Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  746  747  748  749  750  751
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°65874586
chin jo
Posté le 09-05-2022 à 10:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le BT j'ai l'impression que ça merde quand le transfert est "compliqué".
Genre je remonte dans la bagnole, la montre tente une liaison avec le téléphone mais la zone à pas de couverture réseau stable , le fichier est tagué comme transmis même si le truc a échoué.
Pour les fichiers, pour le moment j'ai toujours eu des exports dégradés avec Suunto. Dommage car leur trace native est plutôt très bonne...

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 09-05-2022 à 10:31:02

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 09-05-2022 à 10:30:36  profilanswer

n°65874620
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 09-05-2022 à 10:34:24  profilanswer

Une forerunner 245 music encore garantie un an a 150 balles avec sa boite et notice, ça interesse qqun ?

n°65878120
lordlambda
lurker pro
Posté le 09-05-2022 à 18:03:14  profilanswer

bikounou a écrit :

C'est clairement indiqué dans les caractéristiques.

bah en fait non bikounou. c'est indiqué qu'elle gère du ant+, mais quand tu cliques sur les accessoires compatible, aucun n'est listé. et le comparateur du site ne permet pas de comparer avec ma forunner245 (ou la c'est bien indiqué la prise en charge de la ceinture) et la vivomove Luxe. bref, c'est pas clair pour moi, d'ou ma question  :cry:

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°65878315
bikounou
Posté le 09-05-2022 à 18:35:25  profilanswer

lordlambda a écrit :

bah en fait non bikounou. c'est indiqué qu'elle gère du ant+, mais quand tu cliques sur les accessoires compatible, aucun n'est listé. et le comparateur du site ne permet pas de comparer avec ma forunner245 (ou la c'est bien indiqué la prise en charge de la ceinture) et la vivomove Luxe. bref, c'est pas clair pour moi, d'ou ma question  :cry:

Ben il prend en charge tous les périphériques ant+ et bluetooth genre ceintures hr, stryd et cie...

n°65902482
dscccc
Posté le 12-05-2022 à 19:24:02  profilanswer

chin jo a écrit :

Pour le BT j'ai l'impression que ça merde quand le transfert est "compliqué".
Genre je remonte dans la bagnole, la montre tente une liaison avec le téléphone mais la zone à pas de couverture réseau stable , le fichier est tagué comme transmis même si le truc a échoué.
Pour les fichiers, pour le moment j'ai toujours eu des exports dégradés avec Suunto. Dommage car leur trace native est plutôt très bonne...

J'ai le même souci depuis quelques semaines, parfois impossible de synchro la montre avec l'app. Seule solution que j'ai trouvée : désappairer la montre et refaire l'appairage. Pourtant ça a toujours bien fonctionné

n°65902886
chin jo
Posté le 12-05-2022 à 20:33:26  profilanswer

Oui, j'avais aussi sauvé une trace en recréant la liaison. Mais Suunto link marche à tous les coups pour moi, en filaire.
Après la Ambit Peak 3 et la Fensique pro truc 6X je suis toujours un peu circonspect sur ces produits.
J'ai l'impression de ne pas demander grand chose :
 - alti baro
 - GPS (+doppler)
 - carto si possible
 - un site internet fonctionnel pour créer des traces
 - assez de mémoire et de batterie pour ne pas y penser
 - bonne étanchéité
 - des stats / analyses personnalisables / log exportables

A la place j'ai des tonnes de fonctions dont j'ai que foutre, rendant des rapports parfois obscurs ou à grosse variabilité, une ergonomie étrange, et pas de grosse précision sur les fondamentaux.
Le tout pour des sommes déjà coquettes.

En payant plus tu as encore plus de gadgets, mais pour le reste...

---------------
n°65902967
bikounou
Posté le 12-05-2022 à 20:45:22  profilanswer

chin jo a écrit :

Oui, j'avais aussi sauvé une trace en recréant la liaison. Mais Suunto link marche à tous les coups pour moi, en filaire.
Après la Ambit Peak 3 et la Fensique pro truc 6X je suis toujours un peu circonspect sur ces produits.
J'ai l'impression de ne pas demander grand chose :
- alti baro
- GPS (+doppler)
- carto si possible
- un site internet fonctionnel pour créer des traces
- assez de mémoire et de batterie pour ne pas y penser
- bonne étanchéité
- des stats / analyses personnalisables / log exportables

A la place j'ai des tonnes de fonctions dont j'ai que foutre, rendant des rapports parfois obscurs ou à grosse variabilité, une ergonomie étrange, et pas de grosse précision sur les fondamentaux.
Le tout pour des sommes déjà coquettes.

En payant plus tu as encore plus de gadgets, mais pour le reste...

Exactement la réflexion que je me faisais : les prix sont à mini 600€ pour un produit sur lequel il faut rajouter une ceinture cardio parce que le cardio poignet c'est caca, un stryd parce que les dernières puces gps fournissent une bonne autonomie mais des traces moyennes, des allures peu exploitables.
Et chez suunto il n'y a même pas l'avantage d'avoir des fonctions superflues. Donc on a une 9 Peak plus moderne, jolie, petite mais avec les mêmes fonctions que la ambit 3 peak et le comble, la même autonomie il me semble, la perte du ant+ et quelques fioritures dont tout le monde s'accorde à dire que c'est peu précis, accessoire, pour faire joli. Et on a perdu movescount...
J'espère qu'ils ne paient pas trop cher leur petits employés du r&d!
Quand tu vois le boulot qu'abattent les Chinois de coros :pt1cable: :ouch: :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 12-05-2022 à 20:46:01
n°65902988
nagash87
Posté le 12-05-2022 à 20:49:28  profilanswer

bikounou a écrit :

Exactement la réflexion que je me faisais : les prix sont à mini 600€ pour un produit sur lequel il faut rajouter une ceinture cardio parce que le cardio poignet c'est caca, un stryd parce que les dernières puces gps fournissent une bonne autonomie mais des traces moyennes, des allures peu exploitables.
Et chez suunto il n'y a même pas l'avantage d'avoir des fonctions superflues. Donc on a une 9 Peak plus moderne, jolie, petite mais avec les mêmes fonctions que la ambit 3 peak et le comble, la même autonomie il me semble, la perte du ant+ et quelques fioritures dont tout le monde s'accorde à dire que c'est peu précis, accessoire, pour faire joli. Et on a perdu movescount...
J'espère qu'ils ne paient pas trop cher leur petits employés du r&d!
Quand tu vois le boulot qu'abattent les Chinois de coros :pt1cable: :ouch: :heink:

Tellement d’accord avec les deux derniers messages !
Problème coros n’est pas si précis que ça, du moins en planche à voile, elle a beau être certifiée par un célèbre site elle ne fait rien de mieux en terme de précision que les concurrentes. Même si moins chère en effet.

n°65903031
bikounou
Posté le 12-05-2022 à 20:54:17  profilanswer

nagash87 a écrit :

Tellement d’accord avec les deux derniers messages !
Problème coros n’est pas si précis que ça, du moins en planche à voile, elle a beau être certifiée par un célèbre site elle ne fait rien de mieux en terme de précision que les concurrentes. Même si moins chère en effet.

Oui, ils ont tous les mêmes puces donc au final, effectivement les traces sont les mêmes.
Et oui il y a aussi l'avantage tarifaire pour coros :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 12-05-2022 à 20:54:35
n°65903096
nagash87
Posté le 12-05-2022 à 21:04:54  profilanswer

bikounou a écrit :

Oui, ils ont tous les mêmes puces donc au final, effectivement les traces sont les mêmes.
Et oui il y a aussi l'avantage tarifaire pour coros :jap:

L’ambit peak 3 cochait tellement de case.
La même, portable au quotidien avec programmation complète de façon simple comme à l’époque et aller pourquoi pas une carto et j’achète direct  :love:.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2022 à 21:04:54  profilanswer

n°65903200
chin jo
Posté le 12-05-2022 à 21:23:22  profilanswer

Avec la Fenisque j'ai quand même pas mal gagné en rando montagne / VTT car la carto est pas si mal.
C'est surement la fête pour des cas classiques genre cap / trail ou autre discipline à statistiques... classiques.
Pour le reste, elle passe son temps à me proposer des trucs obscurs / finalement peu documentés / me donner une collection de badges et prévenir la terre entière qu'aujourd'hui j'ai grimpé 10 étages.  
La Ambit, ergonomie parfois étrange et absence de fond de carte, mais c'était pas mal jusqu'à la mort du site ouaib.
Je suis tenté de la garder en simple enregistreur, mais comme tu peux pas exporter une trace valable...

---------------
n°65903548
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-05-2022 à 22:16:33  profilanswer

S9 baro gen 1, souvent en promo….ça fait ce que vous voulez.  
La SuuntoApp est top maintenant.

n°65904075
chin jo
Posté le 13-05-2022 à 00:43:15  profilanswer

La Suunto app elle est merdique pour préparer une grosse rando (alors que le site était très bien pour ça) et elle gère toujours pas l'export des traces (parce que niveau analyse basique genre trouver le meilleur 500 m d'une trace, c'est de la science fiction pour elle).
Je peine à frémir de désir à l'idée d'y retourner.

---------------
n°65904240
bikounou
Posté le 13-05-2022 à 06:02:55  profilanswer

nagash87 a écrit :

L’ambit peak 3 cochait tellement de case.
La même, portable au quotidien avec programmation complète de façon simple comme à l’époque et aller pourquoi pas une carto et j’achète direct :love:.

C'est clair.

n°65904459
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-05-2022 à 08:09:04  profilanswer

chin jo a écrit :

La Suunto app elle est merdique pour préparer une grosse rando (alors que le site était très bien pour ça) et elle gère toujours pas l'export des traces (parce que niveau analyse basique genre trouver le meilleur 500 m d'une trace, c'est de la science fiction pour elle).
Je peine à frémir de désir à l'idée d'y retourner.

Qu'est ce qui te limite dessus pour préparer une grosse rando? T'as le profil, les cartes de chaleur, la vue 3D.  

Tu peux tout à fait exporter les traces crées avec (bouton de partage, et tu choisis de copier le lien du gpx...me demande pas pourquoi ils font pas l'export comme pour les activités....)

T'appelles quoi le "meilleur 500m d'une trace"?

Ce sont de vraies question, pas de la rhétorique :)
(c'est pas mon utilisation, mais ça m'intéresse du coup).

n°65904588
santroll
Posté le 13-05-2022 à 08:45:38  profilanswer

la poutance a écrit :

Qu'est ce qui te limite dessus pour préparer une grosse rando? T'as le profil, les cartes de chaleur, la vue 3D.  

La taille de l'écran et la précision du pointeur.
Sur un écran 6" de smartphone t'as aucune vision d'ensemble de la carte donc obligé de dézoomer puis zoomer à chaque intersection pour pas se planter.
Une souris c'est bien plus précis qu'un gros doigt pour mettre le point où on veut.

Si c'est une zone avec très peu de chemins et d'intersections, ça se fait sur mobile, si c'est un labyrinthe c'est la galère.

Sans compter qu'avoir la carte IGN à côté pour valider le parcours est souvent bien utile, sur PC un onglet avec movescount et un onglet avec la carte IGN c'est bien pratique.

Heureusement qu'on peut importer des GPX dans l'app Suunto, je trace avec Garmin Connect sur PC et j'envoie le GPX dans l'app Suunto, plus pratique.

n°65904714
Spaune
Cordialement
Posté le 13-05-2022 à 09:10:30  profilanswer

Dites, j'ai ma Garmin Fenix qui depuis 3 jours est aux fraises sur le calcul des calories au repos (10000 sur les 2 derniers jours, et 4000 aujourd'hui)

Je me suis trompé en rentrant mon poids l'autre jour, j'ai zapé la virgule (et ça donnait 739 kg :lol:)
Vous pensez que ça vient de là ?

n°65904732
nicoevo02
Posté le 13-05-2022 à 09:12:42  profilanswer

Non, penses-tu :o

n°65905429
Spaune
Cordialement
Posté le 13-05-2022 à 10:35:10  profilanswer

Je me suis trompé mais j'ai oublié de preciser que j'avais corrigé de suite :/

n°65905514
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-05-2022 à 10:42:29  profilanswer

santroll a écrit :

Sur un écran 6" de smartphone t'as aucune vision d'ensemble de la carte donc obligé de dézoomer puis zoomer à chaque intersection pour pas se planter.
Une souris c'est bien plus précis qu'un gros doigt pour mettre le point où on veut.

Si c'est une zone avec très peu de chemins et d'intersections, ça se fait sur mobile, si c'est un labyrinthe c'est la galère.

Sans compter qu'avoir la carte IGN à côté pour valider le parcours est souvent bien utile, sur PC un onglet avec movescount et un onglet avec la carte IGN c'est bien pratique.

Heureusement qu'on peut importer des GPX dans l'app Suunto, je trace avec Garmin Connect sur PC et j'envoie le GPX dans l'app Suunto, plus pratique.

Oui je comprends mieux en effet.
Et la version tablette (uniquement iOS) ou Mac (uniquement Mac M1....) va pas servir à beaucoup :)

Sinon, pour rester dans "l'ecosystème Suunto": https://www.sports-tracker.com/routes/new
Ca envoie directement vers la SuuntoApp sans n'avoir rien à faire :)

Les autres solutions des "partenaires" doivent toutes être payantes (Komoot, qui n'ets pas génial....etc)

n°65905526
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-05-2022 à 10:43:33  profilanswer

santroll a écrit :

Les cartes de chaleur n'aident pas trop de ce point de vue là justement, quand tu as des tonnes de routes/chemins imbriqués?

n°65905875
bikounou
Posté le 13-05-2022 à 11:17:14  profilanswer

la poutance a écrit :

Oui je comprends mieux en effet.
Et la version tablette (uniquement iOS) ou Mac (uniquement Mac M1....) va pas servir à beaucoup :)

Sinon, pour rester dans "l'ecosystème Suunto": https://www.sports-tracker.com/routes/new
Ca envoie directement vers la SuuntoApp sans n'avoir rien à faire :)

Les autres solutions des "partenaires" doivent toutes être payantes (Komoot, qui n'ets pas génial....etc)

Y'a la version tablette sur android aussi.

n°65906515
dscccc
Posté le 13-05-2022 à 12:22:40  profilanswer

J'aime bien ma Ambit 3. Payée 50eu c'est imbattable, il y en a souvent sur lbc. Je me demande si c'est possible de changer facilement la batterie.

Je fais tjrs mes traces sur Brouter, c'est possible de les importer sur sports-tracker en GPX?

n°65906570
chin jo
Posté le 13-05-2022 à 12:30:12  profilanswer

la poutance a écrit :

Tu peux tout à fait exporter les traces crées avec (bouton de partage, et tu choisis de copier le lien du gpx...me demande pas pourquoi ils font pas l'export comme pour les activités....)

T'appelles quoi le "meilleur 500m d'une trace"?

Ce sont de vraies question, pas de la rhétorique :)
(c'est pas mon utilisation, mais ça m'intéresse du coup).

Comme expliqué plus haut, j'ai mes habitudes de vieux avec un gros écran et une souris.
Avec les cartes de chaleur c'est sympa mais tout le monde fini par converger sur les mêmes pistes, j'aime bien modifier un peu les segments. Sur mobile noway.

Pour le reste je pense aux appli nautisme.
Sur la Suunto tu avais un truc bien sympa qui donnait :
 - tes vitesses max sur certaines distances
 - en écran principal :
Si tu es à moins de 12 noeuds ça cycle sur Vdernier run / V10s / meilleure vitesse de la session.
Si tu es à plus de 12 noeuds ca bascule en affichage de la vitesse actuelle en plein écran.
Bien sur tout ça pouvait être journalisé.
Et la précision était très acceptable.

La Fenix 6 en comparaison elle est moins bonne (même si des appli existent, moins abouties je trouve).

---------------
n°65908122
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-05-2022 à 15:23:49  profilanswer

chin jo a écrit :

Comme expliqué plus haut, j'ai mes habitudes de vieux avec un gros écran et une souris.
Avec les cartes de chaleur c'est sympa mais tout le monde fini par converger sur les mêmes pistes, j'aime bien modifier un peu les segments. Sur mobile noway.

Pour le reste je pense aux appli nautisme.
Sur la Suunto tu avais un truc bien sympa qui donnait :
 - tes vitesses max sur certaines distances
 - en écran principal :
Si tu es à moins de 12 noeuds ça cycle sur Vdernier run / V10s / meilleure vitesse de la session.
Si tu es à plus de 12 noeuds ca bascule en affichage de la vitesse actuelle en plein écran.
Bien sur tout ça pouvait être journalisé.
Et la précision était très acceptable.

La Fenix 6 en comparaison elle est moins bonne (même si des appli existent, moins abouties je trouve).

Merci pour les détails, je comprends mieux. C'est toujours intéressant d'avoir les utilisations des autres :)

D'accord pour les cartes de chaleur. Et encore, c'est pour "tout le monde avec une Suunto" :)
Quand tu ne connais pas un coin, c'est sympa je trouve.
Après, quand t'es local...forcément...

Les Garmin, en dehors de leur innombrables défauts ( :o ) ont quand m^me la qualité de "tout faire". Parfois pas très bien, c'est bordélique, mais...tout le monde peut y trouver son compte, au pire avec des petits compromis. Et la tétrachiée d'applis CIQ aide bien en cela.
Dommage que ce soit globalement de la merde :o

Message édité par la poutance le 13-05-2022 à 15:25:00
n°65908415
santroll
Posté le 13-05-2022 à 15:55:41  profilanswer

la poutance a écrit :

Les cartes de chaleur n'aident pas trop de ce point de vue là justement, quand tu as des tonnes de routes/chemins imbriqués?

Pour aller d'un point A à un point B, je ne mets jamais que 2 points, j'aime bien étudier précisément la carte pour passer par les petits sentiers sympas et pas sur les grosses pistes/routes.
Et je me fie pas à la carte de chaleur pour savoir quel est le meilleur chemin, bien souvent les petits sentiers sympas sont pas les plus fréquentés.
La carte de chaleur me sert plus à valider qu'un chemin existe vraiment.

n°65908561
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-05-2022 à 16:14:21  profilanswer

santroll a écrit :

Pour aller d'un point A à un point B, je ne mets jamais que 2 points, j'aime bien étudier précisément la carte pour passer par les petits sentiers sympas et pas sur les grosses pistes/routes.
Et je me fie pas à la carte de chaleur pour savoir quel est le meilleur chemin, bien souvent les petits sentiers sympas sont pas les plus fréquentés.
La carte de chaleur me sert plus à valider qu'un chemin existe vraiment.

Ouais mais ça tient quand tu connais les lieux ça, d'identifier le petit sentier sympa, non?

n°65908757
santroll
Posté le 13-05-2022 à 16:41:35  profilanswer

la poutance a écrit :

Ouais mais ça tient quand tu connais les lieux ça, d'identifier le petit sentier sympa, non?

Ben non si je connais les lieux j'ai pas besoin de guidage sur la montre [:logicsystem360:5]

Recoupage de cartes IGN, de sites de rando, google earth t'arrives déjà à savoir ce qui sera sympa ou non.
Faut y passer du temps mais ça évite les mauvaises surprises.

Après je conçois que c'est probablement pas l'utilisation la plus courante chez les possesseurs de montre GPS, la plupart se contentent de tracés tout faits ou de suivre la carte de chaleur.

Message cité 1 fois
Message édité par santroll le 13-05-2022 à 16:45:21
n°65909305
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-05-2022 à 18:08:03  profilanswer

santroll a écrit :

Ben non si je connais les lieux j'ai pas besoin de guidage sur la montre [:logicsystem360:5]

Recoupage de cartes IGN, de sites de rando, google earth t'arrives déjà à savoir ce qui sera sympa ou non.
Faut y passer du temps mais ça évite les mauvaises surprises.

Après je conçois que c'est probablement pas l'utilisation la plus courante chez les possesseurs de montre GPS, la plupart se contentent de tracés tout faits ou de suivre la carte de chaleur.

Et c'est comme ça qu'on termine à courir sur la route enneigée qui va vers le Semnoz au lieu de rester dans les chemins :lol:

Bonne première remarque en effet :D

Je prends les cartes de chaleur comme le truc pour se fair eun parcours a priori pas trop mal dans un coin que tu connais pas, un peu "sur le pouce" en fait.

n°65910858
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-05-2022 à 23:00:23  profilanswer

Salut le topic.
J'espère ne pas être trop HS. Je cours très peu, et je fais un petit peu de vtt, j'ai une garmin forerunner 235 depuis un moment, mais pour terminer me économies je viens d'acheter un garmin edge 830 pour accompagner mon nouveau vtt.
Tout content, je vois que dans les 3 applis de base il y a strava. Je me connecte et...erreur 401. J'essaye plusieurs fois, je redémarre le gps et le smartphone (samsoul S20fe à jour) et pareil. Je teste une ou deux bricoles trouvées sur google, erreur 0 ou encore erreur 401.
Google me dit que pour les garmin 1030 certain se sont débroullés en virant l'appli strava du gps et en la réinstallant.
Je vire l'appli strava via connect IQ et...pas moyen de la retrouver.

Quelqu'un a une idée de comment retrouver strava sur mon GPS?
Merci.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°65922644
thom@s
Ancien geek !
Posté le 16-05-2022 à 08:00:46  profilanswer

la poutance a écrit :

Et c'est comme ça qu'on termine à courir sur la route enneigée qui va vers le Semnoz au lieu de rester dans les chemins :lol:
Bonne première remarque en effet :D
[b]Je prends les cartes de chaleur comme le truc pour se fair eun parcours a priori pas trop mal dans un coin que tu connais pas, un peu "sur le pouce" en fait.∫/b]

Idem, je trouve que ça dépanne plutôt bien quand tu vas passer 2 semaines à [whereeveryouwant] :jap:

Sinon rien à voir, mais je viens de choper une Venu 2S à vil prix en occasion (neuf / non déballée) : ça devrait plaire à madame cet écran [:alandon]

Message édité par thom@s le 16-05-2022 à 08:01:36
n°65923187
PPPEP
Posté le 16-05-2022 à 09:51:57  profilanswer

Vous savez si la limite de 50 points en navigation est présente sur tous les modèles garmin?

J'ai loupé des squadratinhos à cause de ça hier :o

Message édité par PPPEP le 16-05-2022 à 09:53:45
n°65924270
gen2
Posté le 16-05-2022 à 12:08:41  profilanswer

johnclaude a écrit :

Salut le topic.
J'espère ne pas être trop HS. Je cours très peu, et je fais un petit peu de vtt, j'ai une garmin forerunner 235 depuis un moment, mais pour terminer me économies je viens d'acheter un garmin edge 830 pour accompagner mon nouveau vtt.
Tout content, je vois que dans les 3 applis de base il y a strava. Je me connecte et...erreur 401. J'essaye plusieurs fois, je redémarre le gps et le smartphone (samsoul S20fe à jour) et pareil. Je teste une ou deux bricoles trouvées sur google, erreur 0 ou encore erreur 401.
Google me dit que pour les garmin 1030 certain se sont débroullés en virant l'appli strava du gps et en la réinstallant.
Je vire l'appli strava via connect IQ et...pas moyen de la retrouver.

Quelqu'un a une idée de comment retrouver strava sur mon GPS?
Merci.

Si tu parles juste de la synchro entre Garmin et Strava, pour moi, ça se gère via Garmin Connect dans Paramètres > Applications connectées.
Là tu as Strava, Microsoft Office 365 et MyFitnessPal.
Pour chacune, tu es connecté ou déconnecté mais il y n'a pas de notion d'installation/désinstallation.

Une fois la connexion faite, tu peux aussi vérifier dans Strava que l'autorisation pour Garmin a bien été prise en compte : dans l'application Strava, via la roue crantée en haut à droite, puis "Lier d'autres services", et là tu dois avoir une ligne Garmin Connect et une case cochée.

n°65924474
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 16-05-2022 à 12:49:00  profilanswer

Non ça n'est pas ça. Mes sorties sont synchronisées avec strava.
Je ne peux pas trop te dire comment marche strava routes puisqu'il n'a jamais marché chez moi du coup. Je crois que ça permettait de suivre des parcours strava, mais l'appli ne fonctionnait pas et a donc disparu définitivement chez moi.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°65925360
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-05-2022 à 14:34:51  profilanswer

johnclaude a écrit :

Non ça n'est pas ça. Mes sorties sont synchronisées avec strava.
Je ne peux pas trop te dire comment marche strava routes puisqu'il n'a jamais marché chez moi du coup. Je crois que ça permettait de suivre des parcours strava, mais l'appli ne fonctionnait pas et a donc disparu définitivement chez moi.

De mémoire, tu n'as pas besoin d'avoir l'application Strava pour suivre les parcours Strava sur Garmin depuis quelques temps déjà.
Ca se synchronise "sous le manteau" depuis Strava vers Garmin Connect (et donc ton compteur/montre)

n°65925986
gen2
Posté le 16-05-2022 à 15:58:16  profilanswer

Effectivement, l'application Strava Routes n'est plus supportée (cf FAQ : https://support.strava.com/hc/fr/ar [...] r-Garmin).

n°65929215
Phenix21
Posté le 16-05-2022 à 22:48:58  profilanswer

dscccc a écrit :

J'ai le même souci depuis quelques semaines, parfois impossible de synchro la montre avec l'app. Seule solution que j'ai trouvée : désappairer la montre et refaire l'appairage. Pourtant ça a toujours bien fonctionné

J'ai mon ambit 3peak qui galère aussi parfois avec les synchronisations
J'ai l'impression que le truc se débloque quand je branche la montre sur le Pc et qu'elle se synchronise en filaire avec suuntolink

n°65929831
chin jo
Posté le 16-05-2022 à 23:55:14  profilanswer

C'est exactement ce que j'ai chez moi.
Un coup de filaire et ça rentre dans l'ordre.

---------------
n°65930763
sakuraba
Posté le 17-05-2022 à 09:18:17  profilanswer

J ai un stryd dernière génération a vendre.
Je m en sers pas si ça intéresse quelqu un ici 175€

n°65934149
riogrande4​4
Posté le 17-05-2022 à 16:28:24  profilanswer

Bonjour!

J'hésite entre 2 montres: la 245 music actuellement à 200€ (dealabs) ou la suunto 5 peak. Je fais à 90% de la course à pied à très faible niveau (4 à 5 fois semaine). J'ai parfois besoin du suivi d'itinéraire, c'est pourquoi j'ai écarté la pace 2.  

J'ai un budget de 250€. J'ai vu la polar grit x aux alentours de 270€.

Je précise que j'ai actuellement une amazfit pace qui me va très bien mais qui m'oublie à chaque course les 10 dernières minutes lors du transfert vers strava. C'est puéril mais ça m'énerve... C'est un pb connu sur reddit mais pas de solution... J'ai peur d'avoir le même problème en prenant une stratos. (dont le prix me conviendrait beaucoup mieux)

n°65934237
bikounou
Posté le 17-05-2022 à 16:40:31  profilanswer

riogrande44 a écrit :

Bonjour!

J'hésite entre 2 montres: la 245 music actuellement à 200€ (dealabs) ou la suunto 5 peak. Je fais à 90% de la course à pied à très faible niveau (4 à 5 fois semaine). J'ai parfois besoin du suivi d'itinéraire, c'est pourquoi j'ai écarté la pace 2.  

J'ai un budget de 250€. J'ai vu la polar grit x aux alentours de 270€.

Je précise que j'ai actuellement une amazfit pace qui me va très bien mais qui m'oublie à chaque course les 10 dernières minutes lors du transfert vers strava. C'est puéril mais ça m'énerve... C'est un pb connu sur reddit mais pas de solution... J'ai peur d'avoir le même problème en prenant une stratos. (dont le prix me conviendrait beaucoup mieux)

J'ai une stratos 2 en parfait état à vendre si tu veux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  746  747  748  749  750  751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)