| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
porcherie66 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 13:34:46 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Bientôt trois semaine avec la 255m, et ben pas de regret, j'en suis hyper content ! |
Neuf 2i | Il y a pas un article qui résume bien les différences entre les differents modele de Fenix 7 ? |
nikos69 |
|
Neuf 2i | merci chef |
Neuf 2i | Le solar c'est gadget ou on peut vraiment penser que ca prolonge l'autonomie ?
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Neuf 2i | Ce que je veux dire, c'est peut on se fier ou donnée d'autonomie fourni par Garmin sur les modèle solaires ? Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 29-06-2022 à 15:58:54 |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 29-06-2022 à 16:00:10 |
Logicsystem360 | Avoir une Solar, c'est tellement le swag |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 16:02:33 ![]() ![]() |
Neuf 2i |
|
nikos69 |
|
Neuf 2i | Oui c'est vrai! Edit : j'ai ma réponse. GPS c'est déja pas mal. Donc j'ai pas besoin du Solar Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 29-06-2022 à 16:26:28 |
bikounou | et en randonnée on peut prendre une petite batterie |
nikos69 |
|
Neuf 2i | 582€ sur amazon c'est correct comme prix ? |
bonenza | Oui tu n'auras pas beaucoup mieux.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nikos69 |
|
porcherie66 |
|
Zig zag |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
porcherie66 |
|
wazany | Vous savez si ça vaudrait le coup de faire réparer une 735xt ?son écran c'est décoller comme ça d'un coup --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmospirit Dinde la soude |
|
wazany | Il a changé de montre ^^ c'était celle de ma madré ça va je lui ai donné ma Fenix 3hr mais bon c'est un peu chiant de foutre a la poubelle quelques choses qui fonctionne encore bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bertty Ça ira |
|
benbigboss |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
catalan66680 | Ras epix 2 |
Zig zag |
|
la poutance wacca wacca wacca | RAS avec des suunto 9 Peak au niveau des traces, peu importe le départ, la couverture des arbres ou le sens du vent |
hardt Well, that shits on my day. | Pas de souci non plus sur ma sortie d'hier (dans Paris). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nikos69 | J'ai fait 80km de vélo samedi, et aucun souci non plus avec une fenix 7 |
depart | Ma femme envisage de remplacer sa Stratos 2 (support software pourri, batterie vieillissante) par quelque chose un peu plus au goût du jour, en gros elle cherche :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 04-07-2022 à 11:07:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |