| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Phenix21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 13:16:56 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bikounou |
|
Grumms Aimé de tous |
Et je m'en suis beaucoup servi aussi, mais force est de constaté que l'appariement ne marche plus du tout. L'appli a toujours été merdique pour mon usage, pourtant j'ai fait la promo de la montre ici plein de fois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nozdormu |
|
bikounou |
bikounou |
Une pure envie consumériste je pense. J'ai toujours aimé suunto, j'ai voulu y retourner... |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 16:53:16 ![]() ![]() |
bikounou |
|
rody83 No pain, no gain | Des Suunto qui déconnent j'en ai vues au moins autant que des Garmin, ou autres... j'imagine qu'aucune montre/marque ne fait exception, des fois on a du bol, des fois moins.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
rody83 No pain, no gain | Le baro du 510 me donne 10% de D+ gratuit... donc ça me va --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
bikounou | C'était quand même une sacrée machine la ambit 3 Peak, increvable! |
Wildness | A propos d'une montre GPS sport qui : Ces temps-ci, ce sont quoi les meilleurs rapports qualité prix ? |
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
bertty Ça ira |
Sinon, la FR245 se trouve parfois vers 150 balles, 199 en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 27-04-2022 à 16:59:49 |
Eifersucht91 |
|
Grumms Aimé de tous |
Edit : c'est vraiment pour le rapport qualité/prix et que tu demandes pas bcp de fonctions. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 27-04-2022 à 19:21:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Wildness |
Merci pour votre retour! |
Zig zag |
|
Nozdormu | Les réponses qui proposent l'Apple watch sont sérieuses ? En association avec une ceinture pectorale c'est un bon combo? |
Nozdormu |
J'imagine donc que ça peut être un combo intéressant pour certains usages |
bertty Ça ira | Si la ceinture a besoin d'une connexion BT et pas ANT+ je donne pas cher de l'autonomie de cette smartwatch...! |
Zig zag |
|
bonenza | Oui elle est impressionnante pour l'autonomie en course avec BT + Streaming musical sur la version 4G. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bertty Ça ira |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Je@nb Kindly give dime | je pense pas qu'il y en ait ou alors sur des très très très très vieilles |
wazany | tiens ma fanyx 3 qui me demande une maj alors que toute a l'heure elle a redemarre a udebut de ma seance --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira | La dernière version du firmware de la F3 est la 9.6 d'il y a bientôt 2 ans et c'était une banale maj de sécurité de CIQ https://www8.garmin.com/support/dow [...] sp?id=7623 C'est peut-être la même chose maintenant, ou alors un widget que tu aurais téléchargé qui s'est mis à jour, je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 28-04-2022 à 22:58:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |