| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 15:48:20 ![]() ![]() |
sunkart |
--------------- Cyril. |
bonenza | Ca serait fou que l'ancienne fonctionne mieux. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
guezpard tracteur à pédales | https://www.dcrainmaker.com/2021/01 [...] eased.html --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
cosmospirit Dinde la soude |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je sais pas si vous avez vu mais la Huawei Watch 2 SE est à 44€ Message édité par StanCW le 10-11-2021 à 18:38:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wazany |
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 10-11-2021 à 19:04:47 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 20:12:36 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Je l'ai pas pris, j'ai hésité mais j'avais pas trop compris le renouvellement après les 6 mois gratos si ct obligatoire ou pas |
wazany |
meme si https://support.stryd.com/hc/en-us/ [...] ship-Plan- Message édité par wazany le 10-11-2021 à 20:55:37 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
veterini1 |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 11-11-2021 à 21:52:41 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Je@nb Kindly give dime |
Tu peux pas synchro directement sur strava ? Message édité par Je@nb le 11-11-2021 à 22:05:53 |
RaKaCHa | [
|
Zig zag |
bikounou |
|
Zig zag |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Scalpos |
Message cité 1 fois Message édité par Scalpos le 12-11-2021 à 12:24:22 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
crotall |
|
Zig zag |
|
veterini1 |
|
wazany | j'ai recu ma stryd par contre je ne vis pas ma derniere activite sur le dsashboard c'est normal? pourtant j'ai bien la puissance sur strava --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela | Si t’as pas synchronisé ton compte Stryd à celui de ta montre je crois que ça nécessite de synchroniser ton Stryd à l’appli Stryd --------------- Strava |
gooopil pfiew |
|
Sybela | Stryd a une FAQ et des tuto bien foutus, traduits si besoin Message édité par Sybela le 17-11-2021 à 22:40:23 --------------- Strava |
Je@nb Kindly give dime | J'ai tt foutu en anglais et pas de soucis. Je sais pas pk j'avais la montre en français de toute façon. |
wazany |
Bah j'ai déjà 2 entraînement dessus
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sakuraba |
|
sakuraba | Sur la coros Pace 2 j ai toujours mon temps marathon a la vitesse du 10km. Vous avez pareil ?. Le support ne répond pas ... Message édité par sakuraba le 23-11-2021 à 21:33:57 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rody83 No pain, no gain | La mienne fait toujours de la résistance --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
StanCW Parle à Monkey ... | ha ben c'est ici qu'il faut poster le bon deal :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |