| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Zig zag |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 09:06:09 ![]() ![]() |
bikounou |
|
sarsipius | comment tu estimes l’EF ? Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 14-12-2022 à 13:21:03 --------------- Mon feedback |
bikounou |
|
sarsipius | ok donc on interprète cet indicateur de la même manière --------------- Mon feedback |
bikounou |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
PPPEP |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 22:14:46 ![]() ![]() |
sarsipius |
bah voilà, présenté comme ça je comprends mieux donc pour mes séances en côte basées sur un ressenti (que j’ai corrélées à une allure pour m’y retrouver plus facilement), je mets l’allure d’effort en cible et non l’allure tout court pour éviter d’être en sur-régime Message édité par sarsipius le 15-12-2022 à 07:36:32 --------------- Mon feedback |
nicoolaa | Hello Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 26-12-2022 à 21:16:07 |
la poutance wacca wacca wacca | Je pense que dans l’appli Garmin Connect tu peux afficher les temps par longueur et pas par intervalle. C’est pas un réglage sur la montre, je pense. |
nicoolaa | Ah ba j’ai pas réussi et c’est pas faute d’avoir cliqué partout dans tous les menus de l’activité piscine. Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 26-12-2022 à 21:32:08 |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 27-12-2022 à 10:11:52 |
bertty Ça ira |
nicoolaa |
|
grybouille |
J'étais totalement passé à côté de cette option |
zendb |
Oui c'est un peu galère au début ! Je me suis pris la tête pour répété des fractions ! Mais du coup je sais même plus comment faire |
sashock |
Message cité 1 fois Message édité par sashock le 27-12-2022 à 13:24:25 |
nicoolaa |
|
Je@nb Kindly give dime | Non |
Sangel | Bon, au moins c'est clair. Reste à savoir ce que je vais faire de ce machin du coup |
la poutance wacca wacca wacca | Soit embarquer ton téléphone, soit tu en profites pour changer de montre. Pour pouvoir utiliser les écouteurs Message cité 3 fois Message édité par la poutance le 28-12-2022 à 12:47:31 |
zendb |
Boucher-a-pied | Question con mais est ce qui est possible de faire un export ou en tout cas le cheminement suivant garmin —> strava —> stryd ? |
kham Le temps passe trop vite... |
Ca marche avec n'importe quel écouteur BT (Airpods ou trucs chinois à 10€) Message édité par kham le 28-12-2022 à 12:03:43 |
bertty Ça ira |
|
Sangel |
BT, filaire ce serait chiant à brancher sur la montre Des trucs sensé être à conduction osseuse, mais en pratique tu entends quand même si ça ne touche pas
Je vais tester quelques fois avec le téléphone pour voir si ça ne me gave pas déjà Au pire ils serviront pour faire du Zwift Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 28-12-2022 à 12:25:18 |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
zendb |
Oui je suis con, c'est juste que j'ai un petit lecteur mp3 + radio avec clip à donner. |
bertty Ça ira |
Pour celles et ceux que ça intéresserait, Mi Scale Exporter est passé en version 2 début décembre et dorénavant mon téléphone (Samsung A52s) arrive à voir la balance (et donc à balancer tout le bouzin sur Garmin), ce qui n'était pas le cas dans les anciennes versions 1.x Message édité par bertty le 29-12-2022 à 15:43:33 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
toutsec | Ça fonctionne bien. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sangel |
Ouais, des shokz openrun. Si tu veux tester, je les ramènerai la prochaine fois qu'on se croise. Du coup, j'ai testé trois fois depuis que je les ai eus : Bref, je trouve qu'ils ne sont pas très forts en termes de volume et qu'en intérieur autant prendre des intra vu qu'on souhaite se couper du bruit du HT / tapis. Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 29-12-2022 à 18:42:47 |
sakuraba |
Airpods pro : vraiment bien maintenant les version 1 sont moins cher mais bon ça va on est sur HFR si tu kiff les 3 derniers cyclocross avec les 3 fantastiques sont épiques : ( Wout Van Aert , Van Der Poel, et Tom Pidcock pour les non initiés ) Zolder : https://youtu.be/1s8kULQu9WE Message édité par sakuraba le 30-12-2022 à 10:35:42 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Jcay |
Très content de mon casque shokz, mais c'est vrai que le volume peut parfois être un peu faible, mais pour moi ça fait le taff --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |