Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  746  747  748  749  750  751
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°64991023
thom@s
Ancien geek !
Posté le 20-01-2022 à 18:39:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

la poutance a écrit :

Sinon, Suunto sort la Suunto 5 Peak:  

https://www.suunto.com/globalassets [...] 00x495.png
https://www.suunto.com/fr-fr/Actual [...] ort-watch/

20h d'autonomie (ou 40, ou 100h en modes dégradés), suivi de trace, pas de baromètre, 39g, 12.9mm d'épaisseur, mises à jour en BT.

Lunette acier, boitier plastique, bracelets 22mm standards, cardio optique Valencell v2 (évolution de celui des grosses S9) made in Finland.
Et 299€ :)

Bel équilibre fonctionnalités / taille / autonomie / prix [:al_bundy]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2022 à 18:39:44  profilanswer

n°64991083
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 20-01-2022 à 18:49:49  profilanswer

la poutance a écrit :

20h d'autonomie (ou 40, ou 100h en modes dégradés), suivi de trace, pas de baromètre, 39g, 12.9mm d'épaisseur, mises à jour en BT.

Lunette acier, boitier plastique, bracelets 22mm standards, cardio optique Valencell v2 (évolution de celui des grosses S9) made in Finland.

Même si je pense la prendre pour madame le gros défaut que je lui trouve c'est l'utilisation de la pince pour la recharger. Sur la gamme au dessus (7 et 9 quelques soient les versions) c'est un chargeur avec des aimants. Dans mon souvenir depuis la Spartan Suunto aurait pu généraliser ce type de chargeur et surtout unifier les chargeurs quelques que soit la gamme (par ex. la 7 et 9 n'on pas le même chargeur... alors que toutes les Ambits et même la 5 Peak utilise la pince).

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°64991100
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-01-2022 à 18:51:56  profilanswer

thom@s a écrit :

Bel équilibre fonctionnalités / taille / autonomie / prix [:al_bundy]

Voilà, du Suunto quoi.
Dans les points négatifs, l'écran fait un peu vieillot, ils ont font du neuf avec du un peu vieux en reprenant des éléments des Suunto 3 et 5 précédentes. Et la pince de rechargement  :kaola:  
 Mais sinon, c'est une belle proposition, homogène. Et surtout, étant récente, elle pourra recevoir les futures mises à jour :)

n°64991124
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-01-2022 à 18:54:43  profilanswer

vbdc a écrit :

Même si je pense la prendre pour madame le gros défaut que je lui trouve c'est l'utilisation de la pince pour la recharger. Sur la gamme au dessus (7 et 9 quelques soient les versions) c'est un chargeur avec des aimants. Dans mon souvenir depuis la Spartan Suunto aurait pu généraliser ce type de chargeur et surtout unifier les chargeurs quelques que soit la gamme (par ex. la 7 et 9 n'on pas le même chargeur... alors que toutes les Ambits et même la 5 Peak utilise la pince).

Je suis d'accord sur le format de la pince qui n'est pas très pratique (il a du m'arriver...une fois ou deux de mal la mettre et de ne pas recharger la montre). Par contre elle était robuste, alors que la pince de rechargement de la Forerunner 45 ou 55 de madame était morte après 6 mois, obligé de combler avec des morceaux de fil de cuivre...
Ils avaient toutefois changé le format de la pince entre les Ambit et les Spartan je crois (de 3 à 4 plots de connexion).

Là c'était l'occasion d'unifier au moins le système aimanté, quitte à en pondre un 3eme différent...

n°64991160
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-01-2022 à 18:59:47  profilanswer

la poutance a écrit :

C'est bien ça :)

Sinon, toi R-Jac: sur les Polar, vous pouvez lancer un entrainement planifié ou créer de simples intervalles en milieu de session?

Entrainement planifié:

https://support.polar.com/e_manuals [...] aining.htm

Pour les intervalles, je ne sais pas .

---------------
Photo
n°64991245
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 20-01-2022 à 19:09:29  profilanswer

la poutance a écrit :

la pince de rechargement de la Forerunner 45 ou 55

[:daddyfatsax:5] c'est pas une pince pour la 45, tu confonds pas avec un autre modèle ?

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°64991768
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-01-2022 à 20:01:20  profilanswer

hardt a écrit :

[:daddyfatsax:5] c'est pas une pince pour la 45, tu confonds pas avec un autre modèle ?

Non, je ne confonds pas :fou:
Mais...c'est celle d'il y a quelques années!

n°64991782
vbdc
Posté le 20-01-2022 à 20:02:35  profilanswer

la poutance a écrit :

Je suis d'accord sur le format de la pince qui n'est pas très pratique (il a du m'arriver...une fois ou deux de mal la mettre et de ne pas recharger la montre). Par contre elle était robuste, alors que la pince de rechargement de la Forerunner 45 ou 55 de madame était morte après 6 mois, obligé de combler avec des morceaux de fil de cuivre...
Ils avaient toutefois changé le format de la pince entre les Ambit et les Spartan je crois (de 3 à 4 plots de connexion).

Là c'était l'occasion d'unifier au moins le système aimanté, quitte à en pondre un 3eme différent...

La Spartan est effectivement la première Suunto avec chargeur aimanté et 4 contacts. Plus de souvenir de la 7 à par que c'était une grosse plaque et sur la 9 Peak c'est à mon avis la bonne taille et seule la recharge est faite par le chargeur. Pas de datas.

EDIT je viens de vérifier sur la 7 c'est effectivement un chargeur assez grand mais qui reprend le principe de la Spartan (4 plots, j'imagine que cela correspond au câblage USB charge & datas)

Message édité par vbdc le 20-01-2022 à 20:06:14

---------------
n°64991802
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-01-2022 à 20:04:56  profilanswer

Bordel a écrit :

Entrainement planifié:

https://support.polar.com/e_manuals [...] aining.htm

Pour les intervalles, je ne sais pas .

Merci, j'avais déjà parcouru le manuel, et il n'y a pas la réponse à ma question.
C'est pour ça que je demandais ici :)

n°64992053
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 20-01-2022 à 20:36:25  profilanswer

Oui tu peux lancer des intervalles simples en pleine session depuis la montre.
Tu set le temp/distance de l'intervalle de travail, et le temps/distance de celui de repos. Par contre tu peux pas mettre un nombre de répétition, ça tourne indéfiniment jusqu'à ce que tu l'arretes.

Faut bien penser à compter ses répétitions :o

mood
Publicité
Posté le 20-01-2022 à 20:36:25  profilanswer

n°64992084
darkpotpot
Posté le 20-01-2022 à 20:39:09  profilanswer

la poutance a écrit :

Ca fait pingre ça :/

Dommage car sinon à ce tarif ça aurait été sympa. D'ailleurs chez suunto on peut toujours pas programmer de séance d'intervalle complexes ?

n°64992093
hardt
Posté le 20-01-2022 à 20:40:31  profilanswer

la poutance a écrit :

Non, je ne confonds pas :fou:
Mais...c'est celle d'il y a quelques années!

Je savais pas qu'il y avait un ancien modèle... C'est bizarre d'avoir gardé le même numéro ! Bref :D

---------------
n°64992246
vbdc
Posté le 20-01-2022 à 21:02:36  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Dommage car sinon à ce tarif ça aurait été sympa. D'ailleurs chez suunto on peut toujours pas programmer de séance d'intervalle complexes ?

Suunto n'a jamais été bon marché contrairement à Coros et prend souvent le contre pied de Garmin en ne proposant que l'essentiel (sûrement des adeptes de la méthode Kiss).

Pour répondre à ta question sur les intervalle complexes : https://www.suunto.com/fr-fr/Assist [...] e-suunto-/

---------------
n°64992496
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-01-2022 à 21:39:45  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Oui tu peux lancer des intervalles simples en pleine session depuis la montre.  
Tu set le temp/distance de l'intervalle de travail, et le temps/distance de celui de repos. Par contre tu peux pas mettre un nombre de répétition, ça tourne indéfiniment jusqu'à ce que tu l'arretes.

Faut bien penser à compter ses répétitions :o

Les 30/30 qui n’en disent is sent jamais :lol:
Merci pour la précision.  
C’est à moitié branlé le truc quand même….

darkpotpot a écrit :

Pingre, pingre….y’a pas des masses de montres à ça tarif avec un baro. (À part chez Coros…)
Et ça colle à la cible.  

Sinon, non , pas encore de programmation complexe. Faut attendre d’ici mars au plus tard, qu’il se dit.  

vbdc a écrit :

Suunto n'a jamais été bon marché contrairement à Coros et prend souvent le contre pied de Garmin en ne proposant que l'essentiel (sûrement des adeptes de la méthode Kiss).

Pour répondre à ta question sur les intervalle complexes : https://www.suunto.com/fr-fr/Assist [...] e-suunto-/

Suunto sont finlandais, sont pa du genre à ajouter plein de trucs rapidement sans avoir passé des plombes à se demander si c’est indispensable ou pas. On dirait des Ents.  
L’avantage, ça évite le tas de trucs sur la montre (qu’on peut ne pas utiliser, mais alourdissent l’usage). L’inconvénient…ben c’est que t’as pas grand chose. A chacun de voir si c’est suffisant et si ça colle à ses préférences :)
Et Suu to hérité d’un background outdoor, ce qui se voit toujours dans leur choix.  

Entre les deux, tu as Polar, et son background plutôt sport/perfo.

n°64992554
vbdc
Posté le 20-01-2022 à 21:49:49  profilanswer

la poutance a écrit :

Suunto sont finlandais, sont pa du genre à ajouter plein de trucs rapidement sans avoir passé des plombes à se demander si c’est indispensable ou pas. On dirait des Ents.  
L’avantage, ça évite le tas de trucs sur la montre (qu’on peut ne pas utiliser, mais alourdissent l’usage). L’inconvénient…ben c’est que t’as pas grand chose. A chacun de voir si c’est suffisant et si ça colle à ses préférences :)
Et Suu to hérité d’un background outdoor, ce qui se voit toujours dans leur choix.  

Entre les deux, tu as Polar, et son background plutôt sport/perfo.

AMHA la force de Polar c'est surtout l'analyse, j'ai beaucoup apprécié la restitution des datas contrairement à Garmin tout est clair et j'ai l'impression que Coros suit le même chemin. Bref la montre parfaite n'existe pas et tant mieux cela me donne des excuses pour changer à chaque nouvelle sortie des modèles HDG même si j'ai tjrs un meilleur feeling avec Suunto.

Next player Garmin Epix gen 2 en attendant la remplaçante de la Suunto 9 Peak (que je pense garder en spare en lieu et place de la GritX) et Suunto 5 Peak pour ma femme et mes filles à la place de leur Polar Ignite.

---------------
n°64994661
Kiks
Posté le 21-01-2022 à 10:20:44  profilanswer

n°64999009
SAKarICard​1
Posté le 21-01-2022 à 17:53:56  profilanswer

Une idée de pourquoi j'ai toujours la version 2.8.20 qui veut pas se mettre à jour sur Android ?

---------------
Battlenet: saka#2294
n°64999253
Kiks
Posté le 21-01-2022 à 18:28:42  profilanswer

Parce que la version sur le Play Store n'est pas encore la plus récente  :O

Force la MAJ via le lien plus haut

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°64999318
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-01-2022 à 18:40:00  profilanswer

Sinon, comme on parle aussi de Suunto, la SuuntoApp est dispo sur tablette (iPad et Android bientôt)
L’écran plus grand c’est pas mal pour les itinéraires et même la visualisation des graphes.  
Ils ont d’ailleurs ajouté une vue des graphes combinés avec le parcours:  
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073ee8a656b05227584.jpg

n°64999995
darkpotpot
Posté le 21-01-2022 à 20:34:08  profilanswer

Ca ecrase un peu le relief la vue 3D :o
On a l'impression que tu fais des allers retours sur du plat :o

Message cité 1 fois
Message édité par darkpotpot le 21-01-2022 à 20:34:19
n°65000744
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 21-01-2022 à 22:40:04  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Ca ecrase un peu le relief la vue 3D :o  
On a l'impression que tu fais des allers retours sur du plat :o

Des cotes en région parisienne, c’est pareil.

n°65001473
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 22-01-2022 à 04:16:15  profilanswer

Possesseur d'une fenix 7 depuis hier, je voudrai savoir si HFR avait un tuto pour créer une cadran de montre avec l'appli Garmin ?
J'ai trouvé plusieurs tuto in english, mais si vous avez plus simple, je prends :o (je suis pas dev)

Message édité par devil86 le 22-01-2022 à 04:18:36

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°65001530
Zig zag
Posté le 22-01-2022 à 07:13:46  profilanswer

Tu dois être le premier avec une F7. On n'est pas si riche que ça sur le topic :o

n°65001541
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-01-2022 à 07:28:28  profilanswer

Les cadrans c'est comme les écrans de donnée , y'a toujours mieux de fait par qqun !

D'ailleurs voici mes recommandations pour les écrans de données.

Run dhf pour sortie route simple et lisible
Custom train data pour le travail de pace
Trail pour le trail

https://i.ibb.co/TbzNvQr/Screenshot-20220122-072614-Connect-IQ.jpg

n°65001656
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-01-2022 à 08:43:20  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Les cadrans c'est comme les écrans de donnée , y'a toujours mieux de fait par qqun !

Trail pour le trail  

https://i.ibb.co/TbzNvQr/Screenshot [...] ect-IQ.jpg

C’est vraiment immonde ces écrans :lol:
(Et les snapshot mis sur le site de Connect IQ n’aident pas)

Sinon, il parlait de Watch face, pas d’écrans de données.  

n°65001674
darkpotpot
Posté le 22-01-2022 à 08:49:38  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Trail pour le trail

https://i.ibb.co/TbzNvQr/Screenshot [...] ect-IQ.jpg

T'arrive a t'y retrouver avec tous ces trucs affichés ? [:max evans]

n°65001739
hardt
Posté le 22-01-2022 à 09:07:00  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Y'a même un field qui t'annonce quand tu dois t'arrêter pisser :D
T'as intérêt à avoir un écran de 10" pour arriver à lire quoi que ce soit la dessus !

---------------
n°65001803
dwarfy
Posté le 22-01-2022 à 09:27:43  profilanswer

darkpotpot a écrit :

J'utilise DF4trail qui a le même layout que le dernier de sa liste.

Deux "grandes" lignes (d+/alt/dist puis vitesse (m'en fous mais fallait remplir) et %HR (en couleur)/allure) et des "petites" au dessus (%batterie/durée course) et au dessous (heure et FC en couleur).

https://zupimages.net/up/22/03/qpxl.jpg

Franchement ? C'est parfait pour ce que j'en fais moi (j'suis vraiment un coureur du dimanche).

En trail je n'ai que deux écrans: lui et la carto. Quand je cours, je regarde peu/pas l'écran des données, mais ma FC est dans un gros carré coloré correspondant à la zone: un petit coup d’œil et je vois ça, rien de plus d'intéressant. Quand je fais une pause ou que j'ai fini, j'ai toutes les données. Et idem pour la carto, c'est uniquement quand je suis une trace et quand je cours c'est juste un coup d’œil rapide pour être sur de ne pas louper un embranchement.

J'ai essayé les écrans de données avec moins d'infos: je ne les regarde toujours pas ou peu en courant à part ma zone de FC sur route. Donc même usage que mon écran chargé au final. Et à l'arrêt, faut scroller comme un débile. Donc plus pénible là en revanche.

[:mrbrelle]  

(par contre, ma watchface, c'est date/heure/batterie. Tout simple. Du noir. Et du blanc.)

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 22-01-2022 à 09:38:19
n°65001832
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-01-2022 à 09:33:56  profilanswer

Mais pourquoi pas faire un truc simple avec ce que la montre propose de base?

n°65001851
dwarfy
Posté le 22-01-2022 à 09:38:34  profilanswer

Parce qu'on est des geek d'HFR :o

n°65001882
Boucher-a-​pied
Posté le 22-01-2022 à 09:45:12  profilanswer

Un coureur du dimanche mais tu affiche plus de données qu’un finaliste des JO  [:aulas]

n°65001918
dwarfy
Posté le 22-01-2022 à 09:51:43  profilanswer

Je me prends pour un champion

[:meta67]  

Comme ça ma femme me file des bières en récompenses

[:bronislas:1]

Non mais pour le coup, on peut aller plus loin: ça sert à quoi ces montres ? Un vieux chrono Casio sans GPS suffit largement si on prend l’extrême inverse. J'ai ma course, mon temps, je prends une carte pour faire moi même la trace. Et de l'autre côté, ceux qui ont des montres avec un tas de données.

Vaste débat avec une vérité sans doute nuancée entre les deux.

Perso, j'assume le côté geek pour le nouveau matos (même si je passe la main pour le moment pour la F7, trop peu d'intérêt pour moi. Jusqu'à ce que je change d'avis bien sûr ...). Et le côté data-freak, j'aime bien les stats, sans doute biberonné aux sports US que j'ai été.

Et l'autre défaut que j'ai: les segments Strava. Je n'utilise pas en direct (même si je sais qu'on peut, mais trop c'est trop) et c'est surement tout bête, mais quand je rentre et que je vois que le type ou la nana que je ne connais même pas qui est 42eme alors que je suis 43eme n'a que 2.43s d'avance sur moi, je serai content si la fois suivante je passe 42eme. Je boirai une bière de plus.

Après, chacun ses usages.

J'ai plein de potes qui ont leur journée entière de ski sur Strava. J'avoue, je trouve ça cool et intéressant. Pour autant à titre perso au ski (et je skie mieux que je ne cours) j'ai soit une vraie montre et elle me sert à lire l'heure. Soit ma Garmin et ... elle me sert à lire l'heure aussi. Ça ne me vient pas à l'idée d'enregistrer mon ski, bizarrement.

Idem, mon père, 68ans, 3h au marathon, n'a jamais eu et n'a toujours pas la moindre montre GPS. Il utilise la technologie au quotidien (donc pas juste une question d'âge), mais il ne voit aucun intérêt à l'utiliser pour la course à pieds. Il court. Point. Sa seule donnée technique, c'est sa vitesse (il ne parle même pas en allure). Il est capable de savoir s'il court à 12, 13, 14 ou 15 km/h spontanément (et il ne se trompe pas).

Message édité par dwarfy le 22-01-2022 à 10:18:54
n°65002048
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 22-01-2022 à 10:21:32  profilanswer

la poutance a écrit :

Mais pourquoi pas faire un truc simple avec ce que la montre propose de base?

Car de base tu peux avoir certes des écrans simple et beaux, mais du coup tu etales tes besoins sur 2/3/4 écrans différents.

Ensuite fait choisir entre :
- défilement automatique : chiant, t'es jamais sur le bon quand tu poses tes yeux sur la montre
- défilement manuel : chiant faut switcher souvent / trouver le bouton sans se louper

Bref depuis que j'ai ce genre d'écran 8 zones +, j'ai tout sous les yeux tout le temps, faut juste 2/3 séances pour peaufiner/s'habituer au layout.

Par contre ça nécessite donc une montre avec du hardware suffisant et iqconnect.

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°65002131
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-01-2022 à 10:39:49  profilanswer

2 écrans sur la montre avec au total toute ces données, un coup de tactile vers le bas pour faire défiler entre les deux.

C'est simple et efficace.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°65002136
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-01-2022 à 10:41:09  profilanswer

J'ai viré la vibration a chaque kilomètre et aussi le pace vocal a chaque k. Mais ça marche bien dans les 2 cas.

---------------
n°65002203
Zig zag
Posté le 22-01-2022 à 10:52:32  profilanswer

StanCW a écrit :

J'ai viré la vibration a chaque kilomètre et aussi le pace vocal a chaque k. Mais ça marche bien dans les 2 cas.

Tu fais comment? J'ai jamais réussi à le virer sur mon tel.

n°65002300
billy tita​nium
Posté le 22-01-2022 à 11:10:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65002326
bonenza
Posté le 22-01-2022 à 11:15:20  profilanswer

Hello,

Il y a une catégorie achat/vente sur le forum, peut être plus approprié ;)

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°65002328
sakuraba
Posté le 22-01-2022 à 11:15:55  profilanswer

dwarfy a écrit :

J'utilise DF4trail qui a le même layout que le dernier de sa liste.

Deux "grandes" lignes (d+/alt/dist puis vitesse (m'en fous mais fallait remplir) et %HR (en couleur)/allure) et des "petites" au dessus (%batterie/durée course) et au dessous (heure et FC en couleur).

https://zupimages.net/up/22/03/qpxl.jpg

Franchement ? C'est parfait pour ce que j'en fais moi (j'suis vraiment un coureur du dimanche).

En trail je n'ai que deux écrans: lui et la carto. Quand je cours, je regarde peu/pas l'écran des données, mais ma FC est dans un gros carré coloré correspondant à la zone: un petit coup d’œil et je vois ça, rien de plus d'intéressant. Quand je fais une pause ou que j'ai fini, j'ai toutes les données. Et idem pour la carto, c'est uniquement quand je suis une trace et quand je cours c'est juste un coup d’œil rapide pour être sur de ne pas louper un embranchement.

J'ai essayé les écrans de données avec moins d'infos: je ne les regarde toujours pas ou peu en courant à part ma zone de FC sur route. Donc même usage que mon écran chargé au final. Et à l'arrêt, faut scroller comme un débile. Donc plus pénible là en revanche.

[:mrbrelle]  

(par contre, ma watchface, c'est date/heure/batterie. Tout simple. Du noir. Et du blanc.)

Autant de données en course j arrive pas à lire avec l effort  

n°65002712
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-01-2022 à 12:27:17  profilanswer

Zig zag a écrit :

Tu fais comment? J'ai jamais réussi à le virer sur mon tel.

j'ai une Huawei Watch GT 2 pro et toi une Fenix 6 (???) ça va pas le faire :D , pour le moment en patientant pour avoir le GPS ça marche pas mal , elles est quasi parfaite cette montre mais pour accrocher le GPS ... c'est bien la merde

la plupart du temps je n'affiche que ça sur ma montre :
https://www.nakan.ch/wp/wp-content/uploads/2019/02/huawei_watch_gt_run_01_web.jpg

Message édité par StanCW le 22-01-2022 à 12:29:23

---------------
n°65002938
Zig zag
Posté le 22-01-2022 à 13:09:00  profilanswer

Effectivement, oups.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  746  747  748  749  750  751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)