| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 11:08:02 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Perso j'ai ma balance Withings qui synchronise mon poid avec mon compte Garmin via MyFitnessPal, c'est niquel. Pas besoin d'avoir la montre et la balance de la même marque. |
bertty Ça ira |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
J'ai pas encore testé la balance Garmin. Je dois la commander d'un instant à l'autre. --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Je@nb Kindly give dime |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
thom@s Ancien geek ! | C'est iPhone <> Garmin de manière générale si je comprends bien. Une fois de temps en temps, il faut rebooter pour permettre à GC de reprendre la main. |
depart | combien en gros l'autonomie "réelle" de la venu 2S (avec quel types d'activité) ? |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 17:15:17 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Et une fitbit sinon ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
depart |
|
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 04-07-2022 à 20:31:49 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
depart |
|
thom@s Ancien geek ! |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
benbigboss |
|
nikos69 | Une stratos ? |
Sirolimus |
|
hardt Well, that shits on my day. | C'est quel format les podcasts ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Neuf 2i | Sur Climbpro, je vois la section en cours, mais est il possible d'aller voir les sections suivantes ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KingJames6323 |
|
grybouille | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par grybouille le 10-07-2022 à 19:40:21 |
Zig zag | Regarde quelques pages en avant, j'ai mis une photo de mon poignet avec une Fenix de 51mm. |
grybouille |
|
Twiddy |
|
nikos69 | Les suunto vont très bien aussi en suivi d'itinéraire sans fond de carte. Et la précision gps/alti sera peut-être même meilleure. Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 11-07-2022 à 09:04:08 |
Eifersucht91 |
Bon j'ai enfin reçu le bracelet compatible avec ma Fenix 7 (ainsi que de quoi convertir le bracelet précédemment reçu). Et c'est vrai que c'est super agréable comme bracelet, bien plus que le bracelet silicone d'origine où j'alternais entre deux trous du bracelet durant la journée. Merci à ZIG ZAG de la recommandation. Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 11-07-2022 à 09:02:00 |
Zig zag |
|
grybouille |
Si vous deviez choisir entre ces différents modèles, selon vos goûts vous partiriez sur lequel ? Merci pour vous retours. Message cité 1 fois Message édité par grybouille le 11-07-2022 à 11:55:45 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 11-07-2022 à 11:58:37 |
depart |
|
Je@nb Kindly give dime |
depart |
|
Je@nb Kindly give dime | Bah le % de graisse va être mesuré que sur les jambes donc si comme moi tu cours pas mal tu vas avoir un taux faible alors que j'ai une petite bouée au dessus. Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 12-07-2022 à 16:48:29 |
bertty Ça ira | J'ai un taux élevé quand même (25% ?) bien que je cours 2000/2500 km par an EDIT : intéressant ton lien Message cité 2 fois Message édité par bertty le 12-07-2022 à 17:59:33 |
wazany | 14% de graisse dans les jambes ça va --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |