| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 21:31:48 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Zig zag |
zendb |
Oui, je l'ai utilisée pendant 2 ans sans soucis et la depuis novembre, en ayant rien changé, c'est wtf. |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 21-01-2023 à 00:08:16 |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 21-01-2023 à 00:08:43 |
Phenix21 | Hello Avec une Suunto 9 Peak pro et une polar H10, vous savez s'il y a moyen d'avoir le durées d'appui droite gauche ? Merci |
PPPEP | Non. Tout simplement |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 09:11:17 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Phenix21 | Ça résoud le problème ! |
Zig zag | J'ai peur de cliquer. Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 21-01-2023 à 10:14:15 |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas une allergie au silicone ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
catalan66680 |
C'est ultra rare et je l'aurai certainement eu avant. |
catalan66680 |
Non rien, pour imager c'est des rougeurs vraiment qui font bracelet quoi |
bikounou |
|
catalan66680 |
C'est ce qu'on m'a dit ! Avec l'hiver je détache moins c'est vrai... Je vais le tenter et changer de poignet quelques jours voir ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bertty Ça ira |
|
bikounou |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Hello,
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
kham Le temps passe trop vite... | On en revient à la ceinture |
PPPEP |
Connecté à une ceinture cardio (donc pas de cardio optique), pas de livetrack mais connecté au téléphone en background. Ça me semble vraiment peu, je lis 14h sur les internet. |
bertty Ça ira |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Mais bon la 5s c'est de la merde je déteste cette montre. Message édité par cosmospirit le 22-01-2023 à 08:21:09 |
Phenix21 | Tsss, j'ai du mal à fiabiliser le cardio optique de la Suunto 9PP : |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Phenix21 |
Tant pis, je ferai avec l'aléatoire de la mesure Vu mon niveau, ça suffira |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
PlayTime |
J'ai eu ça avec un bracelet d'origine qui commençait en réalité à être mort sur mon ancienne vivoactive 3 music (au bout de 3 ans je crois). Résolu avec un bracelet neuf. Message édité par PlayTime le 22-01-2023 à 22:22:57 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Zig zag |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ok ça doit dépendre de plein de trucs effectivement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |