| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 16:18:26 ![]() ![]() |
Sybela |
--------------- Strava |
KingJames6323 | Et le wind ? |
sarsipius | moi j'ai une vielle ceinture basique de chez garmin qui a plus de 2200km et qui ne bronche pas
--------------- Mon feedback |
rody83 No pain, no gain | J'ai eu aussi celle-là... le problème des ceintures FC c'est surtout au-delà des 30000 km Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-12-2022 à 17:23:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sarsipius |
PPPEP |
Ça dépend du sport Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 02-12-2022 à 19:59:39 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 02-12-2022 à 19:58:47 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
alaflamout |
|
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 15:02:50 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | meme avec la ceinture HRM de garmin c'est assez chouette.
Message édité par StanCW le 04-12-2022 à 15:29:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 05-12-2022 à 20:13:22 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
C'est surtout avec le vent que c'est à la ramasse la puissance en cap. Et en descente |
nicklamor |
|
Pour le vent j'avais déjà expliqué que non pris à 360° et de la tête aux cuisses (si t'es pas gaulé comme un lâche ton buste doit prendre plus de vent que le dessus de ton pied) la mesure est non pertinente. --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
kaillou38 mouton à numéro | J'ai jamais été chaud pour les bracelets Quick fit mes couilles. Résultat, genre troisième course avec, très léger choc au départ, je sens le bracelet qui se relâche, j'ai le temps de mettre la main dessus pour pas qu'elle tombe. C'est sorti au niveau de l'axe. Plastique pas abîmé, rien, juste les ressorts pas assez puissants. Ça se remet à la main. Enfin résultat, un duathlon, avec la montre dans la poche, et plus aucune confiance dans le système. Parce que la même dans l'eau, j'avais 600 balles dans le cul Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 06-12-2022 à 07:16:52 --------------- ras |
|
|
KingJames6323 |
|
Neuf 2i |
|
|
styx42 |
J'ai plus l'impression que tu parles de Quick release... Tu peux toujours remplacer par des pompes classiques si tu ne changes pas régulièrement de bracelet. --------------- Styx |
kaillou38 mouton à numéro | Garmin appelle ça Quick fit Et pour moi plus possible depuis la 955, les trous ne sont plus débouchant --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Par contre peut être qu'on peut acheter des pompes de meilleur qualité... --------------- ras |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
styx42 | Du coup, je ne vois pas comment ça peut se défaire "tout seul" sans défaut et correctement installé... Surtout si rien n'a cassé au détachement !
--------------- Styx |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
sarsipius | hier soir je suis allé faire du fractionné court sur sentier
--------------- Mon feedback |
Wildness | A propos de la 955, Est ce que les dernières mises à jours ont corrigés tous les bugs de la cartographie ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |