur HR et SPO2 Message cité 2 fois Message édité par nicoolaa le 03-02-2023 à 14:28:20 |
la poutance wacca wacca wacca | C'est important le SP02 pour toi? |
nicoolaa | Moins que le HR mais j’aime bien checker le matin mon SPO2 de la nuit passée
|
sarsipius |
kham Le temps passe trop vite... | que tu es en train de mourir quand il t'affiche 90% alors que tu es en pleine forme |
kham Le temps passe trop vite... | et la VFC ? utilité, précision ? |
nicoolaa | il me semble que Garmin utilise la VFC pour juger ta récupération.
|
kham Le temps passe trop vite... | Je ne savais pas que l'AW mesurait la VFC Message édité par kham le 03-02-2023 à 18:03:48 |
cosmospirit Dinde la soude | Je crois assez dans la vfc garmin en tout cas. Où trop bourré. |
bertty Ça ira |
|
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 06-02-2023 à 08:14:55 |
thom@s Ancien geek ! | Idem, j'en suis à mon 2e jour de fièvre / infection urinaire : ma VFC est hyper basse depuis (un peu avant) le début et tout le reste est évidemment dans le rouge |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Vous êtes vers quelles valeurs de VFC quand tout va bien et quand ça va mal ? --------------- In aligot we trust. |
la poutance wacca wacca wacca | C’est individuel les valeurs de VFC. |
kham Le temps passe trop vite... | Moi j’ai mal dormi ces 3 derniers jours et VFC dans les chaussettes
Message édité par kham le 05-02-2023 à 17:36:36 |
nicoolaa |
cosmospirit Dinde la soude |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 | Acquisition d'une Fénix 7 Solar pour remplacer la Fenix 6 Pro Solar aujourd'hui Le tactile Interface globale plus réactive Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 05-02-2023 à 22:40:08 |
nikos69 |
|
oranginaaaa | Taux de retours, durée de garantie… Quid de la fiabilité de nos montres cardio GPS?
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
paper |
|
rody83 No pain, no gain |
paper | Je trouve le marquage sur le cadran trop présent
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |