| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 19:15:24 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! | C'est clair qu'entre (feu) ma F6 et ma F7 actuelle la précision GPS fait le grand écart |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
alaflamout |
|
thom@s Ancien geek ! | On en revient à l'équation : F6 + pod ≈ F7 |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi des trucs tout faits ? Coros propose des séances et des plans préparés par des sportifs endorsés par la marque (j'en ai téléchargé quelques-un). Et, comme chez Polar, la plateforme ne sert à rien, quand on a Elevate et Runalyze, le reste fait pâle figure. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Grumms Aimé de tous | Bah alors tu t'en moques de la plateforme de la marque si tu fais avec Strava après. En tout cas, après être passé chez Coros, la plateforme Polar ne me manque pas du tout. Et je ne me sers pas de celle de Coros. Message édité par Grumms le 15-11-2022 à 14:58:04 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 14:57:32 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Y a des plans ici sur le site de Coros : https://www.coros.com/plans --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
catalan66680 | Tiens arrivée de la puissance au poignet via maj sur l'epix 2 |
sarsipius | y'aura pas le profil trail/rando
sarsipius | malin et prudent
hardt Well, that shits on my day. | Ça ajoute quoi concrètement le profil trail par rapport à une sortie "marche" ou "course" ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
hardt Well, that shits on my day. | Mais de toute façon, si vraiment tu veux analyser le truc, tu peux pas le faire via Strava ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jcay |
Avoir des configurations d'écrans de données différentes. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 19-11-2022 à 11:37:55 |
jcay |
Oui du coup on est d´accord --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
wazany | Nolio? mais ca permet pas d'envoyer les entrainement sur la montre il me semble --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP |
Je veux pas envoyer les entraînements, comme je dis c'est pas compatible (séance zwift selon la course prévue, le jeudi c'est répétitions en côte et je connais la séance seulement en arrivant sur place,...) du coup s problématique
Je vais jeter un œil à Nolio au cas où
|
wazany |
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 21-11-2022 à 00:20:53 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bikounou |
|
bikounou |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 21-11-2022 à 12:01:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |