| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 14:01:33 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
RaKaCHa | Je suppose que chaque marque de montre a le sien.
|
sakuraba |
je suis passé sur le stryd pour avoir une vraie allure, je ne suis pas déçu mais ça fait un truc en plus ... et c'est pas donné J ai couru avec les nike tempo next %, est ce que le vapor next % 2 sont aussi confortable et pousse un peu plus ? Message édité par sakuraba le 20-10-2021 à 14:59:12 |
ratibus |
Mountain Dew Son of Washington. | Des possesseurs actuels ou anciens de Stratos 3 par ici? Je pense me laisser tenter (en occasion, remplacement d’une Vantage M) le look me plaît bien et les fonctionnalités ont l’air sympa. Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 20-10-2021 à 15:45:57 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bikounou |
|
Corran Horn lol |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
bah ça fait partie du hype du début. Tu n'as pas de repères, il te faut un coach, une montre et un plan d'entraînement. Il te faut regarder toutes les stats, pour constater plus tard que ça ne vaut pas grand chose.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Ils étaient tous fabriqués par suunto, rebranding/changement de coque. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 17:43:40 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
Zig zag | Du coup vous conseillez quoi pour une Garmin? |
RaKaCHa | Il peut dire à quel vitesse tu vas à chaque instant mais pas mesurer la distance totale ?? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je vais tester alors, à 85€ je ne prends pas un gros risque et je la trouve plus jolie que la Vantage. Merci de ton retour. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ratibus |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
toutsec |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 21-10-2021 à 03:42:43 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bart1519 |
C'est La référence des footpod, en plus d'avoir l'appareil soit disant le plus précis, le plus reconnu, tu n auras aucuns problème pour le revendre si l envie t en prends, et tu perdra pas trop de tunes si tu l as acheté d occasion |
bertty Ça ira |
|
Corran Horn lol |
|
Zig zag |
Sybela |
zendb | L'idéal c'est d'en avoir 1 par paire de pompe |
Sybela |
--------------- Strava |
bart1519 |
100€ c'est pas un prix de vente raisonnable pour un appareil en tbe qui coute 229€
Message édité par bart1519 le 21-10-2021 à 13:13:01 |
zendb |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 15:15:20 ![]() La 245 ne permets pas d’allier activités cap+natation.
|
sakuraba | la Coros 2 |
zendb |
sakuraba |
|
zendb |
Il y a malentendu, Mais à la base c'est pas moi qui demande |
sakuraba |
|
Trotamundos | Salut topic,
|
Grumms Aimé de tous | J'ai toujours rechargé la M400 avec un autre câble que celui fourni. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |