| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Zig zag | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 13:09:00 ![]() ![]() |
Sybela |
bonenza | Comme beaucoup sur HFR Message édité par bonenza le 22-01-2022 à 14:33:24 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
StanCW Parle à Monkey ... | le mec sur l'UTMB
Message édité par StanCW le 22-01-2022 à 14:30:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Grumms Aimé de tous | Où est-ce qu'il faut envoyer la montre dans le cadre d'une garantie chez Polar ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zig zag |
|
Zig zag |
Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 22-01-2022 à 17:20:44 |
styx42 |
--------------- Styx |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 17:23:17 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! |
|
Zig zag |
Kiks | Coros a l'intention d'investir dans un traducteur français ? Les produits sont mais bordel leurs traductions... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
depart |
Message édité par depart le 24-01-2022 à 10:48:02 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
nicoevo02 |
|
Zig zag |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bixibu Ca ... c'est fait! | FC instant / full
J'ai aussi un écran Standard/léger quand je veux pas me spoil sur mes perfs moisis --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
la poutance wacca wacca wacca | C’est quoi la FC full? Le max? La moyenne sur la sortie? Chacun fait ce qu’il veut, mais….ça sert à rien ces métriques |
bixibu Ca ... c'est fait! | Elles me servent plus qu'un post d'un inconnu qui croit savoir mieux que moi ce dont j'ai besoin --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
bertty Ça ira | C'est-à-dire que la FC tu peux pas dire que ça sert à rien (sauf quand on est au cardio poignet |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
|
bertty Ça ira |
La FC moyenne sur la sortie oui c'est un indicateur intéressant à voir varier au fil de la sortie. En footing je ne regarde que le cardio de toute façon, et rien d'autre. La FC max non ça n'est effectivement pas important. Plutôt intéressant au debrief. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je parlais de fc avec ceinture cardio ..
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Zig zag |
|
bikounou |
Y'a plus aucun respect pour les vieux Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 24-01-2022 à 09:12:46 |
bikounou |
|
cosmospirit Dinde la soude |
J'ai besoin de mon lap pace, de l'heure, de ma fc, de mon temps de sortie, de ma a-pace , et de ma cadence (qui me sert de jauge de fatigue pour mes sorties en minimalistes). En trail je veux d+ ET d-, pour savoir s'il me reste majoritairement de la descente ou de la montée, min a-pace pour jauger versus mon estimation, ma fc, pour gérer la recup sur le roulant, l'heure, mon temps, ma distanxe. Y'a que les calories qui me servent à rien. Bref ces écrans sont parfaits pour mes besoins. |
|
RaKaCHa |
yggy Beamish for ever |
|
|
toutsec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |