| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 09-05-2022 à 10:31:02 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 10:30:36 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Une forerunner 245 music encore garantie un an a 150 balles avec sa boite et notice, ça interesse qqun ? |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
bikounou |
|
dscccc |
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 12-05-2022 à 20:46:01 |
nagash87 |
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 12-05-2022 à 20:54:35 |
nagash87 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 21:04:54 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | S9 baro gen 1, souvent en promo….ça fait ce que vous voulez. |
bikounou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
santroll |
|
nicoevo02 | Non, penses-tu |
Spaune Cordialement | Je me suis trompé mais j'ai oublié de preciser que j'avais corrigé de suite |
|
|
bikounou |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
D'accord pour les cartes de chaleur. Et encore, c'est pour "tout le monde avec une Suunto"
Message édité par la poutance le 13-05-2022 à 15:25:00 |
santroll |
|
|
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 13-05-2022 à 16:45:21 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut le topic.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
thom@s Ancien geek ! |
Message édité par thom@s le 16-05-2022 à 08:01:36 |
PPPEP | Vous savez si la limite de 50 points en navigation est présente sur tous les modèles garmin? J'ai loupé des squadratinhos à cause de ça hier Message édité par PPPEP le 16-05-2022 à 09:53:45 |
gen2 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Non ça n'est pas ça. Mes sorties sont synchronisées avec strava.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
gen2 | Effectivement, l'application Strava Routes n'est plus supportée (cf FAQ : https://support.strava.com/hc/fr/ar [...] r-Garmin). |
Phenix21 |
J'ai mon ambit 3peak qui galère aussi parfois avec les synchronisations |
chin jo | C'est exactement ce que j'ai chez moi.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sakuraba | J ai un stryd dernière génération a vendre.
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |