| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 23:12:12 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
ZIG ZAG | La 955 est mieux? |
Boucher-a-pied |
bikounou |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 10:36:23 ![]()
Je sais pas trop... C'est quand même des montres de sport, plus tu as d'options et mieux c'est non ? Sinon y'a les xxx watchs de chez Samsung ou Apple, tu peux courir avec |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 10:36:23 ![]() ![]() |
bikounou |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
PPPEP | Coros a une gamme trop petite et pas d'offres adaptés aux petits poignets aussi, ça joue beaucoup |
nikos69 |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 31-08-2022 à 13:02:32 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bertty Ça ira |
|
ZIG ZAG |
Corran Horn lol |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
PPPEP |
|
zendb |
|
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 31-08-2022 à 15:04:25 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
zendb |
|
nikos69 |
|
PPPEP |
|
bertty Ça ira |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
ZIG ZAG |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
la poutance wacca wacca wacca | Enfin c'est le suivi d'itinéraire qui est utile, la carto c'est un plus (pratique/sympa, par forcément indispensable selon les usages).
|
nikos69 | Pour moi le gros plus de la carto, c'est en rando, voir en vélo occasionnellement, de pas avoir à sortir le tel. Je trouvais ça gadget avant de pouvoir tester, c'est un gros confort je trouve. |
alaflamout | Mise à jour ce matin sur ma Fenix6 Pro, version 23.00, avec des modifs dans le widget status entrainement (changement de présentation, info VFC). Message cité 1 fois Message édité par alaflamout le 02-09-2022 à 12:04:56 |
nicoevo02 |
|
wazany | Maj en cours sur ma 955 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |