| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 17:30:34 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
zendb |
|
kham Le temps passe trop vite... | Une Fenix 6 à prix promo c’est très bien
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
zendb |
|
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Corran Horn lol | c'est précis les brassards ya juste un peu de lag. le seul point faible c'est de devoir le recharger |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 18:44:50 ![]() ![]() |
wazany |
PPPEP | Je viens de demander ma 4ème (ou 5ème) ceinture garmin hrm run au sav depuis début 2019.
|
Je@nb Kindly give dime | Ils m'avaient changé ma TRI par une PRO en tout cas |
wazany | Grosse qualite quand meme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP | Ah nan mais Garmin pour moi c'est de la merde |
wazany | Je parle de la ceinture pas des montre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP | La ceinture c'est encore pire |
sakuraba |
Apple Watch SE 2 j en suis content avec workoutdoor ( carto vraiment meilleur que Garmerde ), le cardio au poignet est aussi fiable que ma polar H10 ( ceinture ) et le gps n a rien à voir avec Garmin Mais il faut la recharger tous les 2 jours Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 19-01-2023 à 20:26:19 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sybela | Apple a changé niveau gestion des entraînements en CAP? À l’époque on ne pouvait pas créer d’entraînement fractionné. --------------- Strava |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
|
Zig zag |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
PPPEP |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
PPPEP | Ah bah si, jmon mauvais.
|
Zig zag |
https://www.i-run.fr/electronique/C [...] 24643.html https://www.i-run.fr/electronique/C [...] 17895.html EDIT: MB, c'est 46mm la FR955 Message édité par Zig zag le 20-01-2023 à 13:29:14 |
PPPEP |
Pour revenir sur ça, on m'envoie une HRM pro plus Et ils veulent pas que je renvoie ma vieille HRM run toute flingué cette fois EDIT : J'avais loupé la petite ligne en bas qui dit que ma HRM sera désactivé dans 15 jours Message édité par PPPEP le 20-01-2023 à 15:11:01 |
Sybela |
kuartin |
J'ai aussi une espérance de vie de ~1.5 année avec la h10 (sur deux modèles). Tu as peut être une politique d'entretien efficace ! Mais sinon elle est en effet excellente quand elle fonctionne au début. J'ai décidé d'abandonner la ceinture pour l'instant et suis reparti sur le capteur poignet qui fonctionne assez bien sur les garmin dernière génération, sauf pour les séances d'intervalles où la réactivité n'est pas toujours satisfaisante. Mais comme j'ai plutôt tendance à me caresser à l'entraînement comme on dit, ça ne m'embête pas vraiment. Message édité par kuartin le 20-01-2023 à 16:52:17 |
Zig zag | Les ceintures Garmin fonctionnent bien chez moi jusqu'au changement de pile. Après c'est la merde. |
zendb | Bon, sortie EF avec une H10, je gagne entre 20 et 30 bpm, |
Sybela |
--------------- Strava |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
zendb |
PPPEP | Ça dépend vraiment des gens je pense. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |