| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
okay mais Polar la présente comme une montre de running Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 14-09-2022 à 14:52:23 |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 14:51:44 ![]() ![]() |
ZIG ZAG |
|
Pentier |
|
ZIG ZAG |
|
Pentier |
|
ZIG ZAG |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
catalan66680 | Quelqu'un a un widget assez clair pour mettre sur la cartographie le d+ et le temps au moins (ou n'importe quel champs au final en superposition ? ) |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 21:52:44 ![]() ![]() |
catalan66680 | Non mais avoir les deux petites infos en haut ça serait bien |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
nikos69 |
|
ZIG ZAG |
Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 15-09-2022 à 09:26:38 |
pleasetryagain |
Message cité 3 fois Message édité par pleasetryagain le 15-09-2022 à 10:28:36 |
ZIG ZAG |
|
|
pleasetryagain |
|
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
pleasetryagain |
Message édité par pleasetryagain le 15-09-2022 à 11:46:26 |
Twiddy |
|
pleasetryagain |
|
nikos69 |
|
sins@ | Hello,
--------------- Le boss |
Twiddy |
|
pleasetryagain |
|
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 16-09-2022 à 09:21:54 |
Twiddy |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Très content de mon achat en tout cas. Après 4 mois d'utilisation je suis ravi! L'autonomie est particulièrement appréciable, c'est un bonheur au quotidien. edit: ok ça faisait longtemps que j'avais pas lu le thread en fait, faites pas attention à moi. Message édité par Ze_Fly le 16-09-2022 à 11:03:56 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cosmospirit Dinde la soude |
vyse Yaissssseee | Bon je redrapalise ici pour me tenir au courant (j'hésite à renouveller mon AW5 par une AW7 d'occaz) Message cité 2 fois Message édité par vyse le 20-09-2022 à 09:17:45 |
ZIG ZAG |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
la poutance wacca wacca wacca | Ca reste un truc de 1.5cm d'épaisseur au design anguleux...c'est épais sous une manche |
nikos69 |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 20-09-2022 à 13:20:49 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |