| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 12:15:56 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Fenix 7 et à toi le swag de la grosse montre |
depart |
Apres les fenix normales, même sur poignet bébé ça passe je trouve. les versions noires sont sobres et contre toute attente plutôt discrètes. Donc une 955 passera aussi sans souci. J'ai une epix avec un poignet de bébé. Ras. |
PPPEP | Lel, quand je parle de poignet de bébé je crois que tu te rends pas compte
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
la poutance wacca wacca wacca |
|
nikos69 | J'ai récupéré la fenix 7, carte installée, premier test en cap en fin d'après midi. J'ai pas un gros poignet et ça va pas trop mal, moins choquant que la spartan en tout cas |
Zig zag |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 16:27:51 ![]() ![]() |
wazany | Il n'arrive pas à lever le bras --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hardt Well, that shits on my day. |
PPPEP |
|
|
PPPEP |
|
wazany | Hum j'ai fais le test avec le stryd sur le telephone et en ayant supprimer le stryd de la montre. C'est bizarre j'ai la meme distance sur les deux mais j'ai deux courses sur le site stryd Oo et pas la meme distance
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 02-06-2022 à 19:43:41 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Logicsystem360 | ah ouais |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sybaris |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
PPPEP |
|
RaKaCHa |
Zig zag |
nikos69 |
|
|
wazany |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 03-06-2022 à 15:31:24 |
Zig zag |
|
thom@s Ancien geek ! |
wazany |
Message édité par wazany le 03-06-2022 à 18:45:30 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
wazany |
bikounou |
|
bertty Ça ira |
|
wazany |
bertty Ça ira | Non pas de différence technique, à part : Sauf à avoir un poignet de poulet la 46 est préférable du coup, surtout quand on est vieux et presbyte Message cité 1 fois Message édité par bertty le 04-06-2022 à 07:19:26 |
Zig zag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |