| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Zig zag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 14:32:27 ![]() ![]() |
wazany | Y aucune des deux dispo ici pff mais je me tate entre la 955 et la 955S est ce que ca vaut le cout supplementaire? Message cité 2 fois Message édité par wazany le 08-06-2022 à 14:34:24 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 08-06-2022 à 14:44:34 |
wazany | Non mais j;exclu pas des rando sur plusieurs jours --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
wazany | Voila il me faut plus 'argument pour pas prendre l'option alacon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wazany |
Message édité par wazany le 08-06-2022 à 15:56:59 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
guezpard tracteur à pédales | Garmin Edge 1040 sorti --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 16:34:33 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Parfait, c'est exactement ce qu'il me faut : merci de me réserver la plus grosse version --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
bart1519 |
ton exemplaire est peut être défectueux, de mon côté je suis ravi de sa précision en ville comme dans les sous bois et de sa réactivité lors des fractionnés |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wazany | Apres j'avais test sur une piste sur un 2k j'avais 5m de plus et sur 1k 1m ca a l'air bien correct --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
nikos69 |
|
Je@nb Kindly give dime | Ca n'a rien à voir c'est pas la cible |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je sais bien, c'est pour ça que je pose la question ... --------------- In aligot we trust. |
wade Mendiant de reconnaissance | La montre-pomme évolue pas mal niveau sport avec la dernière mise à jour : https://mashable.com/article/apple- [...] ss-updates |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Oui j'ai vu, j'ai suivi de près côté pomme, mais ça donne quoi côté Garmin ? --------------- In aligot we trust. |
bertty Ça ira | Ça serait pas la Venu 2S sur ce créneau là chez Garmin ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
nikos69 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Dépêche toi de prendre ta nouvelle que je regarde ça la prochaine fois qu'on se croise --------------- In aligot we trust. |
cosmospirit Dinde la soude | j'attends le stock frer |
Logicsystem360 | Le seul reproche que j'ai à fait aux notifs c'est que dans fois certaines notifs mettent plus d'une minute à arriver sur la montre (économie d'énergie oblige) du coup il m'est déjà arrivé de louper des appels à cause de ça.
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 09-06-2022 à 22:30:48 |
wazany | Ils attendent quoi pour rendre dispo la 955 lo c'est long --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Moi je l'ai --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | hello, si cela intéresse quelq un (e), 945 et 1030 + à vendre en catégorie divers ou sur troc ***o --------------- *mon feed-back* |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sloubi | Petite question sur la Garmin 245 (sûrement applicable aux autres montres similaires):
Message cité 1 fois Message édité par sloubi le 12-06-2022 à 15:13:50 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |