| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent : --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 16:41:32 ![]() ![]() |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Corran Horn lol | https://www.reddit.com/r/Coros/comm [...] coros_and/
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | Tous mes tests à la con d'hier soir sur le balcon se sont uploadés sur Strava ce matin :
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 17-10-2021 à 08:39:04 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
toutsec |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
thom@s Ancien geek ! |
|
Corran Horn lol |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 10:08:37 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Oui je le fais sur ma 935.
|
Jupap7 MéWé | oui c'est dans les Widgets normalement --------------- GT : Jupap7 |
riogrande44 | Ah cool ça! Merci |
Tomasito | Les Suunto récentes (exepté la 7) font aussi télécommande média depuis la dernière MAJ. --------------- Mes achats / ventes |
sakuraba | est ce que vous avez le même problème pour une Coros pace 2 à jour : Pace marathon faux ? Calculer avec mon temps au 10k ( PR )
Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 19-10-2021 à 16:50:53 |
Sybela |
--------------- Strava |
Upal | Je pense qu'il pointe le fait que l'allure marathon donnée est plus rapide que celle pour le semi et le 10 km (et très proche du 5 km) --------------- δύναμη και τιμή |
sakuraba |
|
Sybela | Ma VO2Max a baissé également depuis que j’ai un stryd mais j’ai fait un meilleur chrono lors d’une course que la prédiction Garmin --------------- Strava |
Sybela | Ben, en fait, je pense que vu que c’est Stryd qui gère la vitesse et la distance à la place du GPS Garmin ça doit être moins surévalué. --------------- Strava |
bart1519 | Je viens de trouver un post qui confirme cela : https://forums.garmin.com/outdoor-r [...] -and-stryd |
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 20-10-2021 à 08:12:28 |
sakuraba |
|
Grumms Aimé de tous | C'est important la VO2Max donnée par une montre alors qur vous avez déjà des temps exacts sur plusieurs distances + des allures justes grâce au Stryd ?
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 20-10-2021 à 09:36:38 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 09:36:01 ![]()
|
Twiddy | Perso, je n'ai pas de Stryd, mais "j'utilise" la valeur de VO2Max de ma Garmin, non pas pour regarder la valeur en elle-même mais pour suivre la tendance générale. Nb: je n'ai aucune course à mon actif. Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 20-10-2021 à 10:27:15 |
Zig zag |
|
bertty Ça ira |
|
Zig zag |
|
RaKaCHa | Les erreurs de ma montre en compétition me motiveraient presque à prendre un Stryd malgré le tarif. C'est très dommage comme raisonnement, car la solution est sans doute de moins regarder la montre plutôt que d'acheter un autre gadget Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 20-10-2021 à 12:55:53 |
Corran Horn lol |
|
RaKaCHa | Ah !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |