| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 08:55:59 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bertty Ça ira |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Sybela |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 18-03-2022 à 23:05:07 |
Sybela |
--------------- Strava |
dustdog | Ils ont déjà adapté leur offre tarifaire pour ça : vendre le pod moins cher et faire payer un abonnement. Donc pas besoin de vendre un nouveau pod à ceux qui en ont déjà un, puisqu'ils payent leur abonnement chaque mois. --------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 10:27:57 ![]() ![]() |
Sybela | Tu as la ceinture HRM de garmin qui donne l’équilibre droite/gauche ou alors tu estimes la donnée approximative voire fausse? D’ailleurs comment tu corriges un déséquilibre ? --------------- Strava |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 20-03-2022 à 13:52:40 |
Sybela |
wazany | Et la il sera encore desequilibre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
lordlambda lurker pro |
j'ai perso ET la Withings scanwatch ET une garmin F245 .. la scanwatch c'est sympa, c'est joli (merci les aiguilles), mais ca vaut rien pour le tracking sport... je ne m'en sert que pour "totaliser" les km de manière grossière (je porte les 2 qd je cours).. la scanwatch, je déconseille pour de l'activité physique si on souhaite un minimum de suivi/précision (en plus, pas de GPS embarqué, faut le tel dans une ceinture pour le suivi). Message édité par lordlambda le 21-03-2022 à 09:02:06 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Sybela |
--------------- Strava |
|
|
Eifersucht91 |
|
thom@s Ancien geek ! |
Message édité par thom@s le 21-03-2022 à 15:01:26 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par billy titanium le 21-03-2022 à 21:42:07 |
|
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je confirme pour les live segments Edge x30, ça doit aussi être le cas sur la génération x20 |
sakuraba |
|
PPPEP | Ça intéresse quelqu'une une Huawei GT runner?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |