Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  747  748  749  750  751  752
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°65934237
bikounou
Posté le 17-05-2022 à 16:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

riogrande44 a écrit :

Bonjour!

J'hésite entre 2 montres: la 245 music actuellement à 200€ (dealabs) ou la suunto 5 peak. Je fais à 90% de la course à pied à très faible niveau (4 à 5 fois semaine). J'ai parfois besoin du suivi d'itinéraire, c'est pourquoi j'ai écarté la pace 2.  

J'ai un budget de 250€. J'ai vu la polar grit x aux alentours de 270€.

Je précise que j'ai actuellement une amazfit pace qui me va très bien mais qui m'oublie à chaque course les 10 dernières minutes lors du transfert vers strava. C'est puéril mais ça m'énerve... C'est un pb connu sur reddit mais pas de solution... J'ai peur d'avoir le même problème en prenant une stratos. (dont le prix me conviendrait beaucoup mieux)

J'ai une stratos 2 en parfait état à vendre si tu veux.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2022 à 16:40:31  profilanswer

n°65934271
wazany
Posté le 17-05-2022 à 16:44:54  profilanswer

bikounou a écrit :

J'ai une stratos 2 en parfait état à vendre si tu veux.

tu l'a remplace par quoi?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°65934773
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 17-05-2022 à 17:49:49  profilanswer

Un déambulateur :o

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°65934884
wazany
Posté le 17-05-2022 à 18:02:04  profilanswer

hardt a écrit :

[:manneke2]  [:hungryman:3]  [:dreams are reality:1]  [:rafaenrage:1]

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°65935776
bikounou
Posté le 17-05-2022 à 20:36:00  profilanswer

hardt a écrit :

Enculé!

wazany a écrit :

tu l'a remplace par quoi?

Une 9 Peak de vbdc  ;)

n°65937522
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-05-2022 à 04:45:27  profilanswer

hello,le temps de changer de montre jvais passser 10j sans, une appli à me conseiller sur android gratuite, ou je peux connecter ma ceinture HRM et programmer un entrainement fractionné ?
Merci :)

n°65937524
wazany
Posté le 18-05-2022 à 04:45:48  profilanswer

strava?

---------------
n°65937545
bikounou
Posté le 18-05-2022 à 05:54:57  profilanswer

Decathlon sûrement?
Adidas running

Message édité par bikounou le 18-05-2022 à 05:55:48
n°65938242
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-05-2022 à 09:29:08  profilanswer

j'ai pas trouvé sur strava en free pour cr"éer un trzaining.
Celle de d4 est un peu daubée genre tu peux pas mettre des temps à la seconde pres t'as le droit qu'à des presets :/
Ca peut faire le café pendnrt une semaine remarque.

Idem si tu choisis tes splits en km faut que tes recup soient en km , et si c'est le splits en temps;, les recup en temps , bref : chiant :o

n°65938533
hardt
Posté le 18-05-2022 à 10:01:50  profilanswer

Tu fais de l'EF pendant quelques jours ça peut pas faire de mal. Au pire tu prends un chrono en main mais franchement pour quelques jours je ne me casserais pas la tête.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-05-2022 à 10:01:50  profilanswer

n°65938846
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-05-2022 à 10:38:33  profilanswer

Pareil que Hardt.
EF , agrémentée de sprints courts (ou pas), ou même tu cours juste à l'envie, cool, t'accélères quand tu veux, longtemps, pas longtemps, ou pas...Sur une semaine ça changera rien à ton état de forme :)

n°65938886
bikounou
Posté le 18-05-2022 à 10:42:41  profilanswer

Son coach ne va peut-être pas être d'accord!

n°65938945
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-05-2022 à 10:50:32  profilanswer

bikounou a écrit :

Son coach ne va peut-être pas être d'accord!

J'ai un coach un peu...exigeant sur le contenu des séances, mais je crois qu'il ne m'a jamais rien dit de mal quand je lui ai dit que je devais faire une semaine libre/cool :D
Le sien est fait du même bois :o

n°65939597
bikounou
Posté le 18-05-2022 à 12:06:22  profilanswer

la poutance a écrit :

J'ai un coach un peu...exigeant sur le contenu des séances, mais je crois qu'il ne m'a jamais rien dit de mal quand je lui ai dit que je devais faire une semaine libre/cool :D
Le sien est fait du même bois :o

C'est sûr, mais bon, il a peut-être peur de lui demander  :D

n°65955637
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 20-05-2022 à 15:54:14  profilanswer

Salut.
Petite question sur strava: je suis allé faire un petit tour de vtt, mon parcours habituel et j'avais l'impression d'aller bien vite.
En rentrant je lance strava pour voir à quel point j'étais plus rapide que d'habitude et...pas de segment reconnu. "Aucun segment sur cette activité"
https://www.strava.com/activities/7173721659

Hier par exemple, j'ai fait une bonne partie du même parcours et je n'ai pas eu de soucis avec strava, j'ai du mal à comprendre. Est-ce que mon garmin 830 débloque?
https://www.strava.com/activities/7168504824
On voit de légers écarts mais c'est quand même ça, d'ailleurs strava me les propose mais ne donne pas de raison pour lesquelles ça n'est pas pris en compte. Je suis déception, et pour être honnête je ne pense pas pouvoir aller aussi vite une autre fois, du coup je suis déçu.
D'ailleurs comment comparer à mon dernier passage si les segments ne sont pas les mêmes?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/73021

edit: j'ai pas tout compris mais ça y est les 2 segments qui me tenaient à cœur apparaissent maintennat

Message édité par johnclaude le 20-05-2022 à 16:08:19

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°65956846
hardt
Posté le 20-05-2022 à 18:27:45  profilanswer

Tu étais bien sur "vélo" en activité ?

---------------
n°65957928
johnclaude
Posté le 20-05-2022 à 21:31:52  profilanswer

Vélo électrique. Je vais pas chercher à comprendre c'est revenu tout seul.

---------------
n°65958669
Robbb
Posté le 21-05-2022 à 00:08:35  profilanswer

J'ai reçu une Baro 9 en cadeau en janvier.

Après quelques mois de test, je peux dire que je trouve ça plutôt bof.

L'objet et très joli car c'est une belle version noire mat avec un beau bracelet assez fin. Donc j'aime bien la porter.
Le tracking gps est précis.
La fonction pour contrôler la musique du téléphone est assez pratique pour mon usage. Il faut le mentionner.

Par contre, et je sais que ce n'est pas propre à Suunto, mais le bullshit sur les pas, le sommeil, les calories brûlées, etc; c'est pas précis et par conséquent ça ressemble plus à du gadget marketing qu'à de vraies features utiles. Bref, on a toujours le droit d'ignorer toutes ces merdes. Mais c'est pesant.

Là où ça blesse à mon goût, c'est au niveau du capteur de fréquence cardiaque au poignet. Chez Garmin ça semble plus ou moins au point, mais ici c'est juste n'importe quoi. En activité la montre passe de 160bpm à 50bpm sans arrêt, bref ça ne marche pas. Moyenne de 90bpm sur 3-4h de VTT, alors que la réalité est plus proche des 150bpm.
Obligation d'acheter une ceinture.

Enfin cette montre manque d'une fonctionnalité essentielle pour moi, c'est l'affichage de la carte dans la fonction naviguation.
Une vieille 510XT permettait déjà d'afficher un tracé GPX sans fond de carte, et déjà à cette époque c'était nul en terme de navigation.

Bref, un beau bijou sportif élégant si le style plaît, mais il me semble qu'une Fenix de Garmin m'aurait   mieux convenu. Pour la carte et la précision du capteur cardiaque surtout.
Pour le design, je suis content d'avoir reçu une Suunto par contre... :o

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°65958790
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-05-2022 à 01:53:00  profilanswer

Robbb a écrit :

[...]

Pas d'amélioration en la serrant plus ? Même chez Garmin le capteur poignet ne fera pas de miracles. Je pense que c'est assez précis au repos/pour les activités calmes. En rando aussi ça me semble cohérent. Par contre en course à pied effectivement vaut mieux choper une ceinture.
Pour la carte c'est effectivement pas le modèle qui convient :spamafote: C'est quoi 510XT ? ça n'existe pas :D

johnclaude a écrit :

Vélo électrique. Je vais pas chercher à comprendre c'est revenu tout seul.

Strava a parfois un peu de mal, mais en général ça s'arrange même si ça peut prendre des heures

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 21-05-2022 à 01:57:35
n°65958994
Robbb
Posté le 21-05-2022 à 08:11:10  profilanswer

wade a écrit :

Pas d'amélioration en la serrant plus ? Même chez Garmin le capteur poignet ne fera pas de miracles. Je pense que c'est assez précis au repos/pour les activités calmes. En rando aussi ça me semble cohérent. Par contre en course à pied effectivement vaut mieux choper une ceinture.
Pour la carte c'est effectivement pas le modèle qui convient :spamafote: C'est quoi 510XT ? ça n'existe pas :D

Non même serré à fond c'est pareil. :/
Effectivement c'est peut-être dédié à des activités calmes...

C'était 910XT pardon.

Et il y a un modèle chez Suunto qui fait la carte ?

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°65959011
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-05-2022 à 08:17:19  profilanswer

Robbb a écrit :

Non même serré à fond c'est pareil. :/
Effectivement c'est peut-être dédié à des activités calmes...

C'était 910XT pardon.

Et il y a un modèle chez Suunto qui fait la carte ?

Le capteur optique sur les montres, quelquesoit la marque, c’est plutôt de la daube. J’ai cru un instant que celui de la f6 était bon, mais non.  
Il faut porter la montre assez haute je crois pour essayer de fiabiliser le truc…
Ça marche bien sur la rando, les sports posés (yoga, Pilates, muscu) ou vélo. En CaP…moyen moyen.  
Les trucs annexes, c’est de la daube (sommeil, fatigue, forme, vo2….) mais c’est ce que demande le marché…du coup les constructeurs ajoutent ça. Tout comme le compteur de pas sur une montre « sportive avancée »…perso je désactive tout ça :)

Pour la carte chez Suunto c’est la S7, mais c’est sous Android wear….

n°65959059
wade
Posté le 21-05-2022 à 08:33:31  profilanswer

la poutance a écrit :

Le capteur optique sur les montres, quelquesoit la marque, c’est plutôt de la daube. J’ai cru un instant que celui de la f6 était bon, mais non.  
Il faut porter la montre assez haute je crois pour essayer de fiabiliser le truc…
Ça marche bien sur la rando, les sports posés (yoga, Pilates, muscu) ou vélo. En CaP…moyen moyen.  
Les trucs annexes, c’est de la daube (sommeil, fatigue, forme, vo2….) mais c’est ce que demande le marché…du coup les constructeurs ajoutent ça. Tout comme le compteur de pas sur une montre « sportive avancée »…perso je désactive tout ça :)

Pour la carte chez Suunto c’est la S7, mais c’est sous Android wear….

Pas gadget la VO2Max :spamafote:
Plutôt surprenamment précise d'ailleurs (lors de mon test d'effort y'avait que 2 points d'écart et le médecin du sport m'a dit que c'était en général très fiable, comme la FTP d'ailleurs)

n°65959197
johnclaude
Posté le 21-05-2022 à 09:20:21  profilanswer

Pour le cardio au poignet je crois que ça dépend des personnes, si tu as une peau trop épaisse ça n'est pas fiable(le capteur est optique et "voit le flux sanguin à travers la peau" si je me souviens bien) . Avec ma garmin 235 je trouve ça correct.

D'ailleurs sur mon garmin 830 j'ai mis la 235 en tant que capteur de fréquence cardiaque mais c'est souvent comme si la montre était en veille je suis obligé une activité sur la montre que j'annule à la fin pour que ça fonctionne bien. Il y a une autre solution ?

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 21-05-2022 à 09:21:38

---------------
n°65959349
bertty
Ça ira
Posté le 21-05-2022 à 09:52:11  profilanswer

Pourtant, le cardio optique de la 235 a franchement pas bonne réputation :o
Tous mes contacts qui ont cette montre ont du bullshit pour leurs sorties course à pied.
Évidemment, ça dépend des personnes c'est sûr.

De plus, plus la montre est lourde, plus elle a tendance à bouger, et plus la mesure est mauvaise. Raison (entre autres) pour laquelle la Fenix 6 a un cardio optique moins fiable que la petite 245 en plastoque (en course à pied) alors que c'est pourtant la même puce dedans. J'ai fait qq tests en footing cool avec la 245 et j'ai été surpris par sa très bonne précision (alors que sur mon ancienne Fenix 5 c'était de la pure mairde - c'était pas juste vaguement imprécis, c'était totalement inexploitable)

Pour ceux qui utilisent l'indicateur VO2Max en course à pied, je pense que sans ceinture cardio ça donne des résultats vraiment pas terribles, sauf si le cardio optique est digne de confiance.

Message édité par bertty le 21-05-2022 à 09:52:41
n°65959468
wade
Posté le 21-05-2022 à 10:19:15  profilanswer

johnclaude a écrit :

D'ailleurs sur mon garmin 830 j'ai mis la 235 en tant que capteur de fréquence cardiaque mais c'est souvent comme si la montre était en veille je suis obligé une activité sur la montre que j'annule à la fin pour que ça fonctionne bien. Il y a une autre solution ?

Oui : https://support.garmin.com/fr-FR/?f [...] C2v0H2rBL6

n°65959740
johnclaude
Posté le 21-05-2022 à 11:34:04  profilanswer

Merci beaucoup ! :jap:

---------------
n°65961326
PPPEP
Posté le 21-05-2022 à 16:41:44  profilanswer

wade a écrit :

Plutôt surprenamment précise d'ailleurs (lors de mon test d'effort y'avait que 2 points d'écart et le médecin du sport m'a dit que c'était en général très fiable, comme la FTP d'ailleurs)

Tu veux dire que j'ai vraiment 61 de vo2max ? :love:

n°65961474
gooopil
pfiew
Posté le 21-05-2022 à 17:03:13  profilanswer

wade a écrit :

Je dirais pas précis... C'est pas une mesure avec x pourcents de précision, c'est une distribution statistique : avec tels indicateurs à telles valeurs, en général ta VO2Max égale telle valeur. Tu peux donc être très loin, ou très proche, et t'as aucune façon de le savoir, là où une mesure de power meter, tu sais que t'es dans la marge d'erreur au pire.
Quant à ce que dit le médecin du sport, à moins qu'il ait des papiers/études pour ça, c'est juste empirique sur quelques cas, avec une forte possibilité qu'il soit influencé par le type de résultat (comme un joueur de poker qui ne note que les résultats négatifs quand il a pocket AA par exemple). Alors c'est bien, tu tombes dans ceux pour lesquels le calcul est bon, ça en fait pas pour autant un truc pas gadget qui n'a surtout qu'une valeur relative personnelle.

Message édité par gooopil le 21-05-2022 à 17:04:49
n°65963156
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 21-05-2022 à 21:41:00  profilanswer

PPPEP a écrit :

T'as mal lu, y a 2 points d'écart. Du coup t'as ptet 63 :o

n°65963318
wade
Posté le 21-05-2022 à 21:58:50  profilanswer

PPPEP a écrit :

61 aussi sur la montre, ça me paraissait beaucoup aussi :D 59 au test

n°65963321
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 21-05-2022 à 21:59:34  profilanswer

Robbb a écrit :

Par contre, et je sais que ce n'est pas propre à Suunto, mais le bullshit sur les pas, le sommeil, les calories brûlées, etc; c'est pas précis et par conséquent ça ressemble plus à du gadget marketing qu'à de vraies features utiles. Bref, on a toujours le droit d'ignorer toutes ces merdes. Mais c'est pesant.  

De mon expérience le mieux pour ce type de fonctions reste Polar.

Robbb a écrit :

Là où ça blesse à mon goût, c'est au niveau du capteur de fréquence cardiaque au poignet. Chez Garmin ça semble plus ou moins au point, mais ici c'est juste n'importe quoi. En activité la montre passe de 160bpm à 50bpm sans arrêt, bref ça ne marche pas. Moyenne de 90bpm sur 3-4h de VTT, alors que la réalité est plus proche des 150bpm.  
Obligation d'acheter une ceinture.  

Encore une fois pour çà Polar est plus fiable mais cela ne remplace pas une ceinture. Les Polar sont vraiment bien. Le cardio chez Garmin est aussi mauvais que chez Suunto même s'il faut avouer qu'en vélo les capteurs sont moins mis à défaut.

Robbb a écrit :

Enfin cette montre manque d'une fonctionnalité essentielle pour moi, c'est l'affichage de la carte dans la fonction naviguation.
Une vieille 510XT permettait déjà d'afficher un tracé GPX sans fond de carte, et déjà à cette époque c'était nul en terme de navigation.  

Le seul fabriquant qui fait de la navigation est Garmin car il utilise un fond de carte et non juste une image en fond d'écran.

Robbb a écrit :

Bref, un beau bijou sportif élégant si le style plaît, mais il me semble qu'une Fenix de Garmin m'aurait   mieux convenu. Pour la carte et la précision du capteur cardiaque surtout.
Pour le design, je suis content d'avoir reçu une Suunto par contre... :o

Pour faire du vélo et avoir testé de nombreuses montres (Polar/Suunto/Garmin) : la navigation sur un si petit écran cela ne fonctionne pas. Faut passer sur un Garmin Edge.

Message cité 1 fois
Message édité par vbdc le 21-05-2022 à 22:00:43

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°65964370
Robbb
Posté le 21-05-2022 à 23:16:36  profilanswer

vbdc a écrit :

Pour faire du vélo et avoir testé de nombreuses montres (Polar/Suunto/Garmin) : la navigation sur un si petit écran cela ne fonctionne pas. Faut passer sur un Garmin Edge.

Je reviens d'un séjour en Belgique ou j'ai fait deux sorties VTT avec un pote, il nous a guidé sans faux pas et sans s'arrêter pour gamberger avec une Fenix 6.
J'ai pu voir l'écran en action, c'est certe compact mais ça a le mérite de t'offrir une vue d'ensemble pour anticiper les croisements etc.
Bon cela étant dit, je ne défend ni l'un ni l'autre, et la nav sur montre doit effectivement être pénible.

Enfin bref, tout ça pour dire que je me sens bien con avec ma Suunto 9 Baro au poignet, mon Garmin Edge820 sur le cintre du vélo, et ma ceinture cardio Garmin sur le poitrail...

Dans tout ce merdier, c'est bien la montre qui ne sert à rien, puisque incapable de remplacer le edge  correctement. Pourtant dieu sait que ce foutu Edge,820 est une daube infâme.

Je pense garder la montrer car cadeau affectif, mais vraiment déçu de la prestation. Je vais ajouter une ceinture Suunto, et pour la navigation ben smartphone dans la poche avec le GPX chargé sur une app de carto. Ça sera le meilleur compromis, puis surtout ça me permet de jeter le Edge 820 au feu. :o

---------------
n°65965355
vbdc
Posté le 22-05-2022 à 09:27:21  profilanswer

Pour les cyclistes qui ont une Suunto : https://www.nakan.ch/wp/2022/05/12/ [...] nt-suunto/

---------------
n°65965671
bikounou
Posté le 22-05-2022 à 10:51:44  profilanswer

Robbb a écrit :

Je reviens d'un séjour en Belgique ou j'ai fait deux sorties VTT avec un pote, il nous a guidé sans faux pas et sans s'arrêter pour gamberger avec une Fenix 6.
J'ai pu voir l'écran en action, c'est certe compact mais ça a le mérite de t'offrir une vue d'ensemble pour anticiper les croisements etc.
Bon cela étant dit, je ne défend ni l'un ni l'autre, et la nav sur montre doit effectivement être pénible.

Enfin bref, tout ça pour dire que je me sens bien con avec ma Suunto 9 Baro au poignet, mon Garmin Edge820 sur le cintre du vélo, et ma ceinture cardio Garmin sur le poitrail...

Dans tout ce merdier, c'est bien la montre qui ne sert à rien, puisque incapable de remplacer le edge correctement. Pourtant dieu sait que ce foutu Edge,820 est une daube infâme.

Je pense garder la montrer car cadeau affectif, mais vraiment déçu de la prestation. Je vais ajouter une ceinture Suunto, et pour la navigation ben smartphone dans la poche avec le GPX chargé sur une app de carto. Ça sera le meilleur compromis, puis surtout ça me permet de jeter le Edge 820 au feu. :o

Après la trace sur la suunto, ça suffit dans 99% des cas

n°65965712
PPPEP
Posté le 22-05-2022 à 11:02:26  profilanswer

Ça suffit si on connait la route et/ou pas trop de choix.

J'ai une fenix 5s, donc sans fond de carte, combien de fois je rate des squadratinhos à cause de cette merde :fou:

Coros fait mieux sur ce point là?

n°65965860
vbdc
Posté le 22-05-2022 à 11:35:20  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai une fenix 5s, donc sans fond de carte, combien de fois je rate des squadratinhos à cause de cette merde :fou:

Non car pas de vraie cartographie. Seul Garmin fait des montres ABC avec la possibilité de faire de la navigation avec calcul et recalcul. C'est dommage que Suunto ne le fasse pas et c'est peut-être dû à leur culture course d'orientation & outils fiable pour la montagne.

---------------
n°65965935
PPPEP
Posté le 22-05-2022 à 11:47:00  profilanswer

Je cherche pas de recalcul en cours de sortie, je fais mes itinéraire sur strava (avec le plugin squadrats)

n°65966019
wade
Posté le 22-05-2022 à 12:03:34  profilanswer

PPPEP a écrit :

T'as une app maps sur F5, de mémoire c'est un peu bourrin car ça doit choper directement le fond de carte depuis ton malinphone pour l'afficher sur la montre
https://www.youtube.com/watch?v=Pr0 [...] rdioCritic
Et vu que c'est une activité je suis pas sûr que tu puisses logger une rando/marche en même temps...

Chope un Etrex 22/32 d'occase sinon ?

n°65966669
Logicsyste​m360
Posté le 22-05-2022 à 14:01:03  profilanswer

Je sais pas comment c'est possible de vivre avec une garmin sans carto :o

n°65966901
bertty
Ça ira
Posté le 22-05-2022 à 14:44:09  profilanswer

C'est pour ça que j'ai revendu ma F5X pour une FR245, me suis rendu compte que balec de la carto au final :o

n°65979737
depart
Posté le 24-05-2022 à 07:05:25  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je sais pas comment c'est possible de vivre avec une garmin sans carto :o

+1 seule l'epix peut me satisfaire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  747  748  749  750  751  752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)