| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Zig zag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 07:21:50 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 04-06-2022 à 20:37:26 |
wazany | Merci pour vos réponses je vais voir quand ça sera disponible ici mais je pourrais me laisser tenter par soit le 955 ou 255 pour faire principalement de la cap et de la rando --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hardt Well, that shits on my day. | La 255 dans 2 ans quand elle sera à 150 balles en promo --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
wazany | Ca me ferais garder la fenix 3 7 ans --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hardt Well, that shits on my day. | Garder la même montre 5 ans c'est déjà beau, tu peux te faire plaisir effectivement. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Je@nb Kindly give dime | Perso je trouve ça plutot normal qu'une montre puisse durer 5 ans et inquiétant si ça dure moins. |
hardt Well, that shits on my day. | C'est pas la durabilité que j'avais en tête, plutôt le fait qu'on soit sur HFR --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
RaKaCHa | Et on appelle ça obsolescence programmée pour se donner bonne conscience |
ashitaka | C'est le problème, ma Fenix 3 est increvable, même pas de prétexte pour changer. |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 16:19:47 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa | Polar a sorti une pas chère je vois, la Pacer.
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 06-06-2022 à 17:56:44 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
bart1519 | Useless, j'ai un stryd et une ceinture Hrm
Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 06-06-2022 à 18:37:05 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Bon, j'ai craqué pour la 955, c'est commandé. J'ai une 245 Music à vendre du coup --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
nikos69 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
wazany | d'ailleurs une fenyx 3 qui fonctionne encore tres bien ca part a combien? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
wazany | meme aps de quoi payer un 5km --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gooopil pfiew |
|
bertty Ça ira | Et le GPS double bande c'est bien ? |
Sybaris | Pas vu de différence dans mon utilisation, mais j'avais rien à repprocher à mon ancien GPS non plus.
|
bart1519 |
Message édité par bart1519 le 07-06-2022 à 19:31:27 |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
|
Des leaks chez Suunto? J'ai envie d'une nouvelle montre de spare. --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
nikos69 |
|
|
bart1519 |
Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 08-06-2022 à 12:59:00 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmospirit Dinde la soude |
Zig zag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |