| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 18:56:47 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
bikounou |
Zig zag |
|
bikounou |
|
Zig zag |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 16:21:51 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
bikounou |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Que faut-il penser de la montre Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 16-03-2022 à 18:15:45 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
bikounou |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
wazany | Petite question la stryd calcul le denivelé ou pas du tout? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 16-03-2022 à 20:35:52 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
EDIT : il semble que j'ai dit une bêtise. Il y aurai un baromètre mais ... Je te laisse lire le post en dessous. Message édité par vbdc le 16-03-2022 à 20:59:07 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Message cité 2 fois Message édité par darkpotpot le 16-03-2022 à 20:47:05 |
|
|
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est la nouvelle hype de Stryd? |
|
|
RaKaCHa |
|
|
|
nicoevo02 |
|
Spaune Cordialement |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
nicoevo02 |
Apparement, les animations s'activent :
Edit: yep, dans les paramètres de l'activité, on peut activer / désactiver les vidéos. Message édité par nicoevo02 le 17-03-2022 à 11:37:40 |
Spaune Cordialement | Il l'avait deja fait, ca. Le support Garmin lui a repondu qu'un nouveau firmware etait en route et pouvait potentiellement regler son problème |
nicoevo02 | Ok ok |
wazany |
bart1519 |
Message édité par bart1519 le 17-03-2022 à 21:24:32 |
wade Mendiant de reconnaissance | Si c'est aussi fiable/précis qu'un capteur de puissance de vélo ça doit vraiment changer la donne pour l'entrainement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |