| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 14:04:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 14:04:48 ![]() ![]() |
santroll | Pour une Garmin c'est plutôt un beau graphe quand même |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Pour ceux qui l'attendait, la Fenix 3 est arrivé en magasin aujourd'hui dans pas mal d'endroits...
Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 19-03-2015 à 14:29:53 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 17:10:45 ![]() question je viens de remarquer que sur mon capteur cardiaque livré ce matin. il est marque dual et sur l ancien ant.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2015 à 17:17:36 |
Angelus | Je ne connais pas suunto mais la logique voudrais que dual c'est ant et btle --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Angelus | Suunto fais aussi du ant? Je croyais que c'était que polar. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 17:27:30 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
lucas77 |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 20:05:23 ![]() si il est taillé comme nono , il prend un attache ventrale et le porte sur le torse |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Titont | A choisir je préfère la première solution |
Angelus | Ca se fait hein! C'est pas une blague. Je vais essayer de retrouver les photos --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
jluc Nothing else matters ... | Bonjour
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Angelus | y'a plus de plastoc de nos jours (sauf si tu achete une 410 ou 210 refurbished) Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 20-03-2015 à 10:04:02 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
jluc Nothing else matters ... | ah super !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Angelus |
jluc Nothing else matters ... | ben c'est un collègue qui fait une étude sur la FC selon les sports qui en a reçu une d'un commercial Garmin il y a 2 mois [edit] http://www.lepape.com/electronique [...] -51-garmin Message édité par jluc le 20-03-2015 à 10:10:16 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 10:09:18 ![]() Salut, ma question est un peu abusée, je pourrais faire la recherche, mais je pense que certains sont peut-être capables de me balancer ça de tête :
|
jluc Nothing else matters ... |
Angelus | Juan avait posté un article sur les possibilités d'extrapolation de données avec les capteurs style HRM Run avec Running Dynamics
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
http://www.dcrainmaker.com/product [...] 38#results
Message édité par Angelus le 20-03-2015 à 10:20:16 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 11:24:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2015 à 11:25:09 |
Angelus | C'est ce que je te dis, sur la 405/410 tu vois les 200m devant toi, pas le parcours en entier. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 11:41:49 ![]()
|
la poutance wacca wacca wacca |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 12:01:44 ![]() J'ai une ceinture garmin, après va concurrencer ça:
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 12:07:24 ![]()
|
Titont |
|
Angelus | --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 20-03-2015 à 17:22:15 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
R-jac |
|
Titont |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Garmin hs une fois de plus. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Angelus | quel modele? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |