Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  753  754  755  756  757  758
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°64332268
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-10-2021 à 09:17:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai toujours rechargé la M400 avec un autre câble que celui fourni.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 27-10-2021 à 09:17:40  profilanswer

n°64332900
Flash14
Posté le 27-10-2021 à 10:38:40  profilanswer

Flash14 a écrit :

Merci pour vos retours  :jap:

Effectivement le gros du projet concerne la course mais je ne voudrais pas qu'elle se retrouve coincée avec une montre mono-sport.

La 245 est plus orientée course quand la vivo sera montré de tout les jours avec un suivis convenable.

Il faut qu'elle aille essayer les 2 modèles pour se faire une idée.

Pas de concurrence au garmin avec les critères demandés donc ?

Madame à fait son choix et ce sera la Vivoactive 4s.
Le fait d'avoir un montre avec un aspect passe partout pour tout les jours à fait pencher la balance.

J'ai réussi à la trouver pou 233€ en rose (couleur la moins courante visiblement).  

Merci pour vos avis / conseils  :jap:

n°64333103
RaKaCHa
Posté le 27-10-2021 à 11:03:06  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Salut topic,

J'ai une montre Polar M400 et je suis en rad de batterie loin de chez moi.
Quelle est la raison pour laquelle on ne peut pas utiliser un câble autre que celui fourni ?
https://support.polar.com/fr/suppor [...] ise_murale
Je prends de gros risques à le faire quand même :o ?

Merci d'avance :jap:

Le seul risque c'est que ça ne marche pas, mais tu le seras vite.

Pour moi un câble USB c'était un câble USB, mais non, certains de mes câbles ne rechargent pas la M400.

Message édité par RaKaCHa le 27-10-2021 à 11:03:45
n°64333237
Trotamundo​s
Posté le 27-10-2021 à 11:16:14  profilanswer

:jap:

n°64333552
RaKaCHa
Posté le 27-10-2021 à 11:48:51  profilanswer

Et attention certains adaptateurs secteur / USB-A femelle ne fonctionnent pas non plus avec la M400.

Il faut le bon couple adaptateur-câble :d

n°64336192
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-10-2021 à 16:39:08  profilanswer

a part la Huawei Watch 3 / GT 3 aucune montre ne se recharge sans fil ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64337238
depart
Posté le 27-10-2021 à 18:56:32  profilanswer

StanCW a écrit :

Apple watch... Mais il faut aimer recharger sa montre tous les jours.

Probablement une tactique déguisée pour user plus rapidement les bracelets et en racheter plus souvent :o

n°64337483
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-10-2021 à 19:35:16  profilanswer

Autant partir sur Huawei gt 3 bien plus classe, mais faut aimer ramener ses trajet Strava à la main :D

---------------
n°64337785
Spaune
Cordialement
Posté le 27-10-2021 à 20:17:39  profilanswer

Mouais, le classe c'est subjectif pour le coup :o

n°64337825
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-10-2021 à 20:25:02  profilanswer

En tout cas pour l'apple watch c'est pas le mot qui me vient à l'esprit :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2021 à 20:25:02  profilanswer

n°64338175
styx42
Posté le 27-10-2021 à 21:10:55  profilanswer

StanCW a écrit :

Les samsung Galaxy watch

---------------
Styx
n°64344457
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-10-2021 à 17:59:28  profilanswer

Bon ben je commande une Huawei watch GT 3 expedition à partir du 03/12

Ce qui m'a convaincu
- La recharge sans fil (c'est ce qui a fait cramer ma Stratos)
- Venant d'une Stratos => ça ne peut pas être pire
- L'autonomie (14 jours en mode normal, 3 avec GPS activé)
- La résolution de l'écran et sa luminosité (sa beauté quoi :O)

Ce qui me fait peur :
- L'écosystème Huawei :/
- la durabilité (mais j'ai pas lu de truc franchement négatif a ce sujet)

---------------
n°64353143
Htan
Posté le 30-10-2021 à 09:29:44  profilanswer

Le transfert montre --> Garmin Connect ne fonctionne pas ce matin chez vous aussi ?

Édit : c'est rétabli

Message édité par Htan le 30-10-2021 à 10:29:35
n°64354492
juliopolio
Posté le 30-10-2021 à 16:11:08  profilanswer

StanCW a écrit :

Bon ben je commande une Huawei watch GT 3 expedition à partir du 03/12

Ce qui m'a convaincu
- La recharge sans fil (c'est ce qui a fait cramer ma Stratos)
- Venant d'une Stratos => ça ne peut pas être pire
- L'autonomie (14 jours en mode normal, 3 avec GPS activé)
- La résolution de l'écran et sa luminosité (sa beauté quoi :O)

Ce qui me fait peur :
- L'écosystème Huawei :/
- la durabilité (mais j'ai pas lu de truc franchement négatif a ce sujet)

Hello, tu as réussi à voir des retours sur la performance de la montre au niveau sport (precision GPS, autonomie en activité, altibaro, etc ?)
Elle a l'air sympa et j'aimerai aussi changer ma stratos, mais je ne vois aucun test d'un point de vue purement sportif (type dcrainmaker) et ça me rend un peu frileux à me lancer !
Merci

n°64354789
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-10-2021 à 17:26:48  profilanswer

+Bon en fait mon paiement n'est pas passé : faut confirmer par ma banque mais mon tel est tombé en panne entre temps.

c'est la meme montre que la Huawei Watch 3 (pas GT donc) sortie il y'a quelques mois, faudrait trouver un test, mais leur gamme n'a pas souffert de mauvais retour dans l'absolu.

la Watch GT 2 est à 79€ (149€ en 46mm, 189€ la gt2 pro a recharge sans fil) et dispo immédiatement, ça fait reflechir :D

https://www.opentri.fr/montre-huawei-watch-gt2/

Résultat : la trace est plutôt bonne et identique avec la Garmin Vivoactive HR.

La fréquence cardiaque moyenne : les mesures enregistrées avec la ceinture Garmin HRM Tri sont légèrement différentes de celles issues du capteur optique de la Huawei. Toutefois ce capteur optique est le plus fiable que nous avons pu tester jusqu’ici ! Il recense beaucoup mieux les changements de rythme violents (type fractionné) que sur la Fenix 5X Plus par exemple.

Sur le plan du suivi d’entraînement, la Huawei Watch GT 2 intègre une licence Firstbeat (au même titre que les montres Garmin) qui permet une analyse poussée. On peut y retrouver son statut d’entraînement, sa VO2 Max, son temps de récupération et sa charge d’entraînement.

https://fr.pandacheck.com/blog/test [...] watch-gt-2
Le comportement de la GT 2 est donc similaire à celui de la montre Honor et bien meilleur que celui de l'Amazfit GTR.

par contre :/

Néanmoins, si vous êtes un(e) triathlète aguérri(e) habitué(e) à des modèles comme la Suunto Spartan ou la Forerunner 945, cette montre atteindra vite ses limites. En effet, des fonctionnalités importantes manquent à l’appel comme l’auto pause, l’auto lap, la connexion avec des capteurs externes ou encore un magasin d’applications à l’image de Connect IQ chez Garmin. La non-synchronisation avec des plateformes tierces sera aussi préjudiciable pour des athlètes suivis par un coach notamment.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 30-10-2021 à 17:39:38

---------------
n°64359253
juliopolio
Posté le 31-10-2021 à 17:26:44  profilanswer

StanCW a écrit :

+Bon en fait mon paiement n'est pas passé : faut confirmer par ma banque mais mon tel est tombé en panne entre temps.

c'est la meme montre que la Huawei Watch 3 (pas GT donc) sortie il y'a quelques mois, faudrait trouver un test, mais leur gamme n'a pas souffert de mauvais retour dans l'absolu.

la Watch GT 2 est à 79€ (149€ en 46mm, 189€ la gt2 pro a recharge sans fil) et dispo immédiatement, ça fait reflechir :D

https://www.opentri.fr/montre-huawei-watch-gt2/

Résultat : la trace est plutôt bonne et identique avec la Garmin Vivoactive HR.

La fréquence cardiaque moyenne : les mesures enregistrées avec la ceinture Garmin HRM Tri sont légèrement différentes de celles issues du capteur optique de la Huawei. Toutefois ce capteur optique est le plus fiable que nous avons pu tester jusqu’ici ! Il recense beaucoup mieux les changements de rythme violents (type fractionné) que sur la Fenix 5X Plus par exemple.

Sur le plan du suivi d’entraînement, la Huawei Watch GT 2 intègre une licence Firstbeat (au même titre que les montres Garmin) qui permet une analyse poussée. On peut y retrouver son statut d’entraînement, sa VO2 Max, son temps de récupération et sa charge d’entraînement.

https://fr.pandacheck.com/blog/test [...] watch-gt-2
Le comportement de la GT 2 est donc similaire à celui de la montre Honor et bien meilleur que celui de l'Amazfit GTR.

par contre :/

Néanmoins, si vous êtes un(e) triathlète aguérri(e) habitué(e) à des modèles comme la Suunto Spartan ou la Forerunner 945, cette montre atteindra vite ses limites. En effet, des fonctionnalités importantes manquent à l’appel comme l’auto pause, l’auto lap, la connexion avec des capteurs externes ou encore un magasin d’applications à l’image de Connect IQ chez Garmin. La non-synchronisation avec des plateformes tierces sera aussi préjudiciable pour des athlètes suivis par un coach notamment.

Intéressant! J'avoue qu'elle fait envie, mais je n'arrive pas à voir la différence avec la watch 3, et pas beaucoup de retours sur les tests en conditions sportives (trail notamment).
Apparemment l'export strava fonctionne maintenant (ça devait être un peu pénalisant pour une montre de sport !), mais pour moi c'est plus une smartwatch avec des fonctionnalités de sport plutôt qu'une vraie concurrente des fénix et autre suunto...
Mais l'offre montre + écouteurs offerts est alléchante !

n°64359678
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-10-2021 à 18:40:05  profilanswer

ha oui ce n'est pas une montre sportive, comme ne l'etait pas la stratos, par contre si la Stratos t'as suffit la watch GT2 / Watch GT3 te suffira aussi.

---------------
n°64359703
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 31-10-2021 à 18:43:48  profilanswer

Plutôt content du passage Vantage M -> Stratos 3 pour l’instant. Le côté tactile je ne suis pas particulièrement fan mais à part ça c’est agréable à l’utilisation, le mode tennis est précis [:implosion du tibia] et la qualité de l’écran me va bien.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64359793
juliopolio
Posté le 31-10-2021 à 18:54:30  profilanswer

StanCW a écrit :

ha oui ce n'est pas une montre sportive, comme ne l'etait pas la stratos, par contre si la Stratos t'as suffit la watch GT2 / Watch GT3 te suffira aussi.

Ça n'est pas l'avis que j'ai de la stratos: GPS plutôt précis, altibaro super, programmation des entraînements, possibilité de linker une ceinture cardio, possibilité d'y mettre un tracé GPS...
Pas sur de retrouver tout ça sur la gt3 :/
Pour mon usage il me manque sur la stratos:
- une meilleure batterie (sur les trials long ça pêche)
- possibilité de linker un compteur / cadence de vélo (quoique avec le Garmin edge 530 je ne me sers plus de la stratos à vélo)
- plus d'activités (pas possibilité d'enregistrer mes sorties de parapente par exemple, alors que les gamins le fon bien)
- la carto (en option, finalement je prends souvent les cartes sur le téléphone)
- un peu moins de bugs (j'ai perdu quelques traces à cause de ça...)
Sinon j'en suis super content, ça fait presque 4 ans que je l'ai et pour 130e difficile de faire mieux !
Je ne suis pas prêt à passer le cap de mettre 6-800 balles dans une fénix :/

n°64360686
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-10-2021 à 21:58:31  profilanswer

StanCW a écrit :

En quoi la Stratos n'est pas une montre sportive ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64363688
juliopolio
Posté le 01-11-2021 à 17:25:54  profilanswer

Grumms a écrit :

On est bien d'accord ;)

Du coup j'ai quand même craqué pour cette huawei gt3 car j'avais aussi besoin d'acheter un nouveau casque, et à 250e avec les freebuds 4i gratuits je me dis que je peux la tester et la revendre au bout de quelques mois sans perdre grand chose si elle je me convient pas.
Je ferai un retour détaillé une fois qu'elle sera reçue et testée !

n°64371655
bonenza
Posté le 02-11-2021 à 18:02:20  profilanswer

Promo de la Fenix 6x Pro chez Chullanka à 449 euros :

https://www.chullanka.com/fenix-6x- [...] -noir.html

code BIENVENUE10 pour obtenir 10e de plus de réduction

C'est très tentant :o

Ca sent la sortie prochaine de la Fenix 7.

Message édité par bonenza le 02-11-2021 à 18:20:35

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°64372634
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 02-11-2021 à 20:04:33  profilanswer

Hello,
Si ça peut intéresser qqun ici, je me sépare de ma Vantage M (excellent état, boîte et facture fournies). :)

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64385384
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 04-11-2021 à 11:21:32  profilanswer

Bonjour,
Ma copine a mon ex Polar M400, mais ça fait gros (et moche) a porter tous les jours, donc je veux lui en offrir une nouvelle pour son anniv. On a regardé les Ignite ou autre Polar mais elle n'aime pas. Par contre, niveau taille, les Garmin Forerunner 55 et 245 vont bien.
Sachant qu'elle court (~2 fois / semaine), fait 2 × 30min de vélotaff, fait du HIIT / fitness (~3 fois / semaine), et que l'on fait des trucs genre Spartan, raid, rando, laquelle serait la plus « adaptée » ? La 55 est plus récente et je n'ai pas l'impression qu'il y ait une grosse différence avec la 245 (les fonctions smartwatch osef un peu)
Il n'y a pas que ça comme activité dispo quand même ? Musculation, cardio, vélo elliptique, step, rameur et yoga | Cardio et vélo elliptique, step, HIIT, Pilates, yoga. Parce-que ça ferait vraiment pauvre comparé à Polar.
Et quel ceinture cardio prendre avec ? HRM-Pro ?
Ça se transfère les datas Polar vers Garmin ?

---------------
Des piafs en photo
n°64399640
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-11-2021 à 12:00:26  profilanswer

B'jour,

Comme vous m'avez bien conseillé dernièrement pour le refresh montre/ceinture/casque audio, je reviens car il me reste un "périphérique" qui commence à fatiguer: ma frontale ...
J'ai une led lenser H7 que je traine depuis +10 ans mais la LED commence à clairement montrer des signes de fatigue et n'éclaire plus aussi bien qu'avant.
Je cherche donc une frontale pas trop lourde, si possible en simple serre-tête (sans la sangle au dessus du crâne) et pouvant aussi bien être portée avec un bonnet qu'avec une casquette (donc assez haute pour régler ensuite le faisceau bas pour éviter la grosse zone d'ombre à cause de la visière). Si elle est alimentée par des piles AAA (3 ou 4) c'est un plus par rapport à une batterie propriétaire.

Autonomie de 4/5h en max power histoire de devoir la charger que le week-end, en cette période je fais 3 à 4 sorties d'environ une heure par semaine tôt le matin dans des zones sans éclairage publique. La présence d'une led rouge à l'arrière serait un gros plus ...
Merci d'avance et bon week-end :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 06-11-2021 à 12:01:51

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°64399645
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-11-2021 à 12:04:02  profilanswer

Petzl Actik sinon si tu veux aveugler la concurrence : https://www.amazon.fr/dp/B07PC249RY [...] ale-bfm-21

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 06-11-2021 à 12:05:09

---------------
n°64399661
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-11-2021 à 12:10:03  profilanswer

juliopolio a écrit :

Ça n'est pas l'avis que j'ai de la stratos: GPS plutôt précis, altibaro super, programmation des entraînements, possibilité de linker une ceinture cardio, possibilité d'y mettre un tracé GPS...
Pas sur de retrouver tout ça sur la gt3 :/
Pour mon usage il me manque sur la stratos:
- une meilleure batterie (sur les trials long ça pêche)  
- possibilité de linker un compteur / cadence de vélo (quoique avec le Garmin edge 530 je ne me sers plus de la stratos à vélo)  
- plus d'activités (pas possibilité d'enregistrer mes sorties de parapente par exemple, alors que les gamins le fon bien)  
- la carto (en option, finalement je prends souvent les cartes sur le téléphone)
- un peu moins de bugs (j'ai perdu quelques traces à cause de ça...)  
Sinon j'en suis super content, ça fait presque 4 ans que je l'ai et pour 130e difficile de faire mieux !  
Je ne suis pas prêt à passer le cap de mettre 6-800 balles dans une fénix :/

Finalement je viens de commander la Watch GT 2 pro : 131€

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] dr-2235660

je pense qu'elle fera aussi bien que mon ancienne Stratos (pour mon usage), je la reçoit mardi a priori.

le truc que je cherche : la recharge sans fil (qui arrivera sur la garmin fenix version 7 ou 8 :O) et une bonne autonomie

---------------
n°64399665
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-11-2021 à 12:11:20  profilanswer

Grumms a écrit :

L'autonomie mais ça dépend ce qu'on en fait, sur la fin je n'en pouvais plus, sur une rando elle ne tenait plus la journée avec GPS :/, après pour trail pas de soucis : je ne sais pas courir longtemps :O

Message édité par StanCW le 06-11-2021 à 12:11:30

---------------
n°64399850
Spaune
Cordialement
Posté le 06-11-2021 à 13:09:02  profilanswer

Deadlock a écrit :

B'jour,

Comme vous m'avez bien conseillé dernièrement pour le refresh montre/ceinture/casque audio, je reviens car il me reste un "périphérique" qui commence à fatiguer: ma frontale ...
J'ai une led lenser H7 que je traine depuis +10 ans mais la LED commence à clairement montrer des signes de fatigue et n'éclaire plus aussi bien qu'avant.
Je cherche donc une frontale pas trop lourde, si possible en simple serre-tête (sans la sangle au dessus du crâne) et pouvant aussi bien être portée avec un bonnet qu'avec une casquette (donc assez haute pour régler ensuite le faisceau bas pour éviter la grosse zone d'ombre à cause de la visière). Si elle est alimentée par des piles AAA (3 ou 4) c'est un plus par rapport à une batterie propriétaire.

Autonomie de 4/5h en max power histoire de devoir la charger que le week-end, en cette période je fais 3 à 4 sorties d'environ une heure par semaine tôt le matin dans des zones sans éclairage publique. La présence d'une led rouge à l'arrière serait un gros plus ...

J'ai repéré la Swift RL, et la Fenix HM65R-T pour une recherche similaire

n°64399937
Corran Hor​n
lol
Posté le 06-11-2021 à 13:29:07  profilanswer

en frontale, la nu25: très légère et bon rapport q/p

n°64400427
thom@s
Ancien geek !
Posté le 06-11-2021 à 15:12:14  profilanswer

Ma Petzl Neo+ me donne entière satisfaction. Excellente luminosité (avec adaptation automatique possible via le mode React), super autonomie, confort au top malgré ma petite tête :o Elle offre aussi la possibilité de personnaliser les modes d'éclairage via une application (gadget... ou pas !). Elle embarque également une led rouge à l'arrière de la tête pour se signaler, que je trouve très importante, J'ai fini par faire ce choix car on en trouve pas mal en occasion, donc à un prix accessible (80€ fdpin en ce qui me concerne) :jap:

n°64400467
Zig zag
Posté le 06-11-2021 à 15:20:52  profilanswer

Deadlock a écrit :

B'jour,

https://www.ecologeek4u.com/catalogue/armytek/

n°64400507
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-11-2021 à 15:30:28  profilanswer

Archi reuch' tout ce que vous proposez :/

---------------
n°64400802
thom@s
Ancien geek !
Posté le 06-11-2021 à 16:24:34  profilanswer

On est plus sur HFR là ?  [:devoircivique:2]

n°64402391
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-11-2021 à 21:24:54  profilanswer

StanCW a écrit :

Petzl Actik sinon si tu veux aveugler la concurrence : https://www.amazon.fr/dp/B07PC249RY [...] ale-bfm-21

Spaune a écrit :

J'ai repéré la Swift RL, et la Fenix HM65R-T pour une recherche similaire

Corran Horn a écrit :

en frontale, la nu25: très légère et bon rapport q/p

Merci pour les pistes. Mais pas encore trouvé la bonne. J'avais trouvé une (je sais plus quelle marque) qui cochait toutes les cases jusqu'à ce que je vois qu'elle n'était que IPX4. Et quand je vois ce que j'ai pris sur la tête lors des dernières sorties elle n'aurait pas survécu :/

StanCW a écrit :

Archi reuch' tout ce que vous proposez :/

Ca me dérange pas de mettre +100€ dans un frontale si elle correspond à ma recherche et qu'elle dure 10 ans. Le running est une activité chère, ne serait-ce que pour les chaussures balancées à la poubelle/container à godasses tous les 6 mois et qui coûtent le prix de ma probablement future frontale :spamafote:

Message édité par Deadlock le 06-11-2021 à 21:25:34

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°64402539
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-11-2021 à 21:40:10  profilanswer

Haw oui, moi mes shoes de trail ont 36 mois :D , mais très peu de kilometre effectivement.

Message édité par StanCW le 06-11-2021 à 21:40:23

---------------
n°64402598
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-11-2021 à 21:47:17  profilanswer

J'ai commandé une H7R Core, elle n'est pas "idéale" mais je vais tester et renvoyer si ça va pas.

---------------
n°64403654
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-11-2021 à 07:32:32  profilanswer

Drap

n°64417742
wazany
Posté le 09-11-2021 à 01:22:25  profilanswer

On a une petite idee de la sortie de la fenix 7 ? J'ai malencontreusement passe ma ceinture hrmn dans la machine et elle marche moins bien :o. Je m'etais dit c'est le bon moment de changer ma fenix 3 meme si elle fonctionne comme au premier jour :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°64417825
gooopil
pfiew
Posté le 09-11-2021 à 03:31:50  profilanswer

Tiens j'ai tué la mienne aussi, et j'ai un bouton qui marche mal 1 fois sur 40 sur ma fenix 3, je vois ça comme un signe qu'il va falloir changer :D

n°64417999
toutsec
Posté le 09-11-2021 à 07:40:08  profilanswer

wazany a écrit :

On a une petite idee de la sortie de la fenix 7 ? J'ai malencontreusement passe ma ceinture hrmn dans la machine et elle marche moins bien :o. Je m'etais dit c'est le bon moment de changer ma fenix 3 meme si elle fonctionne comme au premier jour :o

C'est tout à fait logique tout ça :o

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  753  754  755  756  757  758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)