| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : Edit : plutôt Cardio (int/ext) en fait. Message édité par Grumms le 07-04-2022 à 15:30:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 14:56:34 ![]() ![]() |
Zig zag |
|
Grumms Aimé de tous | Sur la plateforme Coros (ou dans l'app peut-être aussi), il faut mettre quoi pour Threshold Pace Zone ? SL1 ou SL2 ? Ou autre chose ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, premier essai de la Coros Pace. Je suis pas ultra convaincu par le cardio poignet, il a l'air bien moins réactif que celui de la Vantage M ou de la Stratos 2. A voir sur la durée. Edit : et quelle idée de commencer l'échelle du graph à 30bpm. Les concepteurs des plateformes sont pas super futés quand même : https://t.coros.com/activity-detail [...] rtType=100 Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 07-04-2022 à 20:40:07 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bikounou | Ce qui est bizarre surtout c'est que tu n'es pas encore sorti ton produit vu comme tu as l'air d'avoir les bonnes idées! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 00:08:48 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
bikounou |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Zig zag |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message édité par wade le 09-04-2022 à 12:05:00 |
Je@nb Kindly give dime | +1, envoie la en garantie c'est pas normal.
|
Wildness |
La mienne a perdu son étanchéité également. |
catalan66680 |
bikounou |
catalan66680 | Je passe 1 mois avec je pense et elle dégage |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
bikounou |
Wildness |
Et le câble pour recharger... Message cité 1 fois Message édité par Wildness le 09-04-2022 à 17:48:12 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 09-04-2022 à 17:50:44 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
wazany | Ouais perso 0 soucis a signaler de ma fenyx 3 en 4/5 ans d'utilisation --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Wildness |
Haha. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2022 à 21:59:05 ![]()
Pareil en forerunner |
|
depart | Au cas où du ça peut aider, le gps "normal" de la f7 est très bon, donc passer sur le modèle saphir est loin d'être indispensable. |
bertty Ça ira |
|
Je@nb Kindly give dime | Multi band dispo sur modèle Saphire Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 11-04-2022 à 07:58:19 |
bertty Ça ira |
Grumms Aimé de tous | Sur Coros, où est-ce qu'on change les objectifs quotidiens ? Par défaut c'est à 150kcal, ce qui est ridicule, mais j'ai laissé ça au lancement de l'app, et je trouve pas où modifier. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
giHefca occupé à ne rien faire | 150kcal, c'est ridicule mais tu as laissé comme ça ? Rends la Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 11-04-2022 à 15:31:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |