| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 19:45:16 ![]() ![]() |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
alvas Train hard. Win easy. |
|
dragon38330 |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | C'est dommage, je n'utilise pas Chrome. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 22-03-2015 à 15:03:01 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dragon38330 |
|
dragon38330 | Oui c'est ici ,directement sur github: https://github.com/thomaschampagne/StravaPlus/issues
|
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 15:30:50 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Au temps pour moi, suis pas expert github Message édité par alvas le 22-03-2015 à 15:36:03 |
thom@s Ancien geek ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2015 à 15:53:30 ![]() oui je l utilise aussi !! je trouve vraiment ca sympa. bon en revanche fais pas de velo |
golfix La lenteur est un art de vivre | J'installe Chrome pour pouvoir le tester... --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour à tous, J'ai un cardiofréquencemètre entrée de gamme de chez D4 et je compte passer à un cardio-gps pour faire des entrainements en cap au millimètre prêt. Mon budget (psychologique) est autour de 200€. Est-ce qu'il ne faudrait pas mieux prendre une polar V800 ou garmin 620 d'occaz pour un peu plus cher ? Histoire d'être un peu plus « futurproof » ? Car j'ai acheté la D4 il y a pas un an en me disant que ça suffirait bien, mais la cap c'est addictif et je me rend compte que pour le fractionné c'est chiant, que pour avoir sa vitesse instantanée, le smartphone c'est pas pratique, j'aurais mieux fait de mettre plus cher et prendre un cardio-gps direct. Si je me mets au trail, plus « pratique » par chez moi, est-ce que une m400 pourra s'y plier ? (pas besoin de guidage, enfin je pense, c'est pour quand on ne connait pas le chemin où il y a une utilité qui m'échappe ?) Message édité par carrion crow le 22-03-2015 à 19:00:31 --------------- Des piafs en photo |
alvas Train hard. Win easy. |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | sinon si tu souhaites une polar v800, regardes du côté d'amazon.de, elle est à 262€ sans la ceinture cardio (trouvable à 50€) sinon la garmin vivoactive, smartwatch qui fait pas mal de bon trucs à priori, 249€ Message cité 1 fois Message édité par tsunamijf le 22-03-2015 à 19:24:18 --------------- PSN : julien_fr38 |
dragon38330 |
alvas Train hard. Win easy. | @dragon
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
mkiman | Polar V800 commande sur Amazon DE. j'ai une Suunto 2S qui n'en veux ? --------------- |
thom@s Ancien geek ! |
Message cité 2 fois Message édité par thom@s le 23-03-2015 à 08:04:55 |
Angelus |
Ta présence sur cet humble topic est un honneur! J'utilise StravaPlus depuis un moment et il me satisfait pleinement.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
nicoevo02 | Ouais ! Et merci de nous avoir débarrassé des badges Strava qui fleurissent en début de mois sur nos murs ! |
Bagdarion |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 |
--------------- PSN : julien_fr38 |
dragon38330 |
|
Angelus | Tu as contact avec Ben le gars derrière Veloviewer pour une Joint Venture? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
nicoevo02 | Cette naissance du future Microsoft/Apple devant nos yeux Message édité par nicoevo02 le 23-03-2015 à 11:11:09 |
alvas Train hard. Win easy. | Personnellement, je serais intéressé par 2 fonctionnalités:
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 23-03-2015 à 11:52:56 |
dragon38330 |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Nouveau jouet Message cité 3 fois Message édité par Baihel le 23-03-2015 à 13:33:17 |
Parinou Lyonnais de Paris | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |