| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 09:59:48 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
PPPEP |
|
Ali-Pacha AW | Et comment je vérifie ça (voire corrige a posteriori) ?
|
RaKaCHa |
|
Je@nb Kindly give dime | Il y avait eu ça l'année dernière https://www.dcrainmaker.com/2021/01 [...] vices.html |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 13:43:52 ![]() ![]() |
Nozdormu | vous mettez des protections d'écran sur vos montres ?
|
bertty Ça ira |
|
Nozdormu |
bertty Ça ira |
|
Nozdormu |
Zig zag |
|
Nozdormu |
|
thom@s Ancien geek ! | Idem sur ma F6S pro. La marque est top et a sauvé un écran : shoot pendant une activité dans la rivière sauvage de Center Parcs Par contre je n'en ai pas remis sur la F7S solar, ne sachant pas s'il y aurait un lmpact sur la charge. Je vais tester avec et sans dans les prochains jours ensoleillés Message cité 1 fois Message édité par thom@s le 28-06-2022 à 16:17:22 |
nikos69 | Ça a l'air de rajouter une sacrée épaisseur quand même non ? |
Zig zag | sur la F6x je trouve ça propre: Message édité par Zig zag le 28-06-2022 à 18:44:03 |
wade Mendiant de reconnaissance |
bertty Ça ira |
|
Je@nb Kindly give dime |
bertty Ça ira |
Neuf 2i | Il y a d'autres montre que la Fenix 7 Solar qui répondent aux critères suivant ? |
porcherie66 | F6 Pro en remplacement de ma 245, j'ai profité de la promo amazon.de à 325€ Message cité 3 fois Message édité par porcherie66 le 29-06-2022 à 11:12:01 |
bonenza | Il me semble que c'est le boitier de la F6/F6 Pro qui empêche la même précision que celle de la 245 en plastique.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
porcherie66 | j'avais lu ça, et regardé pas mal de test, que la montre ne me mette pas sur le bon trottoir je m'en fous, mais là, sans aucun obstacle... ça promet Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 29-06-2022 à 11:13:05 |
bikounou | Il y a eu un problème sur les puces gps hier aussi, c'est peut-être à prendre en compte... |
porcherie66 | je viens de lire ça merci |
Zig zag |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
bertty Ça ira |
Pour ma part tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
porcherie66 |
|
bonenza | porcherie66, si tu l'as acheté en ligne, tu as 14 jours pour le renvoyer si jamais... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
crapulor |
|
PlayTime |
Il faut courir avec l'écran parfaitement orienté vers le ciel sur cette montre pour avoir une précision correcte. |
porcherie66 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |