| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 19:30:09 ![]() ![]() |
sloubi |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
PPPEP |
Sur des câbles pas cher/pourri il charge mais il est pas détecté sur mon ordi non plus. J'ai une vieille gopro, le câble marche aussi sur le garmin |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
thib38 | Salut, Plus sous garantie évidement. Garmin me propose le changement pour 120€ Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 16-06-2022 à 15:49:59 --------------- 500px |
wade Mendiant de reconnaissance | T'es sûr que c'est l'écran ?
|
hardt Well, that shits on my day. | Là comme ça je dirais faux contact avec la nappe, surtout si c'est aléatoire. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
thib38 | Clairement, le changement d'écran n'est pas vraiment l'option préférentiel. Déjà c'est plus de 30€ par rapport à 120 la montre neuve. La question reste surtout bon deal ou pas à 120 pour un 735. J'aurais tendance à dire oui car de mon côté je n'ai pas besoin de plus de fonction. A part si à quelques euros plus cher je choppe plus d'autonomie et precision --------------- 500px |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 13:54:51 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! |
Rocknroll | Petite question sur les nouvelles garmin solaire.
|
nikos69 |
|
sloubi | Bon ben une des cornes a lâché sur ma F245 hors garantie Message cité 1 fois Message édité par sloubi le 18-06-2022 à 20:55:39 |
PPPEP |
benbigboss |
|
sloubi |
|
bertty Ça ira |
nikos69 |
|
Anatocisme |
|
bertty Ça ira |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
wazany | donc go 955 d'ailleurs j'ai recu la mienne Message édité par wazany le 20-06-2022 à 13:43:58 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Anatocisme | Effectivement la 955 a l'air de bien tout matché. La fenix 7 aussi, mais j'ai du mal à voir ce qui justifie les 300€ de plus de la fenix 7 vs la 955. |
Zig zag |
|
bertty Ça ira |
En rando je préfère utiliser mon tel mais bon à chacun ses usages |
bertty Ça ira |
Message cité 2 fois Message édité par bertty le 20-06-2022 à 13:54:27 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 20-06-2022 à 17:09:33 |
nikos69 |
|
Anatocisme |
Je pensais voir ce que tu voulais dire mais finalement je ne suis pas sur de comprendre en fait. Parce que dans le fond peu importe le prix, si on met cet aspect de coté, la 955 est soit mieux sur ces points soit ne l'est pas non ? Le fait qu'elle soit moins cher ne le rend ni meilleure ni moins bonne non ? Bref perso je suis très satisfait de la 935 donc je pense que j'irai vers la 955. Pas trop envie de mettre 300€ de plus pour une montre plus solide alors que la 935 que j'ai n'a jamais eu le moindre souci (et puis je fais pas folie avec non plus) et me parait bien solide déjà.
Je n'ai jamais eu que des Garmin, je crois que j'aurai du mal à changer. Mon feeling ce serait un peu comme d'aller d'un iPhone vers autre chose. Message édité par Anatocisme le 20-06-2022 à 18:37:12 |
nikos69 | 300€ de plus ? J'ai eu ma fenix 7 à 600 balles. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | L’avantage de la 7 est qu’il y a le modèle S pour les petits poignets --------------- In aligot we trust. |
Anatocisme | J'arrive à cela en arrondissant très largement (250€ pour être précis) : je comparais sur le site Garmin la fēnix® 7 – Sapphire Solar Edition (899e) vs la Forerunner® 955 Solar (649,99e). Message cité 1 fois Message édité par Anatocisme le 20-06-2022 à 18:41:41 |
nikos69 |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 20-06-2022 à 20:07:52 |
wazany | et la 955 dans ce cas? t'as la double bande et tout --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
thom@s Ancien geek ! |
|
wazany | la 955 est pas moins grosse que la fenyx 7? oO
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |