Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  759  760  761  762  763  764
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°67267157
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 21-11-2022 à 15:27:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  

J'ai une Forerunner 235 achetée d'occase sur le fofo il y a plus de 3 ans.
Premier achat montre connectée, l'idée à la base était de savoir si j'allais adhérer au concept, et si j'en aurai vraiment l'utilité.
La réponse fut clairement oui !

Aujourd'hui, la montre commence à donner de sérieux signes de vieillesse entre les boutons qui ne "clic" plus ou encore la synchro BT qui se perd de plus en plus. Je dois forcer sur la plupart des boutons, et je passe ma vie à éteindre la montre / relancer Garmin Connect pour faire l'appairage / la synchro.

Globalement, cette montre répond à mes besoins en terme de course à pied et pratique du VTT.
J'utilise vraiment essentiellement les fonctions de base car je prends trop peu le temps de m'amuser à préparer des entrainements, etc ... Après je me connais, nouvelle montre avec plus d'options, forcément, je vais vouloir m'amuser avec  :o  

Très basiquement, je me dis qu'un upgrade sur une 245/255 devrait amplement suffire.
Mais j'aimerai également passer sur une montre qui fasse un peu plus sympa à porter au poignet au quotidien.
Disons que la FR235 fait le job, mais en costard/chemise, ça fait vraiment gadget ou jouet pour enfant.

Alors sans y mettre un rein, que me conseilleriez-vous comme modèles à étudier qui réponde aux critères suivants :
- activités : course à pied / vélo / vtt / marche à pied / rando en montage
- compatible avec ceinture cardio (je n'en ai plus, j'avais une HRM (la bleu) qu'on m'avait donné et qui m'a lâché au bout de 6 mois)
- GPS pas trop mauvais (je vous vois souvent parler des Fenix 6 dont le GPS ne semble pas être des plus génial). Je trouve que la 235 s'en sort bien, mais je n'ai vraiment aucun point de comparaison à part runtastic via le téléphone à l'époque ou je me suis mis à la CAP.
- aspect plus qualitatif, plus statutaire en quelque sorte
- synchro avec iPhone / Strava
- budget autour de 250/350 environ. Je ne suis pas pressé, ça peut attendre une bonne affaire / les soldes / etc ...
- pourquoi pas la carto si vous me dites qu'on ne peut pas vivre sans, mais ce n'est pas le critère déterminant
- synchro avec le téléphone pour avoir les messages/notifs

Je pense avoir fait le tour. Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 15:27:17  profilanswer

n°67267269
wazany
Posté le 21-11-2022 à 15:37:12  profilanswer

bikounou a écrit :

nolio le fait depuis un moment.
intervals.icu aussi

Ah donc y a bien une api qui permet de faire ca. Cool :jap:

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°67267651
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 21-11-2022 à 16:08:42  profilanswer

J'hésite à prendre la Garmin Fenix 6 pro pour remplacer ma Fenix 3 HR...

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°67267684
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-11-2022 à 16:11:44  profilanswer

TomSpring a écrit :

Premier achat montre connectée, l'idée à la base était de savoir si j'allais adhérer au concept, et si j'en aurai vraiment l'utilité.

Aujourd'hui, la montre commence à donner de sérieux signes de vieillesse entre les boutons qui ne "clic" plus ou encore la synchro BT qui se perd de plus en plus. Je dois forcer sur la plupart des boutons, et je passe ma vie à éteindre la montre / relancer Garmin Connect pour faire l'appairage / la synchro.

Globalement, cette montre répond à mes besoins en terme de course à pied et pratique du VTT.
J'utilise vraiment essentiellement les fonctions de base car je prends trop peu le temps de m'amuser à préparer des entrainements, etc ... Après je me connais, nouvelle montre avec plus d'options, forcément, je vais vouloir m'amuser avec  :o  

Très basiquement, je me dis qu'un upgrade sur une 245/255 devrait amplement suffire.
Mais j'aimerai également passer sur une montre qui fasse un peu plus sympa à porter au poignet au quotidien.
Disons que la FR235 fait le job, mais en costard/chemise, ça fait vraiment gadget ou jouet pour enfant.

Alors sans y mettre un rein, que me conseilleriez-vous comme modèles à étudier qui réponde aux critères suivants :
- compatible avec ceinture cardio (je n'en ai plus, j'avais une HRM (la bleu) qu'on m'avait donné et qui m'a lâché au bout de 6 mois)
- GPS pas trop mauvais (je vous vois souvent parler des Fenix 6 dont le GPS ne semble pas être des plus génial). Je trouve que la 235 s'en sort bien, mais je n'ai vraiment aucun point de comparaison à part runtastic via le téléphone à l'époque ou je me suis mis à la CAP.
- budget autour de 250/350 environ. Je ne suis pas pressé, ça peut attendre une bonne affaire / les soldes / etc ...
- pourquoi pas la carto si vous me dites qu'on ne peut pas vivre sans, mais ce n'est pas le critère déterminant

Apex Pro
Suunto 9 Peak/Baro en fonction de la taille d'écran.

n°67267691
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-11-2022 à 16:12:12  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Fais pas ça :o
Te laisse pas avoir par les promos de destockage.

n°67267731
oranginaaa​a
Posté le 21-11-2022 à 16:14:38  profilanswer

la poutance a écrit :

Fais pas ça :o
Te laisse pas avoir par les promos de destockage.

C'est si mauvais ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°67267837
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-11-2022 à 16:26:17  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

C'est si mauvais ?

oui :o

n°67267877
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-11-2022 à 16:31:50  profilanswer

toute la série des Fenix 6  [:do not want]

n°67268045
oranginaaa​a
Posté le 21-11-2022 à 16:52:01  profilanswer

Bon bon bon, je vais économiser sur ce coup là. :o

---------------
n°67268074
gen2
Posté le 21-11-2022 à 16:54:09  profilanswer

TomSpring a écrit :

Tu peux peut être tenter un bracelet en métal (ex : https://www.amazon.fr/Classique-Rem [...] 0B3RVBLQV)
Mais aucune idée de ce que ça peut donner en utilisation sportive (résistance à la transpiration, confort, ...).

mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 16:54:09  profilanswer

n°67268083
Rajman
Faculté
Posté le 21-11-2022 à 16:55:50  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Ce serpent de mer la fénix 6, vivement qu'ils aient terminé les stocks qu'on vous gonfle plus avec ça. :D

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67268177
PlayTime
Posté le 21-11-2022 à 17:04:20  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

[:do not want]

n°67268179
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 21-11-2022 à 17:04:36  profilanswer

la poutance a écrit :

Apex Pro
Suunto 9 Peak/Baro en fonction de la taille d'écran.

:jap:  

Effectivement, j'avais déjà zieuté 1 ou 2 review de la Suunto 9 Peak il y a quelques semaines. Ca semblait plutôt bien répondre à mon cahier des charges.
Je vais checker un peu l'Apex Pro, je ne la connais pas.

n°67268192
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 21-11-2022 à 17:06:08  profilanswer

gen2 a écrit :

Tu peux peut être tenter un bracelet en métal (ex : https://www.amazon.fr/Classique-Rem [...] 0B3RVBLQV)
Mais aucune idée de ce que ça peut donner en utilisation sportive (résistance à la transpiration, confort, ...).

Ce n'est que mon avis, mais un bracelet métal ne remplacera pas un cadran qui fait plastoc.
Et en effet, côté utilisation sportive, j'ai également quelques doutes.
Merci quand même pour l'info  :jap:

n°67268536
lordlambda
lurker pro
Posté le 21-11-2022 à 17:38:38  profilanswer

TomSpring a écrit :

moi j'ai 2 montres [:atom1ck]
une moche pour le sport (Garmin 245), et une pour le quotidien

Si tu prends aussi une montre connectée (withing, fossil, bref ce que tu aimes :o ) pour le quotidien, porte les 2 quand tu cours (ca tombe bien, on a 2 poignets).  

NB : faux HFR , car les 2 m'ont couté moins cher au total que la fenix 6

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 21-11-2022 à 17:39:25

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°67268806
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-11-2022 à 18:07:53  profilanswer

La 255 avec son bouton '' fluo'' est encore plus typée sport que la 245 qui est somme toute ni trop sport ni trop urban

n°67268814
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-11-2022 à 18:08:31  profilanswer

Par contre le bracelet est plus large et plus agréable, alors que la 245 était déjà mille fois mieux que fenix 5 sur ce point.

n°67269183
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 21-11-2022 à 18:49:43  profilanswer

TomSpring a écrit :

Garmin Venu 2

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°67272079
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-11-2022 à 08:15:35  profilanswer

la poutance a écrit :

Jamais trop compris le principe des modes différents pour des sports identiques.  
Surtout quand tu peux configurer tes écrans et tes propres modes (qui sont juste une aggregation d’écrans….)

Sur la garmin, j'ai un profil piscine 25m, et un 50m, comme ca j'ai pas besoin d'aller dans les réglages pour changer en fonction de ou je nage.

J'ai aussi des profils sans la carto pour quand je suis sur des courses d'orientation

---------------
ras
n°67272366
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 22-11-2022 à 09:06:22  profilanswer

lordlambda a écrit :

moi j'ai 2 montres [:atom1ck]
une moche pour le sport (Garmin 245), et une pour le quotidien

Si tu prends aussi une montre connectée (withing, fossil, bref ce que tu aimes :o ) pour le quotidien, porte les 2 quand tu cours (ca tombe bien, on a 2 poignets).  

NB : faux HFR , car les 2 m'ont couté moins cher au total que la fenix 6

J'y ai pensé en effet. Dans l'absolu, je pourrai faire ça, prendre une fossil par exemple pour le quotidien, et finir de rincer la FR235 dès que je pars sur une activité.
Disons qu'il faut bien choisir la montre du quotidien pour s'assurer qu'elle ne craint pas trop non plus si tu la garde pendant les activités.
Mais je ne suis pas certain que cette solution me convienne parce que je me suis trop habitué au fait d'avoir les data de toute ma journée en plus de celles de mes activités. Suivre la FC sur la journée/semaine par exemple, ça m'a bien aidé à un moment où j'ai eu quelques soucis post covid.

vbdc a écrit :

Garmin Venu 2

C'est celle en écran OLED ?
C'est vrai que je ne me suis jamais intéressé à ces modèles. Je vais jeter un oeil aussi.

n°67272422
vbdc
Posté le 22-11-2022 à 09:15:07  profilanswer

TomSpring a écrit :

C'est celle en écran OLED ?
C'est vrai que je ne me suis jamais intéressé à ces modèles. Je vais jeter un oeil aussi.

Dans la vraie vie si tu ne fais pas d'ultra cela suffit largement et c'est assez élégant pour ce type de montre. L'écran est vraiment canon et bien lisible. Le suivi au quotidien est aussi bien que sur ma Fenix 7 XSST (pas widget préparation à l'entrainement sur la Venu 2). Ma femme a une 2S et elle la recharge tous les 4-5 jours en la portant H24 et avec deux séances de sport semaine.

EDIT : actuellement elle est à 300€ chez Boulanger, Darty etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par vbdc le 22-11-2022 à 09:17:37

---------------
n°67272600
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-11-2022 à 09:37:48  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Sur la garmin, j'ai un profil piscine 25m, et un 50m, comme ca j'ai pas besoin d'aller dans les réglages pour changer en fonction de ou je nage.

J'ai aussi des profils sans la carto pour quand je suis sur des courses d'orientation

En fait, ce que je voulais dire: l'intrêt de sous-profil sportifs pré-définis est pas un truc très différenciant puisque tu peux te créer tes propres modes sports.
Dire "merde j'ai couru sur du bitume avec le mode trail", et c'est ce que j'ai compris du message initial, je ne comprends pas le souci.
Sinon évidemment je vois tout à fait l'intérêt des modes persos :)

n°67273801
changelin
Posté le 22-11-2022 à 11:47:34  profilanswer

Possesseur d'une Venu 2, elle est très bien en suivi d'activité.
Par contre pas autant de métriques que sur une FR je crois. Pas d'indication de la charge d'entraînement (ça je récupère en synchronisant mon 1030+).

L'écran oled est un gros plus je trouve, même si l'autonomie est un peu moins bonne mais reste largement supérieure à mon ancienne Galaxy watch.

Personnellement je la trouve un peu cheap donc pour le côté statutaire je partirai plutôt sur une fenix7...ou l'epix 2 ;)

n°67274232
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 22-11-2022 à 12:17:51  profilanswer

vbdc a écrit :

Dans la vraie vie si tu ne fais pas d'ultra cela suffit largement et c'est assez élégant pour ce type de montre. L'écran est vraiment canon et bien lisible. Le suivi au quotidien est aussi bien que sur ma Fenix 7 XSST (pas widget préparation à l'entrainement sur la Venu 2). Ma femme a une 2S et elle la recharge tous les 4-5 jours en la portant H24 et avec deux séances de sport semaine.

EDIT : actuellement elle est à 300€ chez Boulanger, Darty etc ...

Merci pour ton retour d'xp  :jap:  
Non, pas d'ultra dans mon cas, et je comprends bien qu'on est pas du tout sur une gamme de produit adapté pour cela.
Etant malvoyant, j'avoue que ce type d'écran est tentant. Et en même temps, quand tu cours, c'est en extérieur, et pour ça, un écran comme celui de la FR235 se lit très bien au soleil.
Je ne porte pas ma montre la nuit, mais sinon elle reste au poignet le reste de la journée.
Faut juste que je prenne l'habitude de la virer quand je bricole, la 235 n'a pas trop aimé d'ailleurs les derniers gros travaux (j'ai fait de belles rayures sur l'écran).

Une idée des différences entre Venu 2S / Venu 2 / Venu 2 Plus ?

n°67274281
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 22-11-2022 à 12:21:48  profilanswer

changelin a écrit :

Possesseur d'une Venu 2, elle est très bien en suivi d'activité.
Par contre pas autant de métriques que sur une FR je crois. Pas d'indication de la charge d'entraînement (ça je récupère en synchronisant mon 1030+).

L'écran oled est un gros plus je trouve, même si l'autonomie est un peu moins bonne mais reste largement supérieure à mon ancienne Galaxy watch.

Personnellement je la trouve un peu cheap donc pour le côté statutaire je partirai plutôt sur une fenix7...ou l'epix 2 ;)  

Merci à toi également pour ton retour d'xp  :jap:  

Vu mon usage, je pense qu'elle devrait répondre à mes attentes et besoins. A voir pour les métriques en effet, je vais chercher les différences entre ce que me remonte ma 235 et celle-ci par curiosité.

Tu sembles aussi confirmer que l'écran est top, ça peut aller à son avantage versus les autres en listes.

Quand tu dis cheap, tu parles des matériaux ? de l'assemblage ? autre ?
Ce que j'entends par cheap sur la 235 par exemple, c'est vraiment le côté gros bloc plastoc. Mais cheap n'est peut-être pas adapté dans le sens ou elle tient vraiment la route, elle est solide quoi.

Fenix 7 ou Epix 2, on est juste largement hors budget là  :o

n°67275251
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-11-2022 à 13:35:21  profilanswer

Huawei Watch GT3 pro c'est un bon RqP aussi.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°67275264
changelin
Posté le 22-11-2022 à 13:37:07  profilanswer

Je trouve qu'elle fait cheap à l'oeil comparée à un boîtier tel que celui de la Fenix par exemple.
Tout plastique. Mais plus élégante que la 235 je pense.

En contrepartie elle est très légere.

Niveau solidité je pense que ça tient la route.

Venu 2 S boitier plus petit 40m
Venu 2 + haut parleur et micro pour prendre les appels

Message cité 2 fois
Message édité par changelin le 22-11-2022 à 13:40:33
n°67275551
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 22-11-2022 à 14:03:56  profilanswer

changelin a écrit :

Je trouve qu'elle fait cheap à l'oeil comparée à un boîtier tel que celui de la Fenix par exemple.

:jap:  :jap:  :jap:  

Nickel, merci à toi pour toutes ces précisons.
J'imagine en effet que la finition ne tient pas la comparaison avec Fenix/Epix, on est clairement sur une autre gamme.
Je voir si la trouve en magasin pour me faire une idée de la finition, sait-on jamais.

Dans mon cas, la Venu 2 en 40 ou 43 mm devrait le faire je pense.
Plus qu'à comparer avec la Suunto et Coros citées plus haut.
J'avoue que la Suunto 9 Peak me fait de l'oeil aussi même si un poil plus cher et écran différent pour le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par TomSpring le 22-11-2022 à 14:06:19
n°67275723
vbdc
Posté le 22-11-2022 à 14:20:22  profilanswer

changelin a écrit :

C'est une question de goût je trouve que ma F7X SST est bien moins élégante d'une Suunto 9 Peak ou d'une Venu 2 : les grosses montres cela fait footeux & forains  [:4lkaline:4]

Message édité par vbdc le 22-11-2022 à 14:20:43

---------------
n°67276164
bikounou
Posté le 22-11-2022 à 15:02:27  profilanswer

TomSpring a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  

Nickel, merci à toi pour toutes ces précisons.
J'imagine en effet que la finition ne tient pas la comparaison avec Fenix/Epix, on est clairement sur une autre gamme.
Je voir si la trouve en magasin pour me faire une idée de la finition, sait-on jamais.

Dans mon cas, la Venu 2 en 40 ou 43 mm devrait le faire je pense.
Plus qu'à comparer avec la Suunto et Coros citées plus haut.
J'avoue que la Suunto 9 Peak me fait de l'oeil aussi même si un poil plus cher et écran différent pour le coup.

Si tu es malvoyant, ne prend pas la suunto 9 peak malheureux!

n°67276318
PPPEP
Posté le 22-11-2022 à 15:16:10  profilanswer

Y'a des promos chez polar (genre grit x amason warehourse à 190£), mais ma fenix 5s veut pas mourir :/

n°67276546
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-11-2022 à 15:37:16  profilanswer

bikounou a écrit :

Oui, clairement vaut mieux évite rune Suunto autre que la S7 dans ce cas :)

n°67276565
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 22-11-2022 à 15:39:11  profilanswer

Si y a bien une marque que je reprendrai jamais, c'est bien Polar [:do not want]

Entre leur écosystème complètement fermé (impossible d'importer des entrainements depuis une tierce plate forme) et les trucs qui ne marchent que chez eux (impossible d'analyser un entrainement sur un site tiers sans laper manuellement).

n°67276603
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-11-2022 à 15:43:17  profilanswer

Clair que Polar s'est tiré une belle balle dans le pied en excluant ANT+ et BT sur leurs premières montres connectées (je ne sais pas si cela a évolué depuis).
Alors qu'historiquement depuis l'invention du cardio FC c'était du solide, fiable et relativement ergonomique (je me souviens quand les premières Suunto ont émergé... :lol: ). Dommage...

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°67276882
wazany
Posté le 22-11-2022 à 16:12:21  profilanswer

PPPEP a écrit :

Y'a des promos chez polar (genre grit x amason warehourse à 190£), mais ma fenix 5s veut pas mourir :/

suffit de faire une belle chute sur un beau rocher et hop  :jap:

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°67277550
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 22-11-2022 à 17:24:37  profilanswer

bikounou a écrit :

la poutance a écrit :

Oui, clairement vaut mieux évite rune Suunto autre que la S7 dans ce cas :)

Ouch, c'est à ce point illisible ? Ecrit trop petit ?
Au soleil / A la lumière, je n'ai pas de véritables difficultés avec ma 235. Mais à l'ombre ou à l'intérieur avec peu de lumière, j'avoue que je galère par moment. Alors si c'est pire, merci de m'avoir prévenu.

Pas simple de trouver la bonne monture finalement.
La Venu2 pourrait le faire, mais de ce que j'ai compris en checkant 1 ou 2 reviews, pas de running dynamics en couplant une ceinture cardio. Ok, j'en ai plus, mais ça ferme la porte à une possible option de reprendre une ceinture.
L'Apex Pro me botte moins sur le papier que la Suunto, mais je n'ai pas encore vraiment regardé les reviews. La v2 est sortie, mais elle a pris 150€ dans la tronche, on est hors budget là.

Ca va finir avec une FR255 et osef du plastoc !
A moins que ...
Mais oui bien sûr ! HFR essaye de me faire comprendre que c'est la Epix 2 qu'il me faut  :o

n°67277554
PPPEP
Posté le 22-11-2022 à 17:24:59  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Si y a bien une marque que je reprendrai jamais, c'est bien Polar [:do not want]

Entre leur écosystème complètement fermé (impossible d'importer des entrainements depuis une tierce plate forme) et les trucs qui ne marchent que chez eux (impossible d'analyser un entrainement sur un site tiers sans laper manuellement).

J'ai jamais cherché à importer des entraînements donc je peux pas en parler, mais quand j'avais ma m400 (meilleur montre ever :o) je pouvais analyser mes entraînements sur strava sans problème de lap (mais ça a peut-être changé)

n°67277825
vbdc
Posté le 22-11-2022 à 17:52:52  profilanswer

TomSpring a écrit :

Ouch, c'est à ce point illisible ? Ecrit trop petit ?
Au soleil / A la lumière, je n'ai pas de véritables difficultés avec ma 235. Mais à l'ombre ou à l'intérieur avec peu de lumière, j'avoue que je galère par moment. Alors si c'est pire, merci de m'avoir prévenu.

Pas simple de trouver la bonne monture finalement.
La Venu2 pourrait le faire, mais de ce que j'ai compris en checkant 1 ou 2 reviews, pas de running dynamics en couplant une ceinture cardio. Ok, j'en ai plus, mais ça ferme la porte à une possible option de reprendre une ceinture.
L'Apex Pro me botte moins sur le papier que la Suunto, mais je n'ai pas encore vraiment regardé les reviews. La v2 est sortie, mais elle a pris 150€ dans la tronche, on est hors budget là.

Ca va finir avec une FR255 et osef du plastoc !
A moins que ...
Mais oui bien sûr ! HFR essaye de me faire comprendre que c'est la Epix 2 qu'il me faut  :o

L'Epix 2 que j'ai aussi c'est vraiment pas distingué comme 99% des montres de sport. Comme la F7X cela passe mal sous les chemises. Cela fait une bosse au poignet dégueulasse  [:do not want]  . De toute façon lorsque je dois être présentable c'est Submariner 16800 ce qui choque tjrs mes collègues étant normalement habillé comme un ado attardé qui va checker les spots de surf...

---------------
n°67278231
sarsipius
Posté le 22-11-2022 à 18:37:12  profilanswer

la pace 2 passe parfaitement sous une chemise :o

---------------
Mon feedback
n°67278241
Rajman
Faculté
Posté le 22-11-2022 à 18:38:08  profilanswer

sarsipius a écrit :

la pace 2 passe parfaitement sous une chemise :o

Mais elle a pas la carto et le mode trail, poussette ou bâton sauteur. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67278324
sarsipius
Posté le 22-11-2022 à 18:47:21  profilanswer

chienne de vie

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  759  760  761  762  763  764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)