| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
Message édité par bertty le 26-11-2022 à 16:04:40 |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 16:03:06 ![]() ![]() |
PPPEP |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bart1519 | Y en a qui ont reçu et testé le nouveau stryd ? Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 26-11-2022 à 20:32:48 |
la poutance wacca wacca wacca |
bart1519 | Donc il est toujours aussi bon Message édité par bart1519 le 26-11-2022 à 21:32:13 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
PPPEP |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sarsipius | sur une montre coros, savez-vous où je peux modifier les champs de données qui apparaissent sur le premier écran lors d’un entraînement ? j’ai l’impression qu’en cap c’est l’allure instantanée mais je préférerais l’allure moyenne de la fraction je vois bien où bien modifier les écrans qui suivent (les mêmes que hors entraînement) mais pas le premier Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 30-11-2022 à 08:40:48 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 08:40:23 ![]() ![]() |
bart1519 |
Bon ben je confirme, je ne perçois strictement aucunes différences entre le nouveau et l'ancien.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
edit: je viens de relire et je me dis que tu parles peut être plutôt des écrans lors d'un entrainement programmé. Auquel cas il me semble que ce n'est pas possible, le premier écran étant généré en fonction de ce que tu as programmé (par exemple si tu fixe une allure tu auras l'allure instantanée, mais si tu as programmé un entrainement en fonction d'une fréquence cardiaque c'est cette dernièere qui sera affiché en gros, etc.) Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 30-11-2022 à 14:28:03 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
no_code This Magic Moment ... | Pas mieux comme réponse pour Coros.
|
sarsipius |
Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 30-11-2022 à 20:44:42 --------------- Mon feedback |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sarsipius | je me suis peut-être mal exprimé
--------------- Mon feedback |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ah oui ok. Ca je peux comprendre l'idée d'aller au plus simple: quand tu vises une allure c'est pas pour faire la moitié de la fraction à 150% et l'autre moitié à 50%, d'où l'alerte sur une allure instantanée. Sachant que si tu tournes autour de la bonne allure instantanée, ton allure moyenne sur la fraction sera forcément ok. Bon, ca signifie qu'il faut une allure instantanée fiable, ce ui en l'état est compliqué avec n'importe quelle montre seule. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sybela | Crosspost --------------- Strava |
sarsipius |
bikounou |
|
Zig zag |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Zig zag |
|
Sybela |
sarsipius |
c'était une question à la con à la suite de deux petites annonces successives
le côté allure instantanée très précise ça pourrait m'intéresser, en revanche une estimation de la puissance je vois pas Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 02-12-2022 à 14:47:19 --------------- Mon feedback |
la poutance wacca wacca wacca | Et travailler ta foulée si tu veux avec des métriques qui permettent de controler ça. |
Corran Horn lol |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
KingJames6323 |
|
Zig zag |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 02-12-2022 à 16:00:51 --------------- ras |
Zig zag |
|
rody83 No pain, no gain | J'ai eu des ceintures de 25 à 50€ (jamais essayé les modèles à 80€... plus chers que mon antique Edge 510 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | C'est celle que j'ai depuis 2 ans effectivement (commandé juste avant le confinement de 2020)
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |