| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 11:10:27 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ca évite aussi de se rendre compte à la fin de son 10k sur piste que t'as pas fait réellement 10k --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bertty Ça ira | Sinon, le lap manuel c'est pas mal aussi pour s'y retrouver après coup, en s'appuyant sur les repères de la piste |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est ce que je fais depuis, mais la trace GPS reste toujours daubée apres upload --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Ayuget R.oger |
L'Epix 2 me fait de l'oeil ! |
RaKaCHa |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Je@nb Kindly give dime | Comme le stade Emile Anthoine à côté de la tour eiffel, 350m putain, peuvent pas faire comme tout le monde ? |
Ayuget R.oger |
Oui, pas grave que ça soit dans le sac pendant quelques temps, vu l'autonomie comme tu dis, faut un ultra pour en venir à bout |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 17:40:31 ![]() ![]() |
|
RaKaCHa |
|
PPPEP |
J'ai jamais eu du mal à mettre 20" de plus aux 1000 |
bart1519 |
Mais il est formidable ce lien, merci à toi |
thom@s Ancien geek ! | Chouette oui ! Mais j'ai un bug lié à la mémoire |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a pas vraiment de patch pour les problèmes de vieillesse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zig zag |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
hardt Well, that shits on my day. | D'ailleurs pourquoi courir, c'est bien trop fatiguant ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmospirit Dinde la soude |
|
sunkart |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
RaKaCHa | Le truc sans intérêt quoi |
sakuraba |
bertty Ça ira | Faut être aware aux anglicismes alakon ici Message édité par bertty le 26-01-2022 à 17:04:00 |
la poutance wacca wacca wacca | De toutes façons comme ça sert à rien, on s'en fout |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Oberon | Thomas Pesquet voudrait qu'on parle de l's-pace. |
Zig zag | PAs assez cher! |
depart | epix 2 arrivée. Belle bête. L'écran Message cité 1 fois Message édité par depart le 27-01-2022 à 12:14:31 |
Flipper203 | tu avais quoi avant comme montre ? |
yggy Beamish for ever |
depart |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |