| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 22:40:15 ![]() ![]() |
catalan66680 | Des possesseurs d'epix 2? |
thom@s Ancien geek ! |
|
wazany | AH mince pas vue ce detail tu vois quelque chose sur un si petit ecran? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 21-06-2022 à 05:46:39 |
Zig zag |
|
Nozdormu |
|
Zig zag |
|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 09:53:57 ![]() ![]() |
Zig zag |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message cité 1 fois Message édité par foupou le 21-06-2022 à 10:05:18 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Nozdormu |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Zig zag |
|
Nozdormu | ok, encore merci pour les retours |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Zig zag |
|
catalan66680 | Bon ben du coup j'hésite j'ai besoin de conseil du topax Changement de montre après une 945. Suivi journalier je regarde je trouve ça sympa ( sommeil, énergie etc) Cartographie j'utilise parfois. Baro obligatoire Fenix 7? Coros vertix 2? Apex pro? Epix? Polar Grit X pro (je pense déjà avoir éliminé ca mais bon)? Suunto? Merci Message cité 1 fois Message édité par catalan66680 le 21-06-2022 à 10:49:18 |
cosmospirit Dinde la soude | Visiblement y'a pas de critère de budget ? |
catalan66680 | Non |
lordlambda lurker pro | Les vrais prennent une Garmin-MARQ --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
catalan66680 |
bikounou |
Message édité par bikounou le 21-06-2022 à 11:29:02 |
catalan66680 | J'ai la trex pro et j'ai pas de mode triathlon et carto c'est ce qui me gonfle. Je vais regarder la 2 alors |
bonenza | On peut exporter les données des montres TRex vers d'autres plateformes ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
catalan66680 | Strava ça fonctionne bien en tout cas |
bikounou |
|
catalan66680 | Mouais a première vu déjà la navigation est pas présente mais dans une future mise a jour. Déjà j'aime pas |
bikounou |
|
catalan66680 |
bikounou |
thom@s Ancien geek ! |
Zig zag |
|
bikounou |
|
nikos69 |
thom@s Ancien geek ! |
catalan66680 |
|
nikos69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |