| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 07:40:08 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Impossible de synchroniser ma M430 via l'app sous Android depuis hier |
Zig zag |
|
bonenza |
Ca ne devrait plus trop tarder, on voit des promo sur la série des Fenix 6. Mais bon ca peut être aujourd'hui comme début d'année prochaine donc il ne faut pas être pressé... Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 09-11-2021 à 08:14:36 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zig zag |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 09-11-2021 à 10:50:46 |
trajan Pas de déclaration ! |
Je@nb Kindly give dime | Pas sûr que la vitesse instantannée du tel soit vraiment précise.
|
Zig zag |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 05:39:00 ![]() ![]() |
ratibus |
sakuraba |
Je@nb Kindly give dime |
Zig zag |
|
Sybela |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Sybela |
--------------- Strava |
cosmospirit Dinde la soude | j'aurais bien craqué mais je suis fauché. |
crotall | Bonjour à tous. Message cité 1 fois Message édité par crotall le 10-11-2021 à 13:03:16 |
Zig zag |
|
crotall |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
toutsec | Nan mais si le wattage est fiable, c'est bien entendu très très utile. Comme en vélo |
Zig zag |
Message cité 2 fois Message édité par Zig zag le 10-11-2021 à 14:07:24 |
Twiddy |
|
Sybela |
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 10-11-2021 à 14:12:46 --------------- Strava |
Zig zag |
|
sakuraba |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Très bizarre comme façon de faire, en l'occurrence pour un 10k je regarderais plutot l'allure Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-11-2021 à 14:24:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Twiddy |
En gros, quand ça monte, ta puissance instantanée va augmenter si tu gardes ton allure, donc tu gardes ta cible de puissance, tu ralentis. A l'inverse en descente, tu vas voir ta puissance instantanée diminuer si tu gardes ton allure, donc tu accélères pour garder ta cible de puissance. Avec ça tu vas courir tout ton 10k à puissance constante (mais pas à allure constante) sans jamais te cramer. C'est un peu comme courir en visant un %FCM, mais le problème c'est que la latence et la dérive cardiaque pourrissent les résultats. Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 10-11-2021 à 14:32:08 |
Zig zag |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Twiddy | C'est tout aussi piégeur de mettre un coup de collier et donc de cramer ton énergie ou ton cardio pour garder une allure. Message édité par Twiddy le 10-11-2021 à 14:55:06 |
bonenza | Et dire qu'on courrait avec ça avant et des gens finissaient les courses sans problème --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
crotall |
|
bertty Ça ira |
|
bikounou |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 10-11-2021 à 15:48:29 --------------- δύναμη και τιμή |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |