| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 08:22:07 ![]() ![]() |
thecomeback | Idem, parfois ça fait plusieurs tours |
Oberon |
Message cité 1 fois Message édité par Oberon le 09-10-2021 à 08:49:29 |
dwarfy |
|
Zig zag | |
Htan | On est d'accord que Strava est dans les choux ?
|
Zig zag | Oui, il est pété Strava. |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 18:46:05 ![]() ![]() |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Mountain Dew Son of Washington. | Certains ici ont déjà utilisé la Stratos 3 en jouant au tennis? (et pour le reste?...) Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 15-10-2021 à 00:02:40 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu ne dois avoir le gps d'enregistré qu'au bout de 10 minutes. Attendre le lock gps et/ou mettre les données A-gps à jour pour que cela aille plus vite. Strava ne doit les compter qu'à partir du moment où tu es repéré alors que la montre comble le vide avec l'acceléromètre pour estimer au début.
Message édité par Atlantis le 15-10-2021 à 00:30:01 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Twiddy |
riogrande44 | Oui, je perds la fin de mes courses |
bikounou |
|
bikounou |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
autant pour moi, je vais me flageller aux orties pour m'apprendre à survoler au lieu de lire chaque mot comme il faut --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
nicoevo02 |
|
Zig zag | J'en ai eu une pendant quelques mois, aléatoirement elle me bouffait des km. |
toutsec | Update de l'app Coros qui a fait sauter la connexion avec strava.
|
zendb | C'est quoi ta version d'application ? |
toutsec | android
|
zendb | Je suis encore en 2.6.28... La maj n'est pas proposée encore |
toutsec | attend d'avoir uploadé ton marathon Message édité par toutsec le 15-10-2021 à 21:50:38 |
zendb | Haha c'est pour ça que je t'ai demandé la version |
Corran Horn lol | il faut supprimer la connexion depuis l’app et la refaire, c’est lié à la nouvelle maj
Message édité par Corran Horn le 16-10-2021 à 08:51:01 |
toutsec | Oui mais la connexion coros<=> strava ne se faisait pas Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 16-10-2021 à 09:42:31 |
riogrande44 |
Merci pour vos réponses. Je vais essayer de la redémarrer (je n'utilise pas l'auto pause). Je vous tiendrai au jus! |
Corran Horn lol |
en gros sur l'appli android je passe par l'écran de liaison strava et à chaque fois que j'arrive dessus il me déconnecte... du coup je me reconnecte mais ya aucune synchro qui se fait puis qd je retourne pour vérifier que la connexion est ok ça déconnecte etc Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 16-10-2021 à 12:31:27 |
toutsec | Change de navigateur par défaut avec ton tel Android. J'avais Firefox, je suis passé à Chrome et ça a fonctionné direct. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Corran Horn lol | j'ai seulement Chrome d'installé, dommage |
toutsec | Tu ne fais pas d'efforts aussi. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |