Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  764  765  766  767  768  769
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°66773912
Pentier
Posté le 14-09-2022 à 14:51:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

la poutance a écrit :

Salut,
Evite la Vantage M, elle n'a aucun intérêt maintenant.
Si tu veux garder une montre ressemblant à la Vantage -> Pacer Pro
Fine, bonne autonomie (~Grit X/Pro), suivi de traces Komoot (idem Grit X), idem altimètre. Et 299€ plein tarif, donc très intéressante  avec ton rabais.

okay mais Polar la présente comme une montre de running  [:ciler]
je ne cours pas, je fais du vélo

Message cité 3 fois
Message édité par Pentier le 14-09-2022 à 14:52:23
mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 14:51:44  profilanswer

n°66774073
ZIG ZAG
Posté le 14-09-2022 à 15:08:17  profilanswer

Pentier a écrit :

Une belle occasion de se mettre à la course :o

n°66774095
Pentier
Posté le 14-09-2022 à 15:10:54  profilanswer

ZIG ZAG a écrit :

Une belle occasion de se mettre à la course :o

je déteste ce sport et avec la fracture de la cheville il y a deux ans, comment dire :D

n°66774162
ZIG ZAG
Posté le 14-09-2022 à 15:18:22  profilanswer

Pentier a écrit :

je déteste ce sport et avec la fracture de la cheville il y a deux ans, comment dire :D

En effet!

Tu souhaites rester chez Polar? (pour le bon de 30% j'imagine que oui).
Tu as Coros qui est pas mal ;)

n°66774217
Pentier
Posté le 14-09-2022 à 15:23:50  profilanswer

ZIG ZAG a écrit :

En effet!

Tu souhaites rester chez Polar? (pour le bon de 30% j'imagine que oui).
Tu as Coros qui est pas mal ;)

polar ou garmin peu importe. Budget max, 400 euros je dirais

Requirements
- capteur fréquence cardiaque
- GPS avec possibilité de suivre une trace
- multi-profils
- pas trop volumineuse

:jap:

n°66774574
ZIG ZAG
Posté le 14-09-2022 à 16:00:50  profilanswer

Pentier a écrit :

polar ou garmin peu importe. Budget max, 400 euros je dirais

Requirements
- capteur fréquence cardiaque
- GPS avec possibilité de suivre une trace
- multi-profils
- pas trop volumineuse

:jap:

Pour 499€ (c'est un poil plus que ton budget).
Tu as la Garmin forerunner 945 ou la Coros Vertix.
Elles ont toutes les deux la carto intégrée.  
La Garmin est un poil plus légère. La Corox a une lunette en titane et un verre saphir.  

Attends les autres avis.

n°66775154
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-09-2022 à 17:04:33  profilanswer

Pentier a écrit :

C'est une montre multi-sport, au même titre que ta Vantage M :)
https://www.journaldutrail.com/test [...] r-pro.html

Là on te propose une Garmin qui va faire papa maman dont tu te fous pour plus du double du prix auquel tu peux avoir la polar...c'est un choix :D
Et la Polar est bien plus élégante, tu restes dans un ecosystème connu....

n°66775335
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-09-2022 à 17:26:28  profilanswer

ZIG ZAG a écrit :

Pour 499€ (c'est un poil plus que ton budget).
Tu as la Garmin forerunner 945 ou la Coros Vertix.
Elles ont toutes les deux la carto intégrée.  
La Garmin est un poil plus légère. La Corox a une lunette en titane et un verre saphir.  

Attends les autres avis.

399€ la 945 ici https://www.lepape.com/montre-gps-c [...] celet-noir
Tu l'as moins cher régulièrement à 350.

n°66777669
catalan666​80
Posté le 14-09-2022 à 21:48:00  profilanswer

Quelqu'un a un widget assez clair pour mettre sur la cartographie le d+ et le temps au moins (ou n'importe quel champs au final en superposition ? )

n°66777733
nikos69
Posté le 14-09-2022 à 21:52:44  profilanswer

catalan66680 a écrit :

Quelqu'un a un widget assez clair pour mettre sur la cartographie le d+ et le temps au moins (ou n'importe quel champs au final en superposition ? )

Tu veux couper la carte en 2 ?  :O

mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 21:52:44  profilanswer

n°66778324
catalan666​80
Posté le 14-09-2022 à 22:38:44  profilanswer

Non mais avoir les deux petites infos en haut ça serait bien  :O

n°66779293
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-09-2022 à 08:17:03  profilanswer

Pentier a écrit :

okay mais Polar la présente comme une montre de running [:ciler]

Je suis plutôt content de la gritx ( si on se fout du comptage des pas...)

---------------
Photo
n°66779489
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 15-09-2022 à 08:52:39  profilanswer

catalan66680 a écrit :

Tu parles de l'écran carte lors d'une activité ? Car de base ça le fait, tu peux rajouter jusqu'à 2 champs.

n°66779574
nikos69
Posté le 15-09-2022 à 09:04:45  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Tu parles de l'écran carte lors d'une activité ? Car de base ça le fait, tu peux rajouter jusqu'à 2 champs.

:O je savais pas.
Je viens de tester c'est exactement ça, c'est beau  :sol:

n°66779690
ZIG ZAG
Posté le 15-09-2022 à 09:24:22  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Sérieusement? Putain je savais pas!  :love: Garmin
Edit: c'est top!

Message cité 1 fois
Message édité par ZIG ZAG le 15-09-2022 à 09:26:38
n°66780235
pleasetrya​gain
Posté le 15-09-2022 à 10:23:23  profilanswer

nikos69 a écrit :

:O je savais pas.
Je viens de tester c'est exactement ça, c'est beau  :sol:

ZIG ZAG a écrit :

Sérieusement? Putain je savais pas!  :love: Garmin
Edit: c'est top!

Ce qui est sympa aussi parfois c'est de mettre l'ETA ou l'ETE sous la carte pour dire à madame quand est-ce qu'on arrive..  ;)

ETA
estimation de l'heure à laquelle vous atteindrez la destination finale (ajustée sur l'heure locale de la destination). Ces données apparaissent lorsqu'une navigation est en cours.

ETA au suivant
estimation de l'heure à laquelle vous atteindrez le prochain waypoint sur l'itinéraire (ajustée sur l'heure locale du waypoint). Ces données apparaissent lorsqu'une navigation est en cours.  

ETE
estimation du temps restant avant d'atteindre la destination finale. Ces données apparaissent lorsqu'une navigation est en cours.

Sinon petite question, sur l'écran climb pro, la vitesse verticale c'est de l'instantané ou c'est la moyenne sur l'ascension svp ?  :??: C'est paramètrable ? (Si c'est l'un, on peut mettre l'autre et inversement ?)  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/88339

Message cité 3 fois
Message édité par pleasetryagain le 15-09-2022 à 10:28:36
n°66780309
ZIG ZAG
Posté le 15-09-2022 à 10:29:52  profilanswer

pleasetryagain a écrit :

Ce qui est sympa aussi parfois c'est de mettre l'ETA ou l'ETE sous la carte pour dire à madame quand est-ce qu'on arrive..  ;)

ETA
estimation de l'heure à laquelle vous atteindrez la destination finale (ajustée sur l'heure locale de la destination). Ces données apparaissent lorsqu'une navigation est en cours.

ETA au suivant
estimation de l'heure à laquelle vous atteindrez le prochain waypoint sur l'itinéraire (ajustée sur l'heure locale du waypoint). Ces données apparaissent lorsqu'une navigation est en cours.  

ETE
estimation du temps restant avant d'atteindre la destination finale. Ces données apparaissent lorsqu'une navigation est en cours.

Sinon petite question, sur l'écran climb pro, la vitesse verticale c'est de l'instantané ou c'est la moyenne sur l'ascension svp ?  :??: C'est paramètrable ? (Si c'est l'un, on peut mettre l'autre et inversement ?)  

Oui quand on a la trace c'est top ETA ETE!

n°66780409
darkpotpot
Posté le 15-09-2022 à 10:39:36  profilanswer

pleasetryagain a écrit :

C'est de l'instantané. Tu peux le remplacer par n'importe quel champ, mais y en a pas qui font ce que tu veux (a part peut être en lapant manuellement au début de chaque montée et en affichant la vitesse verticale moyenne du tour).

n°66780473
pleasetrya​gain
Posté le 15-09-2022 à 10:44:48  profilanswer

darkpotpot a écrit :

C'est de l'instantané. Tu peux le remplacer par n'importe quel champ, mais y en a pas qui font ce que tu veux (a part peut être en lapant manuellement au début de chaque montée et en affichant la vitesse verticale moyenne du tour).

OK merci, ça pourrait être une feature sympa de nous laisser choisir dans les options du climb pro.

n°66780964
dustdog
Posté le 15-09-2022 à 11:30:33  profilanswer

pleasetryagain a écrit :

OK merci, ça pourrait être une feature sympa de nous laisser choisir dans les options du climb pro.

Ben tu peux choisir les options de ClimbPro, c'est juste qu'il n'y a pas le champ de donnée que tu veux.

---------------
https://www.montre-cardio-gps.fr
n°66781163
pleasetrya​gain
Posté le 15-09-2022 à 11:45:44  profilanswer

dustdog a écrit :

Ben tu peux choisir les options de ClimbPro, c'est juste qu'il n'y a pas le champ de donnée que tu veux.

D'où ma réponse.  [:yiipaa:4]

Message édité par pleasetryagain le 15-09-2022 à 11:46:26
n°66784864
Twiddy
Posté le 15-09-2022 à 17:26:28  profilanswer

pleasetryagain a écrit :

ETA

ETA au suivant

ETE

Les écrans de navigation, celui du profil et celui avec justement les ETE, ETA, etc. On peut les modifier ?

n°66785087
pleasetrya​gain
Posté le 15-09-2022 à 18:10:15  profilanswer

Twiddy a écrit :

Les écrans de navigation, celui du profil et celui avec justement les ETE, ETA, etc. On peut les modifier ?

Oui tu peux ajouter jusqu'à 2 champs et choisir ce que tu veux y mettre.  ;)

n°66787998
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 16-09-2022 à 06:56:46  profilanswer

0 km cette semaine , petite douleur derrière la malleole droite.
Peut etre que trop peu dormir et trop boire de biere c'est pas top pour les tendons :o

Ca sera une semaine de coupure tant pis !

n°66788025
nikos69
Posté le 16-09-2022 à 07:08:59  profilanswer

cosmospirit a écrit :

0 km cette semaine , petite douleur derrière la malleole droite.
Peut etre que trop peu dormir et trop boire de biere c'est pas top pour les tendons :o

Ca sera une semaine de coupure tant pis !

Mauvais topic  :O

n°66788065
sins@
Posté le 16-09-2022 à 07:30:38  profilanswer

Hello,
pour ceux qui seraient intéressés par un pack course à pied dédié puissance : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1429_1.htm

---------------
Le boss
n°66788545
Twiddy
Posté le 16-09-2022 à 09:17:59  profilanswer

pleasetryagain a écrit :

Oui tu peux ajouter jusqu'à 2 champs et choisir ce que tu veux y mettre.  ;)

Ah ? Mais tu passes par quel menu ?
Sur ma 935 quand je peux modifier les écrans d'activités, mais j'ajoute le fait de suivre une trace, j'ai 3 écrans ajoutés automatiquement pendant cette session avec carte, profil, info (ETA, ETE). Mais ces 3 écrans, je ne les trouve nulle part dans les paramètres pour les modifier. Si j'ajoute à mon activité un écran de carte via les paramètres, alors oui j'ai le choix d'ajouter jusqu'à 2 champs, mais ça créé un écran indépendant des 3 écrans de navigation...
J'ai loupé un truc ?

n°66788561
pleasetrya​gain
Posté le 16-09-2022 à 09:20:31  profilanswer

Twiddy a écrit :

Sur ma 935 quand je peux modifier les écrans d'activités, mais j'ajoute le fait de suivre une trace, j'ai 3 écrans ajoutés automatiquement pendant cette session avec carte, profil, info (ETA, ETE). Mais ces 3 écrans, je ne les trouve nulle part dans les paramètres pour les modifier. Si j'ajoute à mon activité un écran de carte via les paramètres, alors oui j'ai le choix d'ajouter jusqu'à 2 champs, mais ça créé un écran indépendant des 3 écrans de navigation...
J'ai loupé un truc ?

Ah pardon je pensais a mon Garmin 1030  :pt1cable:  

n°66788569
darkpotpot
Posté le 16-09-2022 à 09:21:07  profilanswer

Twiddy a écrit :

J'ai loupé un truc ?

Si t'as déjà l'écran de carte de mis pour l'activité, lorsque tu suis une trace c'est celui-ci qui est utilisé. Il n'y en a pas un second d'ajouté. (sur la fenix 7 en tout cas, la 935 je sais pas)

Message cité 1 fois
Message édité par darkpotpot le 16-09-2022 à 09:21:54
n°66788674
Twiddy
Posté le 16-09-2022 à 09:36:42  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Si t'as déjà l'écran de carte de mis pour l'activité, lorsque tu suis une trace c'est celui-ci qui est utilisé. Il n'y en a pas un second d'ajouté. (sur la fenix 7 en tout cas, la 935 je sais pas)

Oui ça c'est bien possible, je n'ai pas revérifié.

n°66789545
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 16-09-2022 à 11:02:53  profilanswer

PPPEP a écrit :

Coros a une gamme trop petite et pas d'offres adaptés aux petits poignets aussi, ça joue beaucoup :/

La Pace 2 est parfaitement adaptée aux petits poignets.  :o

Très content de mon achat en tout cas. Après 4 mois d'utilisation je suis ravi! L'autonomie est particulièrement appréciable, c'est un bonheur au quotidien.

edit: ok ça faisait longtemps que j'avais pas lu le thread en fait, faites pas attention à moi. :o

Message édité par Ze_Fly le 16-09-2022 à 11:03:56

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66794140
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 16-09-2022 à 19:54:56  profilanswer

nikos69 a écrit :

Mauvais topic :O

Certes

n°66815235
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-09-2022 à 09:17:14  profilanswer

Bon je redrapalise ici pour me tenir au courant (j'hésite à renouveller mon AW5 par une AW7 d'occaz) :D

Ma dernière garmin était une forerunner 230 et je suis passé ensuite à la polar vantage M et depuis 2 ans maitenant, je cours avec l'AW 5 et workoutdoors. Très satisfait des fonctionnalités car l'appli Workoutdoors permet vraiment d'avoir beaucoup de data si on le souhaite (et même d'avoir une carto mais à importer manuellement) mais l'heure est au changement avec les dernières nouveautés (on est geek ou on l'est pas :o)

Ce qui m'embête c'est qu'en voyant les différents tests, j'ai l'impression que ma simple AW aurait un meilleur signal GPS et un meilleur cardio poignet qu'une Fenix 7 ou Epix au double du prix, ce qui m'étonnes un peu. J'ai testé le capteur de l'AW avec ma polar H10 et il est bon quoi qu'il arrive (et contrairement au H10, aucune gêne sur les longues distances ou les activités type rameur par exemple) . En lisant les avis on a l'impression que la Fenix 6 était une catastrophe nucléaire et que la 7 corrige enfin beaucoup de défauts alors que je suppose qu'à sa sortie, la 6 était considéré l'outil ultime je me trompe ? Biais Youtube de la nouveauté ou la 6 était vraiment à chier ? :D

Mon usage ça sera clairement d'utiliser la montre SANS ceinture cardio, pour courir principalement et faire du Row concept 2. L'autonomie de l'AW ne me dérange pas au quotidien puisqu'elle est sur son socle tous les soirs, mais ça serait évidemment un plus de pouvoir partir en rando toute une journée sans se poser de questions du tout :)

J'ai peur aussi du form factor parce que c'est vrai qu'actuellement, je l'oublie totalement, et j'ai peur qu'une Fenix fasse vraiment mastoc au poignet  :(  

Je sais que l'AW sera une meilleure smartwatch, mais je ne suis pas non plus un ayatollah du suivi perpétuel de tout ce que je fais, je me fous du suivi sommeil ou autres paramètres bidons type sat etc...Donc ce côté là ne me manquera pas ;)

Si certains ont abandonné leur AW pour passer à une Garmin "full options" récente  :D  

Ah et clairement, je ne mettrais pas 1000 euros dans une montre hein, faut pas déconner :o

Message cité 2 fois
Message édité par vyse le 20-09-2022 à 09:17:45
n°66815281
ZIG ZAG
Posté le 20-09-2022 à 09:23:08  profilanswer

vyse a écrit :

Ah et clairement, je ne mettrais pas 1000 euros dans une montre hein, faut pas déconner :o

Fallait commencer par cette phrase, ici on est sur HFR, alors personne ne te répondra :o

n°66817000
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-09-2022 à 12:31:15  profilanswer

vyse a écrit :

Bon je redrapalise ici pour me tenir au courant (j'hésite à renouveller mon AW5 par une AW7 d'occaz) :D

Ma dernière garmin était une forerunner 230 et je suis passé ensuite à la polar vantage M et depuis 2 ans maitenant, je cours avec l'AW 5 et workoutdoors. Très satisfait des fonctionnalités car l'appli Workoutdoors permet vraiment d'avoir beaucoup de data si on le souhaite (et même d'avoir une carto mais à importer manuellement) mais l'heure est au changement avec les dernières nouveautés (on est geek ou on l'est pas :o)

Ce qui m'embête c'est qu'en voyant les différents tests, j'ai l'impression que ma simple AW aurait un meilleur signal GPS et un meilleur cardio poignet qu'une Fenix 7 ou Epix au double du prix, ce qui m'étonnes un peu. J'ai testé le capteur de l'AW avec ma polar H10 et il est bon quoi qu'il arrive (et contrairement au H10, aucune gêne sur les longues distances ou les activités type rameur par exemple) . En lisant les avis on a l'impression que la Fenix 6 était une catastrophe nucléaire et que la 7 corrige enfin beaucoup de défauts alors que je suppose qu'à sa sortie, la 6 était considéré l'outil ultime je me trompe ? Biais Youtube de la nouveauté ou la 6 était vraiment à chier ? :D

Mon usage ça sera clairement d'utiliser la montre SANS ceinture cardio, pour courir principalement et faire du Row concept 2. L'autonomie de l'AW ne me dérange pas au quotidien puisqu'elle est sur son socle tous les soirs, mais ça serait évidemment un plus de pouvoir partir en rando toute une journée sans se poser de questions du tout :)

J'ai peur aussi du form factor parce que c'est vrai qu'actuellement, je l'oublie totalement, et j'ai peur qu'une Fenix fasse vraiment mastoc au poignet  :(  

Je sais que l'AW sera une meilleure smartwatch, mais je ne suis pas non plus un ayatollah du suivi perpétuel de tout ce que je fais, je me fous du suivi sommeil ou autres paramètres bidons type sat etc...Donc ce côté là ne me manquera pas ;)

Si certains ont abandonné leur AW pour passer à une Garmin "full options" récente  :D  

Prends une AW 7 :jap:
La F6 était de la merde niveau GPS, et niveau cardio, c'était pas mieux (à peu près en phase avec les autres montres sportives en fait).
La F7 semble mieux niveau GPS mais....à part ça....
J'ai une AW, utilisée en // d'une F6, d'une Suunto S9 (Baro et Peak), Polar Pacer et Wahoo Rival: niveau GPS il y a bien que les Suunto qui s'en sortent mieux par moments. Sans que ce soit déterminant sur la distance totale ou le rythme en course (en gros, si tu t'astiques sur la trace après coup, tu verras des différences, mais je pense que tu t'en fous pas mal :) )
Niveau cardio optique, c'est de loin la meilleure que j'ai pu essayer.

Tu es habitué au fonctionnement, tu as des tonnes d'applis qui font très bien plein de choses (Stryd, Workoutdoors, iSmoothRun). Avec la 7 tu gagneras la recharge rapide. Le tout pour moins cher qu'une F7 qui sera laide et énorme à ton poignet au quotidien.

n°66817269
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 20-09-2022 à 13:12:23  profilanswer

la poutance a écrit :

Tu es habitué au fonctionnement, tu as des tonnes d'applis qui font très bien plein de choses (Stryd, Workoutdoors, iSmoothRun). Avec la 7 tu gagneras la recharge rapide. Le tout pour moins cher qu'une F7 qui sera laide et énorme à ton poignet au quotidien.

Calme toi certains ici on des physiques d'hommes  :o  

Spoiler :

on n'est pas nombreux mais respecte nous STP

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°66817283
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-09-2022 à 13:14:32  profilanswer

Ca reste un truc de 1.5cm d'épaisseur au design anguleux...c'est épais sous une manche :o

n°66817295
nikos69
Posté le 20-09-2022 à 13:16:45  profilanswer

la poutance a écrit :

Ca reste un truc de 1.5cm d'épaisseur au design anguleux...c'est épais sous une manche :o

Ça montre qu'on en a sous la manche  [:ronfl]

n°66817307
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 20-09-2022 à 13:18:25  profilanswer

la poutance a écrit :

Mouais pour la porter au surf sous la combi je peux t'affirmer que cela passe sans PN. Je ne pense pas que tu portes beaucoup plus moulant  :D

EDIT : par contre je suis d'accord que si pro Apple et RAB de l'autonomie -> Apple Watch Ultra

Message édité par vbdc le 20-09-2022 à 13:20:49

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°66817801
sakuraba
Posté le 20-09-2022 à 14:14:17  profilanswer

la poutance a écrit :

La F6 était de la merde niveau GPS, et niveau cardio, c'était pas mieux (à peu près en phase avec les autres montres sportives en fait).
J'ai une AW, utilisée en // d'une F6, d'une Suunto S9 (Baro et Peak), Polar Pacer et Wahoo Rival: niveau GPS il y a bien que les Suunto qui s'en sortent mieux par moments. Sans que ce soit déterminant sur la distance totale ou le rythme en course (en gros, si tu t'astiques sur la trace après coup, tu verras des différences, mais je pense que tu t'en fous pas mal :) )

Une coros @200e ça fait Stryd,workout et niveau gps ça marche bien  :o

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°66818035
bikounou
Posté le 20-09-2022 à 14:38:37  profilanswer

la poutance a écrit :

Ton discours n'est quand même pas les flatteur pour ces grosses marques de montres de sport dont le fond de commerce est uniquement ou presque le sport!
Ces marques ne font qu'augmenter les prix de leurs produits uniquement parce qu'ils offrent une autonomie dont tout le monde ou presque se fout au quotidien alors que les fonctions essentielles restent aussi mauvaises ou se dégradent (ambit3 ----> modèles suivant par exemple pour le GPS).
S'ils n'arrivent pas à faire un capteur optique fiable pendant tous les entrainements quels qu'ils soient, ben ils l'enlèvent de la montre et restent sur la ceinture ou le brassard.
Et ils nous mettent un putain de GPS réactif même en baissant un peu l'autonomie et s'il faut ils intègrent un truc fiable style Stryd mais dans la montre  :fou:  

Avant on payait 300 balles, on trouvait ça cher mais on avait l'impression que ça faisait le boulot. Maintenant c'est 700 balles et on se dit qu'on a un gadget mal fini dont on ne voit que les défaillances.

Après, je conçois que certains regardent leurs courbes/traces d'un peu trop près pour chercher la merde mais pendant l'activité on peut aussi se rendre compte quand l'information transmise défaille pendant quelques secondes...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  764  765  766  767  768  769

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)