| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Wildness | Reprise du message précédent : Est ce que les dernières mises à jours ont corrigés tous les bugs de la cartographie ?
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 09:17:34 ![]() ![]() |
Jcay |
Tu checkes quelle allure: Tu auras sûrement qqch de plus fiable si tu suis l´allure moyenne en général je pense (sur le circuit en cours pour un peu plus de précision...) --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
sarsipius | c’était du 20"/20" avec affichage par défaut en allure instantanée
--------------- Mon feedback |
bikounou | y'avait des stryd apacher... |
zendb |
|
sarsipius | j’avais 30"/km de moins que prévu sur les fractions et j’étais finalement bien trop rapide par rapport à l’objectif de la séance --------------- Mon feedback |
zendb | ouais ! je pense que c'est une des limites des montres GPS et aussi un défaut de cette coros.
|
PPPEP | Moi j'ai arrêté les 30-30, problème réglé |
sarsipius | j'aimais pas ça mais depuis que j'ai appris à courir, ça me déplait moins en revanche je suis pas emballé à l'idée d'acheter un stryd plus cher que ma montre si le pod 2 peut suffire Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 09-12-2022 à 16:18:08 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 16:17:23 ![]() ![]() |
PPPEP |
Je fais mes répétitions en côtes, le but c'est d'arriver au même point à chaque fois. |
sarsipius | pour les séances en côtes que j'attaque en février, je vais faire la même chose : mesurer une distance sur google maps en fonction du temps de la fraction et de l'allure cible
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
PPPEP |
|
Boucher-a-pied | Une idée d’où ça peux venir une activité qui a bien la puissance enregistré sous Garmin (via Stryd) mais lorsque je transfère sur Strava elle n’y est pas ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Boucher-a-pied |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Wildness |
Si j'ai bien compris, l'usage de l'écran tactile merdait quand on voulait zoomer , pointer des choses. |
Wildness | Selon un testeur de montre sur YouTube , avec la dernière mise à jours , ça a l'air d'être bien parti pour |
n0b0dy | Sûrement pas le bon topic non plus Message édité par n0b0dy le 10-12-2022 à 18:59:41 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 10-12-2022 à 19:17:18 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sarsipius |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 10-12-2022 à 20:58:06 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 11-12-2022 à 09:17:05 |
PPPEP |
|
Zig zag | Je vais bientôt avoir une F6x a donner, elle ne tient que 60h et je demande 400€ de frais de port |
PPPEP |
sarsipius | y’a un stryd fourni avec ?
Zig zag |
|
bart1519 |
|
Oberon | J'ai bien fait de ramener ma fraise. |
bertty Ça ira |
|
Zig zag |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
sarsipius | je viens de mettre à jour ma coros avec le dernier firmware qui ajoute l’effort pace https://support.coros.com/hc/en-us/ [...] rsonalized pas sûr d’avoir bien compris à pente et vitesse identiques, l’effort pace de runner 2 est plus lente donc ça veut dire qu’il produit moins d’effort que runner 1 pour se déplacer et donc qu’il est plus efficace je comprends pas comment utiliser cet indicateur si je fais plusieurs fois la même sortie, si l’effort pace devient plus lente c’est que je suis plus efficace mais dans une séance d’entraînement typée trail, plutôt que mettre 6’15"/km comme allure cible alors que je suis à 7’30" en montée et 5’30" en descente et une alarme qui se déclenche tous les 10m, je mets quoi comme effort pace ? Message édité par sarsipius le 13-12-2022 à 15:34:39 --------------- Mon feedback |
dustdog | Hum, moi ne plus je ne comprends pas ce que cette phrase veut dire.
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Zig zag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |