| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : Rends la Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 11-04-2022 à 15:31:02 |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 15:26:45 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SAKarICard1 | Dans l'appli, sur ton profli, tout en bas.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grumms Aimé de tous | J'avais même pas capté que je pouvais cliquer sur ma gueule et que c'était mon profil. Merci. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PEKATRALATAK | Dites, j'ai paumé le câble d'origine de ma garmin F245.
|
KingJames6323 |
|
thom@s Ancien geek ! | Et quelques centimes sur Ali... |
PEKATRALATAK | Merci, je n'avais pas pensé au bon coin. Aliexpress, je ne veux pas faire brûler la montre lors de la prière recharge |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas de recharge par induction ? C'est nul --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 23:07:27 ![]() ![]() |
Twiddy |
thom@s Ancien geek ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lugz • | Il y a quoi de bon chez stratos ? La logique voudrait que je prenne une xiaomi puisque j'ai un tel de cette marque |
Grumms Aimé de tous | Bon, retour plus sérieux sur la Coros Pace 2. D'abord, le bracelet nylon est très confortable. On sent très peu la montre au poignet, je connais pas le poids, mais clairement plus légère que la Stratos ou la Vantage M. Niveau appli, même si l'accès à son profil est pas très naturel, tout le reste est nickel. Les programmes se créent très facilement, on organise ce qu'on veut sur la montre, sauf le premier écran des programmes. La synchro montre/app est ultra rapide, incroyable par rapport à Polar. Un peu déçu de la plate-forme Web pour le moment, mais à voir à l'usage. Y a pas de profil tennis, mais c'est pas bien grave. Par contre ils pourraient faire un profil Omnisport. Bon, y a Cardio Intérieur, ce qui, en soit, même si j'aime pas le nom, remplit la fonction parfaitement. Mitigé sur le cardio poignet en comparaison de mes anciennes montres, mais je vais faire un comparatif poignet/ceinture si Polar me renvoie ma Vantage M. Et merci Amazon de m'avoir fait cadeau de la montre évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 13-04-2022 à 00:20:00 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bikounou |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
En vélo, j'ai comparé avec une ceinture cardio (Polar H9+), les données de la montre étaient cohérentes |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bertty Ça ira |
Edit : je me trompe peut-être après relecture. Il me semblait bien qu'au contraire le cardio optique était pire en vélo qu'en càp, notamment par temps frais. Message cité 2 fois Message édité par bertty le 13-04-2022 à 10:23:21 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
catalan66680 | Bon moi comme je suis borné j'ai acheté un écran pour ma 945 sur Aliexpress Résultat quand je reçois |
Antoine262 | Polar Pacer Pro GPS Running Watch In-Depth Review
|
Grumms Aimé de tous | La batterie a l'air super sur la Coros Pace 2 aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Grumms Aimé de tous | Y en a qui ont acheté des bracelets de Pace 2 sur AliExpress ? J'ai peur que le bracelet en nylon noircisse à force avec la sueur. Et je voulais tester en silicone. Mais 30€ les bracelets pour Pace 2 sur Amazon --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
hardt Well, that shits on my day. | Oui la prochaine fois je lap à chaque tour, là c'était vraiment en touriste |
Yupa | Ça y est j'ai reçu ma Forerunner 45, elle est très complète, bien plus que l'ancienne. Par contre Garmin Connect est d'un pénible... L'appli veut TOUT savoir, quand tu manges, quand tu dors, quand tu prends ta douche, etc... Avec envoi de tout ça a leur serveur, création obligatoire d'un compte pour pouvoir synchroniser la Hrm Pro et la lier à la montre, sinon rien n'est détecté. Avant c'était bien plus simple, détection d'une nouveau matériel Ant+ et basta. Je sens que l'extraction des données pour les mettre dans Garmin training center pour compléter le suivi va être aussi une purge. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 19-04-2022 à 08:55:53 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sakuraba |
Je@nb Kindly give dime |
sakuraba |
Logicsystem360 |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |