| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 21:51:42 ![]() ![]() |
KingJames6323 | Personne vend du footpod à pas cher dans le coin ? (Hors Stryd donc Un peu marre des allures WTF de ma F6. |
hardt Well, that shits on my day. | Arf dommage je viens de vendre un footpod Garmin sur Leboncoin... Y'en a pas des masses d'ailleurs. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
styx42 |
--------------- Styx |
Bafnim Sacré numéro |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
Avec Exercices tu peux faire des entrainements aussi Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 10-11-2022 à 10:12:53 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
KingJames6323 |
Oui c'est pas la folie en occasion. Parce que le sdm4 en neuf ça se trouve plus d'après mes recherches ou pas au prix de départ.
Ok merci je vais me renseigner, sinon je vais attendre la sortie du dernier Stryd, ça devrait faire tomber les prix de l'ancienne version. |
Bafnim Sacré numéro |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 10:30:52 ![]() ![]() |
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 10-11-2022 à 10:35:09 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba | sinon j aurais une question, est ce que le pod garmin enfin geonaute est aussi précis que le Stryd pour l allure instantanée et la distance ?
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Bafnim Sacré numéro | Ah, mais faut Watch OS9 pour faire ce type d'exercices, qui est non supporté sur ma AW3 Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 10-11-2022 à 11:01:17 |
sakuraba |
sarsipius | savez-vous s'il est possible de synchroniser le calendrier des entrainements planifiés dans le training hub Coros dans l'appli Calendrier d'Apple ?
--------------- Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon je viens de mettre à jour Huaweii health et desormais ma montre se synchronise avec Strava Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-11-2022 à 11:43:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PlayTime |
Dommage suil n'y ait pas de suivi d'itinéraire chez Huawei. Alors que ça arrive chez Amazfit. Enfin si je me trompe pas. |
sarsipius |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
la poutance wacca wacca wacca | Pas la F6. |
|
Rajman Faculté | Ok, c'est en contradiction avec ce que j'ai lu hier soir ou tout le monde sur pas mal de blogs vantait les garmins face à la concurrence notamment pour leurs suivi GPS, meilleure gestion du multisport et d'autres features style oxygénation et tout le bordel. Message cité 2 fois Message édité par Rajman le 14-11-2022 à 09:15:06 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
PPPEP | C'est vrai sauf pour la 6, le vilain petit canard à 1000€ qui marche pas |
|
|
Grumms Aimé de tous | Coros Pace 2, mais y a pas de carto. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sarsipius |
la poutance wacca wacca wacca | Regarde le test de dcrainmaker sur la Coros Apex 2. Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 14-11-2022 à 10:47:02 |
ZIG ZAG |
Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 14-11-2022 à 11:19:56 |
sarsipius |
bart1519 |
Suffit d'ajouter un stryd et tu as une super montre, y en a plein le bon coin |
ZIG ZAG |
|
bart1519 | Tout va bien avec le stryd, on verra avec le nouveau qu'ils doivent m'envoyer dans la semaine |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 14-11-2022 à 18:31:38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |