Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  760  761  762  763  764  765
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°67185280
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-11-2022 à 21:51:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais l’AW marche vraiment bien en guise de montre de cap quand le besoin est bien défini. Et Workoutdoors, ismoothrun ou Stryd sont top (+ la,possibilité de faire des fractionnés avec l’appli de base maintenant….)

Tu as une estimation de la vo2Max dans Santé :)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2022 à 21:51:42  profilanswer

n°67185770
KingJames6​323
Posté le 09-11-2022 à 23:23:30  profilanswer

Personne vend du footpod à pas cher dans le coin ? (Hors Stryd donc :o).

Un peu marre des allures WTF de ma F6.

n°67186277
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 10-11-2022 à 08:04:25  profilanswer

Arf dommage je viens de vendre un footpod Garmin sur Leboncoin... Y'en a pas des masses d'ailleurs.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°67186367
styx42
Posté le 10-11-2022 à 08:25:10  profilanswer

KingJames6323 a écrit :

Personne vend du footpod à pas cher dans le coin ? (Hors Stryd donc :o).

Un peu marre des allures WTF de ma F6.

D'après le topic, le footpod fournit avec la "on miles 600" fait le job, celui-là était le moins cher et toujours dispo en fin de mois dernier : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2099232605.htm

J'ai failli l'acheter mais j'ai finalement pris un stryd pour à 100€...

---------------
Styx
n°67186923
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 10-11-2022 à 09:48:26  profilanswer

la poutance a écrit :

Ouais l’AW marche vraiment bien en guise de montre de cap quand le besoin est bien défini. Et Workoutdoors, ismoothrun ou Stryd sont top (+ la,possibilité de faire des fractionnés avec l’appli de base maintenant….)

Je rebondis sur ton message, parce que je pense changer de montre.  
Et j'hésite entre rester sur une AW ou passer sur une "sportive" - la Suunto 9 Peak me faisant de l'oeil :D

Ajd, j'ai une AW3 qui, bien qu'en bon état, va devenir rapidement obsolète. :/
Je la porte tous les jours et l'utilise principalement pour mes sorties en CAP, sur route principalement.
L'impossibilité de programmer des entrainements fractionnés commence à me faire chier.  
Je ne connaissais pas Workoutdoors, mais l'appli semble répondre à ce besoin, ce qui rend une AW "suffisante" pour mon utilisation actuelle.  
Mais pour ça je vais devoir passer a minima sur une AW SE. Puisque l'AW3 ne supportera plus l'appli dans quelques temps.

Enfin, d'ici 1 ou 2 ans, il est fort probable que je me lance dans des trails. L'AW SE me semble alors plus limitée que la S9 Peak.
En terme de longévité de l'appareil, que vaut Suunto ? Est-ce qu'on est sur une durée de vie supérieure à Apple (d'un point de vue soft, j'entends) ?

n°67187099
sakuraba
Posté le 10-11-2022 à 10:07:14  profilanswer

la poutance a écrit :

Je ne l ai pas trouvé ? pourrais tu m indiquer ?

J ai workoutdoors,stryd et Athlytic ( 1 mois j ai pris ça me soule de payer tous les mois ça revient vite cher 3E par ici 3E par là )

Merci

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°67187119
sakuraba
Posté le 10-11-2022 à 10:08:58  profilanswer

Bafnim a écrit :

Et j'hésite entre rester sur une AW ou passer sur une "sportive" - la Suunto 9 Peak me faisant de l'oeil :D

Je la porte tous les jours et l'utilise principalement pour mes sorties en CAP, sur route principalement.
L'impossibilité de programmer des entrainements fractionnés commence à me faire chier.
Je ne connaissais pas Workoutdoors, mais l'appli semble répondre à ce besoin, ce qui rend une AW "suffisante" pour mon utilisation actuelle.
Mais pour ça je vais devoir passer a minima sur une AW SE. Puisque l'AW3 ne supportera plus l'appli dans quelques temps.

Enfin, d'ici 1 ou 2 ans, il est fort probable que je me lance dans des trails. L'AW SE me semble alors plus limitée que la S9 Peak.
En terme de longévité de l'appareil, que vaut Suunto ? Est-ce qu'on est sur une durée de vie supérieure à Apple (d'un point de vue soft, j'entends) ?

Avec Exercices tu peux faire des entrainements aussi
Par contre workoutdoors les entrainements il faut les faire à partir de la montre je crois
d ici 1 ou 2 ans la Ultra ne sera plus "trop" cher  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 10-11-2022 à 10:12:53

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°67187176
KingJames6​323
Posté le 10-11-2022 à 10:15:09  profilanswer

hardt a écrit :

Arf dommage je viens de vendre un footpod Garmin sur Leboncoin... Y'en a pas des masses d'ailleurs.

Oui c'est pas la folie en occasion. Parce que le sdm4 en neuf ça se trouve plus d'après mes recherches ou pas au prix de départ.

styx42 a écrit :

D'après le topic, le footpod fournit avec la "on miles 600" fait le job, celui-là était le moins cher et toujours dispo en fin de mois dernier : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2099232605.htm

J'ai failli l'acheter mais j'ai finalement pris un stryd pour à 100€...

Ok merci je vais me renseigner, sinon je vais attendre la sortie du dernier Stryd, ça devrait faire tomber les prix de l'ancienne version.  

n°67187225
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 10-11-2022 à 10:18:11  profilanswer

sakuraba a écrit :

Avec Exercices tu peux faire des entrainements aussi  
Par contre workoutdoors les entrainements il faut les faire à partir de la montre je crois
d ici 1 ou 2 ans la Ultra ne sera plus "trop" cher  :o  

Dans Exercice, tu peux programmer des entrainements du type 2x2k, récup 2' ?
Je veux bien savoir comment, j'ai jamais trouvé...

n°67187348
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-11-2022 à 10:30:52  profilanswer

Bafnim a écrit :

"il est fort probable", ça reste vague du coup....puis trail c'est large: 20km en montagne, ultra de 30h, penses-tu avoir besoin de la navigation, d'un suivi d'itinéraire, de profil alti?

Une S9 Peak (pro, vaut mieux prendre celle-ci) sera plus adaptée, durable (soft et hard), car c'est fait pour.
En l'état, une AW pour des sorties running route/trail sans besoin particulier de suivi d'itinéraire fera parfaitement le job.

sakuraba a écrit :

Je ne l ai pas trouvé ? pourrais tu m indiquer ?

J ai workoutdoors,stryd et Athlytic ( 1 mois j ai pris ça me soule de payer tous les mois ça revient vite cher 3E par ici 3E par là )

Merci

Bafnim a écrit :

Faut cliquer sur les "..." à côté de l'activité de course en plein air. Tu as des séances toutes faites, et tu peux te faire les tiennes: https://www.youtube.com/watch?v=mijKDAXDYHQ

mood
Publicité
Posté le 10-11-2022 à 10:30:52  profilanswer

n°67187365
sakuraba
Posté le 10-11-2022 à 10:32:30  profilanswer

Bafnim a écrit :

https://i.postimg.cc/VvX4DG1G/IMG-4621-Grande.jpg

ou  

https://youtu.be/mijKDAXDYHQ?t=107

Message édité par sakuraba le 10-11-2022 à 10:35:09

---------------
n°67187400
sakuraba
Posté le 10-11-2022 à 10:36:31  profilanswer

sinon j aurais une question, est ce que le pod garmin enfin geonaute est aussi précis que le Stryd pour l allure instantanée et la distance ?

il faut le calibrer ?

Merci

---------------
n°67187619
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 10-11-2022 à 10:59:32  profilanswer

Ah, mais faut Watch OS9 pour faire ce type d'exercices, qui est non supporté sur ma AW3 :D

EDIT : donc les dernières versions des AW ont ce qu'il me manque. A voir donc...

Message cité 1 fois
Message édité par Bafnim le 10-11-2022 à 11:01:17
n°67187725
sakuraba
Posté le 10-11-2022 à 11:10:39  profilanswer

Bafnim a écrit :

Ah, mais faut Watch OS9 pour faire ce type d'exercices, qui est non supporté sur ma AW3 :D

EDIT : donc les dernières versions des AW ont ce qu'il me manque. A voir donc...

Une SE 2 avec cellulaire 389E chez apple mais il en a plein sur bon coin ou promo

---------------
n°67196781
sarsipius
Posté le 11-11-2022 à 16:40:51  profilanswer

savez-vous s'il est possible de synchroniser le calendrier des entrainements planifiés dans le training hub Coros dans l'appli Calendrier d'Apple ?

---------------
Mon feedback
n°67197419
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-11-2022 à 18:37:51  profilanswer

Bon je viens de mettre à jour Huaweii health et desormais ma montre se synchronise avec Strava :love:

Du coup le plus gros défaut de la montre (de la marque) est pour moi corrigé.

donc la GT 2 pro fait aussi voir mieux (titane + saphir) pour environ 2 fois moins cher que la Vivo active 3 pour situer et est maintenant synchonisable STRAVA.

Le hic c'est que si vous utilisez autre chose que Strava, ben c'est mort :/

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 12-11-2022 à 11:43:53

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°67199246
PlayTime
Posté le 11-11-2022 à 22:19:38  profilanswer

StanCW a écrit :

Bon je viens de mettre à jour Huaweii health et desormais ma montre se synchronise avec Strava :love:

Du coup le plus gros défaut de la montre (de la marque) est pour moi corrigé.

donc la GT 2 pro fait aussi voir mieux (titane + saphir) pour environ 2 fois moins cher que la Vivo active 3 pour situer et est maintenant synchonisable STRAVA.

Le hix c'est que si vous utilisez autre chose que Strava, ben c'est mort :/

Dommage suil n'y ait pas de suivi d'itinéraire chez Huawei.

Alors que ça arrive chez Amazfit.

Enfin si je me trompe pas.

n°67201422
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-11-2022 à 12:08:58  profilanswer

Il 'a des appli huawei pour gerer des carte sur la montre en offline, qu eje n'ai pas essayé, aprés il y'a aussi avec sont tel lapossibilité e synchroniser Gmaps pour suivre une itineraire sur sa montre (mais faut avoir le tel dans uen poche) en trail ça va mais sur route je suppose que ça eut etre chiant.. (j'ai pas essayé non plus)

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°67202704
sarsipius
Posté le 12-11-2022 à 16:38:52  profilanswer

sarsipius a écrit :

savez-vous s'il est possible de synchroniser le calendrier des entrainements planifiés dans le training hub Coros dans l'appli Calendrier d'Apple ?

comme je n'ai rien trouvé j'ai développé un truc rapidos pour extraire les séances d'entrainement planifiées entre 2 dates et les mettre dans un fichier ICS qui peut être importé dans les applis de Calendrier

testé sur mon Mac avec import dans l'app Calendrier

https://github.com/futoshita/Coros- [...] o-ICS-File

---------------
Mon feedback
n°67204070
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 12-11-2022 à 20:52:11  profilanswer

sarsipius a écrit :

comme je n'ai rien trouvé j'ai développé un truc rapidos pour extraire les séances d'entrainement planifiées entre 2 dates et les mettre dans un fichier ICS qui peut être importé dans les applis de Calendrier

testé sur mon Mac avec import dans l'app Calendrier

https://github.com/futoshita/Coros- [...] o-ICS-File

First star on Github  :D

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°67213006
Rajman
Faculté
Posté le 14-11-2022 à 09:03:59  profilanswer

Salut à tous.  
J'aimerais changer de montre pour la course à pied et les activités outdoor (principalement trail, rando et VTT).  
Mon choix s'est porté vers la polar grit X (je suis déjà dans l'environnement polar mais j'hésite à passer chez garmin qui a de bien meilleurs retour pour un prix assez proche notamment la fenix 6.  
Un avis sur l'une ou l'autre des montres que j'ai sorti de mon "benchmark" ?

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67213009
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-11-2022 à 09:05:02  profilanswer

Pas la F6.

n°67213020
Rajman
Faculté
Posté le 14-11-2022 à 09:07:34  profilanswer

Y a une différence avec la f6 pro ou je sais pas quoi ? On dirait qu'ils ont plein de ref différentes sur la f6.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67213052
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-11-2022 à 09:13:15  profilanswer

Rajman a écrit :

Y a une différence avec la f6 pro ou je sais pas quoi ? On dirait qu'ils ont plein de ref différentes sur la f6.

Surement de la mémoire, ou la présence du Wifi/capacité à stocker de la musique?
le "S" ou "X" ou rien, c'est pour la taille (et l'autonomie). Pro/Pas pro c'est musique/wifi.

Si t'es hez Polar, reste chez polar, la Grit X Pro est très bien. Ou Pacer Pro aussi.

n°67213059
Rajman
Faculté
Posté le 14-11-2022 à 09:14:56  profilanswer

Ok, c'est en contradiction avec ce que j'ai lu hier soir ou tout le monde sur pas mal de blogs vantait les garmins face à la concurrence notamment pour leurs suivi GPS, meilleure gestion du multisport et d'autres features style oxygénation et tout le bordel. :o
Aucune idée si c'est utile mais à budget équivalent je voulais savoir si ça faisait la diff. merci. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Rajman le 14-11-2022 à 09:15:06

---------------
n°67213096
PPPEP
Posté le 14-11-2022 à 09:21:45  profilanswer

C'est vrai sauf pour la 6, le vilain petit canard à 1000€ qui marche pas :o

n°67213110
Rajman
Faculté
Posté le 14-11-2022 à 09:23:37  profilanswer

Ce qui explique les soldes régulière sur ce modèle. :D

---------------
n°67213438
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-11-2022 à 10:11:34  profilanswer

Rajman a écrit :

Ok, c'est en contradiction avec ce que j'ai lu hier soir ou tout le monde sur pas mal de blogs vantait les garmins face à la concurrence notamment pour leurs suivi GPS, meilleure gestion du multisport et d'autres features style oxygénation et tout le bordel. :o  
Aucune idée si c'est utile mais à budget équivalent je voulais savoir si ça faisait la diff. merci. :jap:

La F6 a un suivi GPS de qualité très moyenne, pour rester poli.
Les blogs/YT, faut pas prendre ça pour de vrais tests la plupart du temps.
Pour la gestion du multisport, oui, les Garmin sont mieux. Mais ça semble pas faire parti de tes besoins.
Oxygénation...etc, laisse tomber c'est de la  [:tartragnan]  

A meilleur tarif, je pencherai plutôt pour la Coros APex 2/Pro 2, si jamais tu voulais quitter Polar. Les tarifs doivent être proches de la Grit X (Pro)

n°67213443
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-11-2022 à 10:12:00  profilanswer

Rajman a écrit :

Ce qui explique les soldes régulière sur ce modèle. :D

Et elle est soldée car la 7 est sortie, et parce que les modèles de Garmin vieillissent globalement mal depuis quelques années.

n°67213451
Rajman
Faculté
Posté le 14-11-2022 à 10:13:00  profilanswer

Oui coros ressort pas mal de mes recherches. Mais j'avoue que je connais pas du tout cette marque à part qu'elle sponsorise Jornet quoi. :o  
C'est apparemment le meilleur rapport q/prix avec la Grit X justement.  
Bref je cherche encore quoi. :o

---------------
n°67213506
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2022 à 10:19:06  profilanswer

Coros Pace 2, mais y a pas de carto.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°67213624
Rajman
Faculté
Posté le 14-11-2022 à 10:32:01  profilanswer

Pas de carto ni de profil trail, randonnée. Elle est peut être pas assez typée montagne pour moi je pense. :/

---------------
n°67213679
sarsipius
Posté le 14-11-2022 à 10:36:34  profilanswer

avec les activités « gps cardio » ou « walk » tu as un mode randonnée

---------------
Mon feedback
n°67213784
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-11-2022 à 10:46:12  profilanswer

Regarde le test de dcrainmaker sur la Coros Apex 2.
Il chie sur la précision GPS, mais c'est du classique sur les débuts d'une montre (surtout quand c'est pas une garmin chez lui)

Message cité 2 fois
Message édité par la poutance le 14-11-2022 à 10:47:02
n°67214107
ZIG ZAG
Posté le 14-11-2022 à 11:19:24  profilanswer

Rajman a écrit :

Dla merde la F6! Sauf l'affichage qui était sympa (f6x) quand c'est sorti.

Message cité 1 fois
Message édité par ZIG ZAG le 14-11-2022 à 11:19:56
n°67214203
sarsipius
Posté le 14-11-2022 à 11:29:58  profilanswer

la poutance a écrit :

Regarde le test de dcrainmaker sur la Coros Apex 2.
Il chie sur la précision GPS, mais c'est du classique sur les débuts d'une montre (surtout quand c'est pas une garmin chez lui)

les comparaisons des traces de différents modèles sont plutôt éloquents non ?
que ce soit dans les tests des dernières coros et polar, les garmin sont devant en terme de précision GPS

est-ce que c’est rattrapable avec des mises à jour de firmware ?

---------------
Mon feedback
n°67214767
bart1519
Posté le 14-11-2022 à 12:41:00  profilanswer

ZIG ZAG a écrit :

Dla merde la F6! Sauf l'affichage qui était sympa (f6x) quand c'est sorti.

Suffit d'ajouter un stryd et tu as une super montre, y en a plein le bon coin

n°67214961
ZIG ZAG
Posté le 14-11-2022 à 13:14:48  profilanswer

bart1519 a écrit :

Des footpod garmin/D4 c'est top aussi.
Sauf que depuis la dernière maj (23.10) , les deux que j'ai déconnent régulièrement.

n°67217523
bart1519
Posté le 14-11-2022 à 18:03:45  profilanswer

Tout va bien avec le stryd, on verra avec le nouveau qu'ils doivent m'envoyer dans la semaine [:e-te]

n°67217758
bertty
Ça ira
Posté le 14-11-2022 à 18:31:09  profilanswer

bart1519 a écrit :

T'imagines les mecs qui ont été obligé d'acheter un Stryd à 200 boules après avoir craqué 700 dans la F6 quand elle était pas encore en promo :o

Message édité par bertty le 14-11-2022 à 18:31:38
n°67218113
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-11-2022 à 19:15:24  profilanswer

bart1519 a écrit :

Voilà. Du coup ça confirme que sans ça, la F6....ben... [:coffe]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  760  761  762  763  764  765

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)