| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 15:08:51 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2022 à 20:30:43 ![]()
|
chin jo | J'ai la version saphir et zéro soucis.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 28-03-2022 à 22:37:22 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Spaune Cordialement | C'est très ben le sapphire, j'ai la 6S Sapphire, j'ai jamais été gêné par les reflets |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 09:21:44 ![]()
|
Zig zag |
|
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 10:51:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 11:04:16 ![]()
|
PPPEP |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Logicsystem360 | surtout si tu prends des montres qui ont pas de batterie
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 15:57:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2022 à 16:01:09 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
chin jo | Arf, moi je ne vois rien de tel dans l'article ou les commentaires ici : https://www.nakan.ch/wp/2019/09/25/ [...] en-comble/
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 20:26:44 ![]()
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Y a dcrainmaker qui en parle dans un de ses commentaires. Il a acheté une Fenix 7 standard, et la différence saute aux yeux par rapport à la sapphire qu'il a testé.
Et je confirme (du moins sur les fenix7). J'ai pû voir les 3 modèles côte a côte (standard, solaire et sapphire) avant de choisir et le choix a été vite fait, standard alors que ça faisait 1 mois que je me hypais pour le sapphire Message édité par darkpotpot le 29-03-2022 à 20:42:00 |
cartemere |
Je la trouve toujours lisible |
Eifersucht91 |
|
Logicsystem360 |
Non c'est un écran qui correspond à ce qu'on lui demande, c'est à dire pas un écran 4K 240 hz OLED meskouilles mais un écran économe, solide et qu'on peut regarder en plein soleil
|
Twiddy | Quelle montre Garmin en occase à vil prix vous conseilleriez ? C'est pour une utilisation très occasionnelle histoire d'avoir une trace GPS (voire l'allure) sans avoir son téléphone. |
Zig zag |
|
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
Elle les garde généralement assez longtemps (jusqu'à ce que ca commence à bugger en fait...) Mais on insiste avec Garmin Message édité par kham le 30-03-2022 à 14:59:11 |
Twiddy |
|
|
Twiddy |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2022 à 17:10:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2022 à 17:18:05 |
cosmospirit Dinde la soude | Bon moi je vais viser une 945 d'occase d'ici cet été je crois |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
js-b | Vous arrivez à avoir avec Runkeeper le dénivelé positif de vos courses ? Moi j'ai juste une élévation qui ne correspond à rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |