| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 16:40:31 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hardt Well, that shits on my day. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
wazany | strava? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou | Decathlon sûrement? Message édité par bikounou le 18-05-2022 à 05:55:48 |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 10:01:50 ![]() ![]() |
bikounou |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bikounou |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
Message édité par johnclaude le 20-05-2022 à 16:08:19 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hardt Well, that shits on my day. | Tu étais bien sur "vélo" en activité ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Vélo électrique. Je vais pas chercher à comprendre c'est revenu tout seul. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Robbb | J'ai reçu une Baro 9 en cadeau en janvier. Après quelques mois de test, je peux dire que je trouve ça plutôt bof. L'objet et très joli car c'est une belle version noire mat avec un beau bracelet assez fin. Donc j'aime bien la porter. Par contre, et je sais que ce n'est pas propre à Suunto, mais le bullshit sur les pas, le sommeil, les calories brûlées, etc; c'est pas précis et par conséquent ça ressemble plus à du gadget marketing qu'à de vraies features utiles. Bref, on a toujours le droit d'ignorer toutes ces merdes. Mais c'est pesant. Là où ça blesse à mon goût, c'est au niveau du capteur de fréquence cardiaque au poignet. Chez Garmin ça semble plus ou moins au point, mais ici c'est juste n'importe quoi. En activité la montre passe de 160bpm à 50bpm sans arrêt, bref ça ne marche pas. Moyenne de 90bpm sur 3-4h de VTT, alors que la réalité est plus proche des 150bpm. Enfin cette montre manque d'une fonctionnalité essentielle pour moi, c'est l'affichage de la carte dans la fonction naviguation. Bref, un beau bijou sportif élégant si le style plaît, mais il me semble qu'une Fenix de Garmin m'aurait mieux convenu. Pour la carte et la précision du capteur cardiaque surtout. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-05-2022 à 01:57:35 |
Robbb |
Non même serré à fond c'est pareil. C'était 910XT pardon. Et il y a un modèle chez Suunto qui fait la carte ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour le cardio au poignet je crois que ça dépend des personnes, si tu as une peau trop épaisse ça n'est pas fiable(le capteur est optique et "voit le flux sanguin à travers la peau" si je me souviens bien) . Avec ma garmin 235 je trouve ça correct.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 21-05-2022 à 09:21:38 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
PPPEP |
Tu veux dire que j'ai vraiment 61 de vo2max ? |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 21-05-2022 à 17:04:49 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 21-05-2022 à 22:00:43 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Robbb |
Je reviens d'un séjour en Belgique ou j'ai fait deux sorties VTT avec un pote, il nous a guidé sans faux pas et sans s'arrêter pour gamberger avec une Fenix 6. Enfin bref, tout ça pour dire que je me sens bien con avec ma Suunto 9 Baro au poignet, mon Garmin Edge820 sur le cintre du vélo, et ma ceinture cardio Garmin sur le poitrail... Dans tout ce merdier, c'est bien la montre qui ne sert à rien, puisque incapable de remplacer le edge correctement. Pourtant dieu sait que ce foutu Edge,820 est une daube infâme. Je pense garder la montrer car cadeau affectif, mais vraiment déçu de la prestation. Je vais ajouter une ceinture Suunto, et pour la navigation ben smartphone dans la poche avec le GPX chargé sur une app de carto. Ça sera le meilleur compromis, puis surtout ça me permet de jeter le Edge 820 au feu. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Pour les cyclistes qui ont une Suunto : https://www.nakan.ch/wp/2022/05/12/ [...] nt-suunto/ --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
bikounou |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
PPPEP | Je cherche pas de recalcul en cours de sortie, je fais mes itinéraire sur strava (avec le plugin squadrats) |
|
Logicsystem360 |
bertty Ça ira | C'est pour ça que j'ai revendu ma F5X pour une FR245, me suis rendu compte que balec de la carto au final |
depart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |