| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 10:31:43 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Un edge 1040 avec recharge solaire --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
cosmospirit Dinde la soude |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 11:44:52 ![]() ![]() |
catalan66680 |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
catalan66680 |
Le pusleOX je m'en fous Je rape souvent la montre sur des trucs qui abiment, me faut un verre solide.
Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 06-04-2022 à 11:57:48 |
|
catalan66680 |
Message édité par wade le 06-04-2022 à 12:13:45 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
wade Mendiant de reconnaissance | +1, téléphone pour la musique et une montre avec le minimum pour le trail (alti baro)
|
D'autres questions ? |
Boucher-a-pied |
|
wazany | T'as rien contre la Fenix 3 rien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
|
|
|
wazany | Je fais ma semaine d'entrainement avec une charge et elle a 5 ans ou presque apres je la met pas au quotidien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Yupa | Salut à tous, on vient de me braquer ma voiture et évidemment mon cardiofréquencemètre était dedans J'avais une Garmin FR70 couplé à une ceinture HRM Pro que j'ai encore. Quant au gps, j'en ai pas l'utilité et le bon vieux Garmin Training Center me donnait un suivi largement suffisant. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 06-04-2022 à 17:01:57 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Je dirais forerunner 45 non ? Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 06-04-2022 à 17:06:56 |
bertty Ça ira |
|
benbigboss |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 07-04-2022 à 04:41:44 |
bikounou |
|
Grumms Aimé de tous | Me voilà donc chez Coros. Très légère la Pace 2. Y a pas de mode tennis, mais le mode multi sport fera l'affaire. Edit : plutôt Cardio (int/ext) en fait. Message édité par Grumms le 07-04-2022 à 15:30:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |