| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Zig zag | Reprise du message précédent :
Message édité par Zig zag le 24-01-2023 à 14:20:43 |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 14:15:28 ![]() ![]() |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Tiens à propos de ceinture cardio la mienne donnait de plus en plus n'importe quoi malgré une pile neuve dans le capteur. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
tymv | d'ailleurs maintenant que j'y pense, il n'y à pas bcp d'inovation sur les ceintures... ? --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Zig zag | J'ai fait joujou avec le Stryd, je vais maintenant le revendre. J'en ai pas l'utilité, surtout en ce moment |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
cosmospirit Dinde la soude |
|
bikounou |
|
Zig zag |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 13:37:12 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
KingJames6323 | Une ceinture qui déconne pas au bout d'un an serait une belle avancée technologique. |
Zig zag |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
KingJames6323 |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf | Bonjour tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 27-01-2023 à 12:00:19 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Eldricht $*$ BRK | Une forerunner garmin 45S d'occasion peut être ? --------------- $job $step $endstep $handjob |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
J'ai vu, en plus il est en promo chez D4 à 70€ mais pas de natation prise en compte.
Je vais surtout ne pas acheter quelque chose à watmille euros pour qu'il serve deux fois et qu'il finisse au fond d'un placard Elle n'est pas du tout à fond dans la tech mais je me suis dit que ça l'aiderai à se motiver d'avoir un référentiel de sa progression Message édité par Tracteur des Champs le 27-01-2023 à 13:30:12 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Eldricht $*$ BRK |
Pendant 2 ans , elle a parfaitement assuré le job pour ma part. --------------- $job $step $endstep $handjob |
tymv |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ragnacaire | Bonsoir à tous, Pour les possesseurs ou connaisseurs de Garmin, savez-vous s'il est possible de mettre en place une auto-lap définie non pas selon la distance mais selon le dénivelé positif ? C'est pour le ski de rando (montée sèche). Gros boulay, j'ai perdu ma Coros Apex que je viens de remplacer par une Garmin Forerunner 945. Avec l'Apex, une alerte m'indiquait tous les 300m+ le temps parcouru. J'aimerais avoir l'équivalent sur Garmin mais je n'ai pas l'impression que ce soit possible ... je commence à regretter mon Apex Merci ! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Si pas besoin de programmation de séance Fitbit Charge 5 / Xiaomi Smart Band 7 pro peuvent faire job. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
catalan66680 |
Alors de ce que je me rappelle. |
Ragnacaire | Merci Catalan ! Malheureusement, je n'ai pas accès au paramétrage des alertes via Garmin Connect ou alors je suis demeuré, ce qui est une possibilité Par contre, je peux bien paramétrer les alertes directement sur la montre. Il existe bien une alerte altitude mais c'est juste pour paramétrer une alerte dès qu'on atteint une altitude à définir. Il ne semble pas y avoir d'alerte élévation. Vraiment dommage car c'est l'équivalent pour le ski de rando des tours/km en CAP. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
catalan66680 |
Quand tu es sur l'application, clique sur l'icône de la montre en haut -> activités et applications -> ski randonnée -> alarme -> altitude -> ascension ( et la tu peux mettre 10, 46, 300, 1200, ce que tu veux ) Moi c'est ce que j'ai et ça fonctionne bien |
thom@s Ancien geek ! |
|
riogrande44 |
|
riogrande44 |
Zig zag |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-01-2023 à 13:57:33 |
Zig zag |
|
tymv | avec l'option "rechercher ma montre de l'appli" ?
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Elle fait wifi ? Ça pourrait être un moyen si elle connectée à la box (et c'est abusé que le trouve ma montre ne fonctionne qu'en bluethooth). --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir. Pour trouver des parcours de sympa (notamment trail), vous conseillez plutôt Garmin connect ou strava gratuit? Édit : pour Garmin, entraînement et planification > parcours. Ça à l'air de coller. Pour strava faut avoir l'abonnement payant je pense Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 28-01-2023 à 20:14:08 --------------- Nihon, gambare ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |