| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 20:24:08 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
PPPEP | J'ai une question pour les possesseurs de montre avec carto.
|
nikos69 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
C'est toujours le cas sur les garmin |
bertty Ça ira |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Système/Enregistrement des données/Fréquence (sur Fenix 7)
|
nikos69 |
|
Zig zag |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 08:58:18 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
sarsipius | en allant sur instagram pour choper le lien du live de Coros avec Killian Jornet, je tombe sur l’annonce de l’arrivée de Matthieu Blanchard chez Garmin
--------------- Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Jcay |
Dans le milieu, il semble quand même bénéficier d´une certaine notoriété.. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
sarsipius | avec d’haene en fin de course qui se reconvertit en village vacances et walmsley qui tarde à arriver, c’est un concurrent sérieux pour killian sur ultra malgré sa courte expérience concernant le sponsoring de garmin, ce n’est pas trop étonnant Message édité par sarsipius le 31-01-2023 à 21:16:03 --------------- Mon feedback |
PPPEP |
Bon ça semble répondre à ma question, plus de 50 points et garmin couine Un possesseur de coros pour faire le test? |
nikos69 |
|
PPPEP |
Oui, fenix 7 et rien d'autres chez garmin donc Pouto a donné la réponse pour Suunto, j'attends un possesseur de coros maintenant. Cest con, mais c'est vraiment chiant de plus avoir la navigation en cours de sortie et de devoir courir le nez sur la montre ou de rendre compte après 10 minutes qu'on est pas sur la bonne route |
bikounou |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je suis en rayon d4, la forerunner 55 "à commander"...il y a une coros kiprun 500, ça a quel réputation ? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
bertty Ça ira |
|
StanCW Parle à Monkey ... | mais la Fenix 7 est pas bi bande justement ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-02-2023 à 18:58:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zig zag |
StanCW Parle à Monkey ... | oui je viens de voir ... les montres chinoise n'ont vraiment rien à envier à Garmin --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bart1519 | Le GNSS double bande des sapphir ca donne quoi niveau réactivité sur les allures instantanées lors des séances de fractionnées ? Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 01-02-2023 à 19:21:49 |
bertty Ça ira |
|
Zig zag |
|
no_code This Magic Moment ... |
Message édité par no_code le 02-02-2023 à 12:43:19 |
PPPEP | Tain pas de message d'erreurs du routage? |
no_code This Magic Moment ... | Pas de message d'erreur et si je démarre l'activité le fond de carte s'affiche bien.
|
PPPEP |
Il a 85 points une fois sur la garmin, si ça marche c'est parfait je demande pas plus |
tymv | Bon Venu 2s de Mme reçu hier ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |