| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 11:40:12 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PPPEP | Fais toi un plan tout seul |
Spaune Cordialement | Oui mais comme je suis un noob c'est pas facile |
thom@s Ancien geek ! |
|
Spaune Cordialement |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Spaune Cordialement | Je suis n00b dans le sens où j'ai pas le jargon. Pour info j'avais fixé un objectif de 58 minutes pour le 10km au début du programme (en Janvier), et les 2 dernieres semaines j'ai eu des sorties de 11+km où je tourne autour de 58:30 / 59:30 sur 10km. Je vais voir comment inclure ce fractionné dans ma routine, j'aimerais au moins continuer sur le même rythme que les dernières semaines où je tourne à 4 sessions et 35km par semaine (environ) Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 21-04-2022 à 15:44:56 |
PPPEP | Tes semaines ressemblaient à quoi avant?
|
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 15:50:31 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
cosmospirit Dinde la soude | putain tes trucs a 0.1km pres ca me met le cerveau en pls je suis incapble de lire ton plan |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
cosmospirit Dinde la soude | eassye de reprendre celui de kalenji peut être ?
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2022 à 19:57:33 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Spaune Cordialement |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-04-2022 à 20:44:28 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2022 à 21:31:06 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
|
Flipper203 | Y a t il des possesseurs de garmin epix 2 ici ? Que donne la luminosité en plein soleil de l’écran amoled ? Que pensez vous de cette montre globalement ? |
Zig zag |
Message cité 2 fois Message édité par Zig zag le 22-04-2022 à 11:33:10 |
Je@nb Kindly give dime |
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 22-04-2022 à 12:39:15 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
tr3nt |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
depart |
Message édité par depart le 23-04-2022 à 19:35:01 |
Eifersucht91 |
|
Zig zag |
|
Grumms Aimé de tous |
Mais si tu veux juste qu'elles enregistrent le cardio lors de ta session, alors oui pour la Coros que j'ai. Je connais pas la Pacer Pro par contre au niveau de toutes les fonctionnalité. Si tu veux du pas cher, prends une Stratos : l'appli est pas ouf, mais la montre est vraiment bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bikounou | Et j'en ai une à vendre à pas cher en parfait état! Message édité par bikounou le 26-04-2022 à 11:38:45 |
alaflamout |
|
Phenix21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |