| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 09:17:40 ![]() ![]() |
Flash14 |
|
RaKaCHa |
Pour moi un câble USB c'était un câble USB, mais non, certains de mes câbles ne rechargent pas la M400. Message édité par RaKaCHa le 27-10-2021 à 11:03:45 |
Trotamundos |
|
RaKaCHa | Et attention certains adaptateurs secteur / USB-A femelle ne fonctionnent pas non plus avec la M400.
|
StanCW Parle à Monkey ... | a part la Huawei Watch 3 / GT 3 aucune montre ne se recharge sans fil ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
depart |
Probablement une tactique déguisée pour user plus rapidement les bracelets et en racheter plus souvent |
Spaune Cordialement | Mouais, le classe c'est subjectif pour le coup |
StanCW Parle à Monkey ... | En tout cas pour l'apple watch c'est pas le mot qui me vient à l'esprit --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 20:25:02 ![]() ![]() |
styx42 |
--------------- Styx |
Htan | Le transfert montre --> Garmin Connect ne fonctionne pas ce matin chez vous aussi ?
Message édité par Htan le 30-10-2021 à 10:29:35 |
juliopolio |
Hello, tu as réussi à voir des retours sur la performance de la montre au niveau sport (precision GPS, autonomie en activité, altibaro, etc ?) |
StanCW Parle à Monkey ... | +Bon en fait mon paiement n'est pas passé : faut confirmer par ma banque mais mon tel est tombé en panne entre temps.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-10-2021 à 17:39:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
juliopolio |
Intéressant! J'avoue qu'elle fait envie, mais je n'arrive pas à voir la différence avec la watch 3, et pas beaucoup de retours sur les tests en conditions sportives (trail notamment). |
juliopolio |
Ça n'est pas l'avis que j'ai de la stratos: GPS plutôt précis, altibaro super, programmation des entraînements, possibilité de linker une ceinture cardio, possibilité d'y mettre un tracé GPS... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
juliopolio |
Du coup j'ai quand même craqué pour cette huawei gt3 car j'avais aussi besoin d'acheter un nouveau casque, et à 250e avec les freebuds 4i gratuits je me dis que je peux la tester et la revendre au bout de quelques mois sans perdre grand chose si elle je me convient pas. |
bonenza | Promo de la Fenix 6x Pro chez Chullanka à 449 euros : https://www.chullanka.com/fenix-6x- [...] -noir.html code BIENVENUE10 pour obtenir 10e de plus de réduction C'est très tentant Ca sent la sortie prochaine de la Fenix 7. Message édité par bonenza le 02-11-2021 à 18:20:35 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mountain Dew Son of Washington. | Hello,
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
Deadlock Feck off, cup ! | B'jour, Comme vous m'avez bien conseillé dernièrement pour le refresh montre/ceinture/casque audio, je reviens car il me reste un "périphérique" qui commence à fatiguer: ma frontale ... Autonomie de 4/5h en max power histoire de devoir la charger que le week-end, en cette période je fais 3 à 4 sorties d'environ une heure par semaine tôt le matin dans des zones sans éclairage publique. La présence d'une led rouge à l'arrière serait un gros plus ... Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 06-11-2021 à 12:01:51 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
StanCW Parle à Monkey ... | Petzl Actik sinon si tu veux aveugler la concurrence : https://www.amazon.fr/dp/B07PC249RY [...] ale-bfm-21 Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-11-2021 à 12:05:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 06-11-2021 à 12:11:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Spaune Cordialement |
|
Corran Horn lol |
Zig zag |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Archi reuch' tout ce que vous proposez --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thom@s Ancien geek ! | On est plus sur HFR là ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Merci pour les pistes. Mais pas encore trouvé la bonne. J'avais trouvé une (je sais plus quelle marque) qui cochait toutes les cases jusqu'à ce que je vois qu'elle n'était que IPX4. Et quand je vois ce que j'ai pris sur la tête lors des dernières sorties elle n'aurait pas survécu
Ca me dérange pas de mettre +100€ dans un frontale si elle correspond à ma recherche et qu'elle dure 10 ans. Le running est une activité chère, ne serait-ce que pour les chaussures balancées à la poubelle/container à godasses tous les 6 mois et qui coûtent le prix de ma probablement future frontale Message édité par Deadlock le 06-11-2021 à 21:25:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cosmospirit Dinde la soude | Drap |
wazany | On a une petite idee de la sortie de la fenix 7 ? J'ai malencontreusement passe ma ceinture hrmn dans la machine et elle marche moins bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gooopil pfiew | Tiens j'ai tué la mienne aussi, et j'ai un bouton qui marche mal 1 fois sur 40 sur ma fenix 3, je vois ça comme un signe qu'il va falloir changer |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |