| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 08:57:52 ![]() ![]() |
xbala |
Maintenant je m'en sers moins, pas envie de remettre 30 balles tous les 6 mois |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 20:00:42 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Preparez vos portefeuilles , cassez vos PEL , videz vos LivretA les gueux ! Message édité par StanCW le 14-01-2022 à 17:20:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Je@nb Kindly give dime | Yep c'est ce qui est annoncé partout. A voir ce que ça va donner... |
depart |
StanCW Parle à Monkey ... | Le prix des Fenix 6 en chute libre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toutsec | Pensée au boucher --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
depart | Bon déjà ils ont à priori arrêté la segmentation débile pro/pas pro, c'est une bonne chose. |
thom@s Ancien geek ! |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 22:46:59 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
bonenza | Il y a plein de versions de la 6 et des fonctionnalités qui se croisent, dispo dans l'une, et pas dans l'autre, un foutoir sans nom.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zig zag |
|
depart |
|
kaillou38 mouton à numéro | les pro, c'est la carto (plus musique et autres trucs mineurs) --------------- ras |
dwarfy |
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 15-01-2022 à 17:58:54 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Zig zag | Il te faut une 945! |
Htan |
|
bertty Ça ira |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
PPPEP |
Je te conseille de te lancer alors, tu vas vite faire fortune |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Très bien ça, je vais pouvoir garder ma 6 pro encore longtemps |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
sashock |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ratibus |
--------------- Mon blog |
StanCW Parle à Monkey ... |
C'est la 7s qui est a 700€ https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 2022-01-18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
yggy Beamish for ever |
Après plusieurs mois d'essai, je trouve que le "tourner pour déverrouiller" sur la Coros Pace 2 n'est pas non plus la panacée en termes d'ergonomie...Il m'arrive souvent de "rater le tour" et devoir recommencer plusieurs fois, un peu chiant quand on veut stopper son training ou faire plusieurs pauses rapprochées... |
coyote28 | Depuis que je suis passé chez Coros, je regarde même plus ce que fait Garmin .... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
thom@s Ancien geek ! |
Message cité 1 fois Message édité par thom@s le 18-01-2022 à 08:29:45 |
la poutance wacca wacca wacca |
Sinon, Garmin fait du Garmin: y'a le GPS bi-bande simultanée machin comme sur la Vertix 2...mais que sur les F7 Sapphire. Pas sur les standards. En dehors de ça, j'ai pas l'impression qui'l y ait masse de nouveautés non? Sinon, y'a t'il des possesseurs de Polar V2 ou Grit (pro) ici, qui s'en servent aussi en piscine? Est-ce que ça marche plutôt bien (dès lors qu'on nage à peu près proprement, et qu'on pousse fort au mur)? Ah sinon, pour le prix d'une F7 Sapphire (900 balles putain d'sa mère Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 18-01-2022 à 09:16:26 |
sakuraba |
|
Flipper203 | vivement les tests de la F7 pour voir ce que ça donne |
sakuraba |
|
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |