| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 06:46:46 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ce qui ne veut pas dire que d'autres modèles feraient mieux
https://www.dcrainmaker.com/2022/04 [...] uracy.html Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 19-01-2023 à 07:10:42 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Zig zag |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 11:17:38 ![]() ![]() |
bikounou |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 19-01-2023 à 12:21:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikos69 |
|
la poutance wacca wacca wacca | Achètes une ceinture ou un Verity Sense |
zendb | Oui, et non.
|
sarsipius | question à 2 balles
--------------- Mon feedback |
zendb | Questions dix milles fois répondues mais osef :
|
sarsipius | prends le moins cher sinon j'ai une ceinture garmin que je peux te donner
Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 19-01-2023 à 14:53:50 --------------- Mon feedback |
zendb |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
zendb | Bon j'ai pris une H10 à 60 balles Message cité 3 fois Message édité par zendb le 19-01-2023 à 15:55:08 |
Zig zag |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Aujourd’hui vous prendriez une ceinture avec running dynamics?
|
rody83 No pain, no gain |
Voire 40€ chez DKT (si HRM dual = ceinture ANT+/BT). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-01-2023 à 16:11:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Zig zag |
|
Zig zag |
|
|
cosmospirit Dinde la soude | 1 an et demi à la poncer elle marche parfaitment
mate les eval amazon c'est sans appel elle est super cette ceinture. Et j'en ai eu des moisies avant celle là (genre une kalenji avec synchro aléatoires et des valeurs loufoques Message édité par cosmospirit le 19-01-2023 à 16:27:16 |
PPPEP |
|
|
zendb |
|
|
|
PPPEP |
Mets toi une fc max de 300 et voilà |
zendb |
Message édité par zendb le 19-01-2023 à 17:06:10 |
|
zendb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |